| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Message édité par lazer127 le 08-12-2022 à 11:49:47 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:45:45 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lazer127 |
|
fr4nzo U=RI | Le symbole serait plus fort si personne ne devait se contente d'un revenu < seuil IR 0%, je trouve. Ca permettrait à tous de se payer des voyages en avion. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Non justement c'est l'égalité mais pas l'équité
Message édité par Novocaine_80 le 08-12-2022 à 11:59:17 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic ressemble de plus en plus à :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:35:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-12-2022 à 12:50:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 08-12-2022 à 13:03:10 |
Clairenet |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-12-2022 à 13:36:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 08-12-2022 à 13:47:57 |
lazer127 |
|
fr4nzo U=RI |
C'est là le moment ou on explique Jeff, Bill et Bernard ont commencé tout seuls dans leurs garages et que c'est grace à leur travail qu'ils sont riches ou on attend quelques posts ? Message édité par fr4nzo le 08-12-2022 à 14:44:01 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-12-2022 à 14:58:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fr4nzo U=RI |
Oui, je suis vénère parce que je peux pas me payer un Q12 turbo ultra, dans le mille ! Message édité par fr4nzo le 08-12-2022 à 14:59:37 |
fr4nzo U=RI | Ok, donc pour l'avis sur l'assistanat c'est fait. Un mot sur l'immigration ? |
fr4nzo U=RI | Des moyens de transport à favoriser par rapport à d'autres ? |
Clairenet | Et si la confiscation n'est pas redistribuée mais sert à financer la transition écologique ça passe ? |
fr4nzo U=RI |
|
Tuxerman12 |
|
gabug |
|
AzR3L |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tuxerman12 | En même temps, Musk ou consorts ont des empreintes CO2 dignes de pays entiers en voie de développement. La question elle est vite répondue ... Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-12-2022 à 18:24:08 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
lazer127 |
|
manisque |
Il a aussi 9 enfants et des idées assez spéciales à propos de natalité et d'eugénisme --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
AzR3L |
Tu sais il baise ensemble dans la famille Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-12-2022 à 20:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |