| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 13:43:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
_Lahoma_ |
|
proutmimolette |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-01-2023 à 04:32:17 |
proutmimolette |
|
cartemere |
|
La quantité de carburant cramé est une donnée, mais il faut aussi tenir compte d'autres facteurs, tels que la qualité du carburant ou encore la dépollution après combustion. Message édité par Dintr-un lemn le 08-01-2023 à 09:09:37 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 11:04:55 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-01-2023 à 11:30:02 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-01-2023 à 01:03:03 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Son Blu-ray, magnifique au demeurant, un véritable oignon --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Toy Master | Ce serait comme se dire : "je voyage beaucoup en avion, ce serait hypocrite pour moi d'arrêter maintenant". J'ai l'impression que c'est la mentalité de beaucoup ici |
|
|
mathew77 Neutre |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-01-2023 à 15:47:03 --------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-01-2023 à 15:48:10 --------------- Aloha |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toy Master |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
La vacuité de ce post est assez imbattable |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais moi je ne vais pas crier à la face du monde que je suis vertueux. |
mathew77 Neutre |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pourquoi seulement 110 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |