| |||||
| Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
|---|---|
agreuh | Reprise du message précédent :
C'est bien le problème. |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:01:11 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'en sais rien je suis pas juriste. mais ce que je sais c'est que si moi je suis protégé contre les agressions au regard de la loi, par quel miracle un gays, un chauve ou une hydrocéphale ne le serai pas ?
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 18:03:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui mais c'est un autre probleme que le sujet du topic.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
appliquer la loi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
quid ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
l'ideal serai qu'une décision d'un tribunal disant "mr machin a traité mr truc de grso pd, ce n'est pas une insulte banale donc ca tombe sous le coup d'une agression discriminative (verbale), donc crack dedans" Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 18:08:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:08:29 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
donc ils auraient du ne rien faire et attendre que ca se passe ? tu te rends bien compte que c'est inacceptable ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non mais on parle pas d'un mec qui se fait tapper là --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 18:12:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
uen agression c'est pas forcément se prendre un coup de point dans la gueule
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 18:13:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
nickman |
|
bof. devant un tribunal de mauvaise foi c'est irrecevable a mon avis... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Se faire traiter de con cest une chose, se faire traiter de sale nègre ou de sale pédé sen est une autre car cela rentre dans le cadre de la discrimination plus ou moins forte que subit une minorité de la société de part dune bonne partie de la majorité restante. Il faut lutter contre ces discriminations stupides et pénaliser les différentes formes quelle peut prendre va dans ce sens.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | marc -> donc on est d'accord. le taf d'un tribunal c'est de dire si il a eu prejudice/délit/crime ou pas et ensuite d'en evaluer la gravité (homocide involontaire < homocide volontaire < meurtre avec préméditation < etc )
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 18:19:28 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
agreuh |
Il faut savoir résister à l'imposition de faux débats par le spectacle, précisément. |
Ba non puisque pour ma part avoir une loi spécifique n'est pas forcément une mauvaise chose Message édité par Marc le 22-11-2004 à 18:18:07 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
euh --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je ne dit pas non plus que c'est une mauvaise chose --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
show |
Message édité par show le 22-11-2004 à 18:23:21 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | il disais ca aussi, en fait c'est la raison d'etre de la regle de droit |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben voilà on est tous d'accord, et ceux qui sont pas d'acord sont partis. victoire \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Parce que la loi évolue au fil du temps. Lors de lécriture du code pénal, il naurait pas été de bon goût dinsérer des articles pour lutter contre le racisme. Et les pds, nen parlons pas --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 18:28:16 ![]() voté contre .... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'aimerais bien savoir quel % des votants a lu le texte --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
agreuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |