| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 23:45:48 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Clairenet | Pour le gros électroménager, de plus en plus de marques garantissent une disponibilité des pièces détachées pendant 10 ans. C'est une information qui est assez visible à l'achat je trouve (ou alors c'est juste moi qui y faisais attention, possible aussi).
Message cité 3 fois Message édité par Clairenet le 19-12-2022 à 08:38:07 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Clairenet | Ah oui, c'est moche. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Xeonlolz | C'est déprimant de voir autant de monde dans les centres commerciaux avant les fêtes de fin d'années quand même ... Toute cette consommation |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:28:01 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'avoue, mon tourteau de 2-3kg, j'ai dû y renoncer cette année. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L |
|
Tu parles de ce truc à base de noix de cajou issus de pays du tiers monde où des esclaves se tuent à la tâche pour donner bonne conscience aux Vegans des pays riches ? Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 19-12-2022 à 11:38:24 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Toy Master |
|
AzR3L |
|
Le gros problème des réparations de TV, électroménager etc c'est que nombre de réparateurs se font de l'argent non pas sur les réparations, mais sur les devis. Du coup, aucun intérêt d'aller payer un devis pour au final acheter quand même du neuf. Ma sœur a eu sa TV 55" Sharp HS après seulement 3 ans. C'était probablement un soucis de soudure de la dalle d'après ce que j'ai vu sur le net. J'ai essayé de la réparer, sans succès. Elle a racheté une car la probabilité de trouver un bon réparateur est quasi-nulle. Idem avec mon lave-linge Carrefour Home. HS après seulement 6 ans, je le ferai bien réparer mais par qui ? Il fonctionne encore mais il génère une odeur de cramé, qui imprègne les vêtements. Probablement un roulement, un joint ou autre. Mais peu importe, si je l'emmène ils me feront un devis de 50€ pour me dire qu'il faut tout changer (que ce soit vrai ou pas) et au final j'en achèterai une neuve. Heureusement, j'ai 2 machines donc je ne suis pas pressé. Tout est fait pour dissuader.
Ici ce sont les oeufs de truites / saumon. E.Leclerc rupture, Super U rupture... j'en ai enfin trouvé à Carrefour. Faire autant de km pour 2*80g d'oeufs de truite... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 19-12-2022 à 11:32:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
AzR3L |
Shame ! Shame !Shame on You Message édité par AzR3L le 19-12-2022 à 11:34:57 |
_Lahoma_ |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-12-2022 à 11:37:25 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Ça dépend du roulement.Sur les machines low-cost il n'y en a même plus parfois. C'est moins cher de faire du jetable. Message édité par Psilocybe le 19-12-2022 à 14:26:14 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Tuxerman12 | Plus de roulement ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2022 à 14:32:58 |
J'avais vu une émission sur ça. Des machines avec juste des pièces qui frottent ou des roulements avec tout ou parti en plastique, même pas full métal. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 19-12-2022 à 14:42:12 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est pas l'inventeur des bas collants qui a fait faillite parce qu'ils étaient trop résistants ? --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2022 à 15:22:36 |
Jay Kay | Le soucis n'étant pas la mise au rebut d'un véhicule polluant. C'est son remplacement.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 | Tu peux te passer de lave-linge aussi Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2022 à 15:35:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence D.E.B et déclaration fiscale | Obtenir permis A1 avec permis B et attestation 125 |
| Le petit déjeuner parfait selon vous (pour un B&B) | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| [Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions | Concours complet d'équitation |
| Changer une VMC SF autoréglable par une hygro B soi même ? | Outils avec batterie visseuse débrousailleuse B&D |
| Choix de brosse à dent electrique oral B ? | Permis |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 | |