| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 09:44:06 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
fugacef |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Lahoma_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:23:24 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
_Lahoma_ |
Et même si c'était vrai, ça ne concernerait que les vaches (et pas entièrement en plus). Les légumineuses stockent du carbone dans le sol. Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-05-2023 à 12:33:15 |
AzR3L |
|
_Lahoma_ |
|
Tuxerman12 |
|
Winpoks | C'est un peu réducteur pour l'élevage de ne voir que le carbone. On peut aller sur une problématique actuelle avec la consommation de flotte par exemple. |
AzR3L |
|
Winpoks |
|
AzR3L |
_Lahoma_ |
|
AzR3L |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Lahoma_ |
|
AzR3L |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'irai pas demander l origine des viandes chez des gens. C'est malpoli et malvenu. Par contre je sais ce que je mange moi et je sais que ça n'est pas problématique. |
_Lahoma_ |
|
xilebo noone |
|
Le principal c'est la conso au quotidien. L occasionnel osef. |
|
chrispc |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
_Lahoma_ |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
_Lahoma_ |
|
Sauf peut être la cantine oui. |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | D'ailleurs en parlant de cantine des nouvelles des menus végétariens dans les cantines scolaires : https://www.ouest-france.fr/societe [...] 6dcc8e6e00 |
La preuve moi j'ai jamais dit "jamais" et tu m'as reprise comme si je l'avais dit. Fin bon. On connaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |