| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message édité par Dintr-un lemn le 14-01-2023 à 08:09:09 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 08:08:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Certains ici mettent sur le même plan des voyages en avion et faire des enfants et que le CO2 qui en résulte a la même inutilité ou utilité, c'est ça la grosse connerie. Mais j'ai jamais dit qu'il fallait 3 ou 4 enfants par couple. Vous êtes tellement dans le troll que vous ne comprenez même plus ce qui est dit. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-01-2023 à 08:13:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
cartemere |
tu fais quel raisonnement pour en arriver à la conclusion que "il faut SURTOUT PAS une baisse de la population en France" d'autant plus que la population actuelle est le résultat d'un monde en roue libre totale, qui sur-exploite les ressources, sur-pollue à mort, sur-consomme de l'énergie fossile, etc. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 14-01-2023 à 12:00:19 |
tuxerman12 | Il faut des gamins pour payer nos retraites, la base Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 14-01-2023 à 12:57:06 |
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:01:10 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
GAS Wifi filaire© |
tuxerman12 |
AzR3L |
Rêve pas, la fin de la finance finira peut être un jour ( quand notre civilisation sera fini )mais pas à notre époque. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-01-2023 à 13:43:03 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tuxerman12 |
Go topic bourse Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 14-01-2023 à 14:32:22 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tuxerman12 |
|
AzR3L |
Qu’est ce que tu fous là Mise à part ton expertise en 8:6 et kebab, je ne vois pas ce que tu fous là Édit: si quelques messages Réac aussi parfois Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-01-2023 à 15:12:48 |
tuxerman12 |
|
AzR3L |
|
tuxerman12 | Ben c'est toi qui tente je ne sais quoi à base de 8.6 et de kebab. C'est quoi ton problème au juste ? |
gabug | C'est quoi le "durable"? Ça sert à quoi ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A durer ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
GAS Wifi filaire© |
Oui, ben ça veut pas du tout dire ce que tu as interprété.
Tu réponds à aucune contre-argumentation. Viens pas te plaindre après. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-01-2023 à 20:35:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alanina |
|
tuxerman12 |
GAS Wifi filaire© |
Thoulisse dit : Cartemere interprète : puis réécrit en attribuant les propos à Thoulisse : "ça sert à rien de parler de réduire les naissances, on n'arrive déjà pas à renouveler notre population" T'as besoin qu'on te fasse une explication de texte ?
AzR3L |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-01-2023 à 11:04:28 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-01-2023 à 11:53:20 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Winpoks |
|
Winpoks | J’ai refais le test. Avec cette baisse, je reste à 3,1T (du fait de la nouvelle augmentation). |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi aussi j'ai réduit drastiquement ma conso électrique, j'ai baissé de moitié... ... mais ma production d'eau chaude n'est plus dépendante de l'élec en même temps
Une question : Existe-t-il un outil pour voir en temps réel la proportion de mix énergétique européen en cours de production ? Merci Edit : https://app.electricitymaps.com/map Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 16-01-2023 à 16:27:41 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
AzR3L |
|
tuxerman12 |
Merci le réchauffement climatique qui permet de baisser le chauffage, non ? Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 16-01-2023 à 16:38:55 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |