| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 11:47:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
_Lahoma_ |
Message cité 4 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-11-2022 à 12:46:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
Non. Jean-Claude et Gisèle, ils mangent pas de tofu. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2022 à 11:52:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
Xeonlolz |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
|
Theomede De gauche radicale | Mon projet crise de la quarantaine perso, c'est achat d'un voilier et tour du monde avec --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay | 1.1t. Et oui, voilà, quand t'as un bilan de plus de 8/10t, c'est pas vraiment entendable que c'est "la faute du gouvernement". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2022 à 12:06:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous n'avez rien compris au réchauffement climatique et vos égosillements écolo bobo sont ridicules. |
Jay Kay | Faut s'inscrivez --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Damned. |
cartemere |
Et l'inscription génère un impact co2 que je ne peux pas me permettre |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
tarpan66 | Trop de pages trop vite, j'avoues j'ai pas tout lu mais… Perso : 4,0t Mais… Même en pécisant "Locataire" la solution proposée est de changer de chaudière : je veux bien mais j'puis point D'autant que le questionnaire ne demande même pas la région climatique ni la température de consigne… si on vit à Nice avec une consigne de 25°c c'est bien moins vertueux que le gars à Aurillac qui chauffe tant bien que mal à 18°c. La préconisation de l'Ademe serait quoi d'ailleurs ? Déménager vers une zone moins froide ? Concernant la bouffe, ça a déjà été évoqué mais le bœuf que j'achète je l'ai vu grandir dans les pâtures à 15km de chez moi, l'abattoir est à 20km, l'hiver il mange du foin des coteaux du coin et de l'herbe quand il fait beau (en février les vaches broutent du frais ici) , bref pas du soja brésilien, mais l'ademe fait pas dans le détail (juste dans le culpabilisant) Sur la question de la marche : est-ce que le nombre de km indiqué est rapporté à une moyenne de la distance à parcourir (par rapport à la moyenne de la population française) ? Si c'est le cas c'est profondément débile : si j'habite en centre-ville avec tous à moins de 500m, l'ademe va trouver que je marche pas assez et en déduire que le reste de mes trajets (restant à parcourir pour coller à la moyenne nationale) est fait en bagnole ? Les services publics : celui qui ne se déplace pas, n'a pas d'enfants, ne va quasiment pas à l'hosto, le questionnaire en tient compte ? J'ai pas l'impression… Bref, être raméné à une comparaison à une moyenne que l'on doit traîner comme un boulet c'est pas du tout pertinent Message édité par tarpan66 le 09-11-2022 à 12:15:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous n'avez rien compris au réchauffement climatique et vos égosillements écolo bobo sont ridicules.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Xeonlolz |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |