| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 09:30:26 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-11-2022 à 09:34:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fr4nzo U=RI |
C'est exactement ce que je dis en fait. Les délocalisation, c'est pour faire moins cher. Moins cher en faisant bosser n'importe comment, donc sans code du travail/CC protecteurs, comme on le connait en France. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 23-11-2022 à 09:42:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 09:48:17 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xeonlolz |
|
Winpoks |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jokeur Bouffeur de clowns | On peut craquotter sur ce topic ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
_Lahoma_ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-11-2022 à 12:35:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Lahoma_ |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
manisque |
C'est pour ça que c'est plus écolo de manger des oeufs plutôt que des poulets --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-11-2022 à 14:09:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie | Faut que j'arrive à trouver des trucs sympa avec les PST, là j'ai rien qui me plaise vraiment. |
_Lahoma_ |
|
Hegemonie |
Il y a, mais j'ai rien trouvé de "facile" et rapide. J'ai notamment testé les boulettes pigu machin. Le seul truc sympa c'est de les faire frire mais voilà les calories En fait c'est la consistance que j'aime pas |
_Lahoma_ |
|
asimp |
|
Toy Master |
Message cité 1 fois Message édité par Toy Master le 23-11-2022 à 17:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |