| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils font de la merde donc on s'aligne tous sur ça, pour être sûr de tous bien faire de la merde ensemble ? |
gabug |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:42:23 ![]() ![]() |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gabug |
La France importe la majorité des biens manufacturés à destination des ménages. Mais oui, on a beaucoup d'initiative. C'est magnifique, on dirait du Macron. |
gabug |
|
gabug |
Tu constates l'injustice sociale, et tu t'en émeut ? ou Tu constates l'injustice sociale, et tu t'en moques ? En gros, est ce que l'injustice est un problème, qu'on devrait tenter d'amoindrir ou de corriger ? |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-05-2023 à 17:28:39 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca vous dirait pas d'aller troller plus loin ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AzR3L |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Troll, ce terme sorti du chapeau faute d’argument |
AzR3L |
|
Winpoks |
T'as beau ne pas apprécié ce qu'ils écrivent (mon cas également), il n'en reste pas moins qu'il y a derrière un certain pragmatisme et cohérence derrière. |
GAS Wifi filaire© |
Perso je viens pas raconter de la merde sur le topic Finances ou le topic Mode, et pourtant c'est pas le bullshit qui manque là-bas de mon point de vue. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© |
Tu n'étais pas forcément visé directement. Faudrait que je consulte mes fiches
Tu as très bien compris le propos je pense. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© |
Je répondais à ton post qui parlait de sophisme, j'ai pas dit que tu faisais que tu faisais partie des trolls, mais continue, ça va le faire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ali-Pacha AW | Ce topic est toujours collé à celui des voyages aériens dans mes drapals bleus |
gabug |
|
gabug |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est ce gauchisme moralisateur qui rend tout les discours écolo inaudibles, et condamne au ridicule l'écologie politique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |