| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:46:48 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tuxerman12 |
|
Winpoks |
|
_Lahoma_ |
|
AzR3L |
|
cartemere |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
AzR3L |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et une bouteille de Pommard 1er cru |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
chrispc |
Le bois de chauffage vient de forêts plutôt bien gérées. C'est plus le bois de construction, palette ou ameublement qui parfois peut faire défaut. Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 17-01-2023 à 14:46:48 |
axklaus |
|
Alanina |
|
cartemere |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tu empêches nos prochains d'exploiter du pétrole --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je pense pas aux générations futures |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chrispc |
|
Karma-design |
Tous ces résultats sont faux par définition.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chrispc |
|
tuxerman12 |
|
Karma-design |
Si tu fais l'erreur de raisonner en absolu au lieu de raisonner en relatif, oui.
Visiblement tu n'as pas regardé le début mais je ne suis pas en France et je n'y paye presque pas d’impôts. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-01-2023 à 06:26:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tuxerman12 |
|
AzR3L |
répond lui pas en citant son message 68 Millions pour être plus précis Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-01-2023 à 09:32:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-01-2023 à 09:37:47 |
makinoe | J'ai fait le test et je suis à 5.7 |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai découvert Joshua Spodek à l'instant. Je pense il gagne le game. Message édité par hyca le 23-01-2023 à 19:00:59 |
tuxerman12 | Avec un nom pareil, on imagine bien l'orientation |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html Payant... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 | Bah oué. Pour ceux qui en doutaient, la recherche et l'ingénierie ça fait du CO2. D'autant plus et indirectement la recherche d'Etat payée par les impôts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |