| |||||
| Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
|---|---|
agreuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:39:00 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Au dernières nouvelles hétéro c aussi une orientation sexuelle |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Comment j'aimerais pas me retrouver face à 3 flics avinés pour porter plainte en cas d'agression |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je sais pas s'ils ont des quotas mais ils ont déjà un syndicat Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 19:44:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:44:29 ![]() ![]() |
|
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 22-11-2004 à 20:03:20 |
Zangalou | personnellement les homosexuels ca me derange vraiment pas, tant que ca reste comme tout le monde ... arreter les gay pride, pink tv et tout ce qui concerne le "je me montre".
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Zangalou |
oui et le pape dis non au capote alors il faut pas |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Zangalou |
je me suis renseigné sur la chaine oui avant meme qu'elle soit disponible, j'avais eu l'occasion de voir la présentation de la chaine et c'etait bien du "je me montre, je suis homo et homo = sexe", voila le message qui etait flagrant dans leur publicité. Maintenant je sais pas si ils ont changé leur politique mais ce que j'ai vu de la soirée de présentation n'en avait pas l'air Message édité par Zangalou le 22-11-2004 à 20:07:45 |
|
Meganne Féministe Ardant | On lis toujours les mêmes conneries qui puent du bout ici, j'te jure je me demande pourquoi je participe.
|
Mexican0 |
Zangalou |
je dis pas le contraire ils ont peut être changer leur politique pour la chaine (comme j'ai édité au dessus). |
Mexican0 |
Zangalou |
oui enfin bon |
Mexican0 |
Zangalou |
a temps plein ? non j'en ai jamais vu ... si tu penses a XXL, cette chaine ne passe que des films X et a partir de 23h uniquement. Avant ca il me semble que la chaine ne fonctionne pas ... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, je dis juste que certains programmes ne sont pas tout public. Tout public au sens où a priori les gays ne vont pas regarder de films de boules hétéros. Donc pourquoi se plaindront on de la présence de chaînes gays ? Surtout que Pink machin peut être regardé par les hétéros également. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mexican0 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ? | Comment on peut payer le Contre remboursement ? |
| Pour ou contre les gratte-ciel en France ? | idée contre le piratage de musique |
| pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse?? | Ben Laden en campagne contre Bush |
| pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? | Petition contre les doublages francophones d'animes |
| Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris | coup de gueule contre CDISCOUNT |
| Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? | |