| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 09:05:17 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 10-01-2023 à 10:44:53 --------------- Aloha |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mathew77 Neutre |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 10-01-2023 à 11:17:23 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:14:36 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 10-01-2023 à 11:19:51 |
Après question sécurité, je ne vois pas de problème. Les gens qui roulent vite roulent vite, ok, certains rajent parce que je roule lentement et que parfois je suis amené à doubler... lentement. Qu'ils rajent, ils ne me feront jamais rien dans leur caisse qui vaut généralement bien plus cher que la mienne. Par contre, moins de consommation, moins de bruit, moins de stress (à 130-140 c'est la guerre à qui double qui), et un temps rallongé de quelques minutes seulement sur un trajet de plusieurs centaines de km. Donc que du positif à rouler moins vite edit : et je ne parle pas de la sécurité accrue du fait des distances de freinage moindres, of course Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-01-2023 à 11:24:00 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manisque |
C'est aussi futile pour toi qu'un lave-vaisselle pour moi. Comme ça m'arrive plusieurs fois par an de rouler 500~1'000km en une seule journée, un changement de la Vmax sur autoroute me ferait bien chier Là aussi, c'est du nivellement par le bas, où je me suis fait chier pour choisir une charrette aérodynamique et avec une consommation raisonnable dans les conditions où je l'utilise, alors que j'aurais très bien pu choisir un parpaing "statutaire" avec un moulin downsizé qui consomme peu sur le papier et suce plus que Zahia en pratique. D'ailleurs on voit très bien l'influence de l'aérodynamique en roulant sous la pluie. Les turbulences sont visibles derrière les SUVs et certains monospaces/breaks (avec d'ailleurs l'arrière tout crade) alors que les chariottes plates et longues comme une queue de castor (j'ai suivi une Mercedes S) restent impeccables et ne soulèvent pas autant de flotte qu'un camion Après, je veux bien accepter de rouler à 110km/h le jour où les autoroutes seront moins chères et sans péages (par exemple avec une vignette). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-01-2023 à 11:34:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mathew77 Neutre |
|
|
manisque |
manisque |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 10-01-2023 à 12:15:51 |
AzR3L |
ditche |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’ai jamais trop compris l’intérêt |
AzR3L | Je ne vois pas l’interêt, quand j’ai besoin du sèche linge, typiquement pour le linge de lit. Je vais dans une laverie.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-01-2023 à 13:22:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-01-2023 à 13:31:32 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 10-01-2023 à 13:31:49 |
|
Clairenet | En général le gamin vient de vomir dessus donc on n'a pas vraiment les mains libres Message édité par Clairenet le 10-01-2023 à 13:41:55 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
cartemere |
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ditche |
Message édité par ditche le 10-01-2023 à 14:20:14 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |