| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
La preuve moi j'ai jamais dit "jamais" et tu m'as reprise comme si je l'avais dit. Fin bon. On connaît. |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:54:32 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Édit et par ailleurs non seulement je suis claire sur ma conso mais je ne suis absolument pas en train de me justifier vu que je vis très bien avec. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 24-05-2023 à 14:04:37 |
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
xilebo noone |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 16:04:00 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Qui en parle de façon tranchée ? T'as lu le début de la discussion ?
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-05-2023 à 16:28:02 |
_Lahoma_ |
|
xilebo noone |
|
_Lahoma_ |
|
Alanina |
|
xilebo noone |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
_Lahoma_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
makinoe |
Toutes les voitures ont une option recyclage de l'air, mais c'est jamais 100% hermétique. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cartemere |
|
Theomede De gauche radicale | Alors que la solution est simple : interdite les véhicules motorisés individuels. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-05-2023 à 14:08:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-05-2023 à 14:49:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tuxerman12 |
|
|
joggleneo | Il y a eu une étude de l'université de Cambridge ( https://www.sciencedirect.com/scien [...] 3516000402 ) qui calcule justement à partir de combien de temps de vélo / marche par jour on est plus impactés négativement par les polluants respirés que le bénéfice santé de l'activité physique vs. prendre sa caisse. Et les résultats sont très nettement en faveur de l'activité sportive. Evidemment, c'est à regarder en détail (cf la source, donc) en fonction de la pollution moyenne de chaque ville, mais il me semble que même à Delhi (la ville la plus polluée au monde) l'étude montre qu'il faut faire plus de 30 minutes de vélo par jour pour atteindre le point de bascule. Par contre pour les villes moins polluées, on se retrouve vite dans des durées supérieures à 2h!
Message édité par joggleneo le 25-05-2023 à 21:07:18 |
tuxerman12 | Tape fort le soleil Message édité par tuxerman12 le 30-05-2023 à 14:03:06 |
djoul | C’est le problème avec l’effet de serre effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |