| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Mais d'où ça sort ce genre de remarque... ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 10:46:06 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | "Dans ses mesures d’urgence en cas de pic de consommation électrique, la Suisse envisage sérieusement d’interdire l’utilisation des voitures électriques en-dehors de déplacements essentiels."
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 18-12-2022 à 12:27:24 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 12:25:46 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Toutes les personnes que je connais, qui ont une voiture électrique, ont tous une seconde voiture thermique car l'électrique est encore loin d'être aussi pratique en l'état (autonomie, temps de recharge, infrastructures...). En général ils ont l'électrique pour aller au bureau, car mon cher à la longue mais pour tout le reste c'est la thermique. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 18-12-2022 à 13:11:32 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
AzR3L |
|
AzR3L |
Oui commercial, et bien en VE en France avec le nucléaire, pas grand chose Après 1 an, j’étais déjà gagnant par rapport à un VT sur le bilan CO2. Je dois faire moins de CO2 que toi dans ton Cabriolet Message édité par AzR3L le 18-12-2022 à 13:57:58 |
AzR3L |
Cela existe, après combien de km/jours point essentiel? Et type fourgon ou kangoo ? Bon c’est moins la panacée côté utilitaire elec. Message édité par AzR3L le 18-12-2022 à 14:02:18 |
gabug |
|
cartemere |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Un VRP ça tourne en rond dans une zone définie. La voiture électrique c'est top uniquement pour : Pour tous les autres, l'électrique c'est loin d'être au point. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 18-12-2022 à 19:16:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 18-12-2022 à 19:27:46 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-12-2022 à 19:37:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
AzR3L |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
Vu que la production c'est de la main d'oeuvre a 3€ par jour, dur de promouvoir la réparation avec de la main d'oeuvre a 60€ de l'heure... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
10 000km/an pour moi (+/- 3000 km). Et oui, c'est pas du tout intéressant, surtout si tu ne peux pas recharger chez toi. Perso j'ai un ludospace de 2020, acheté neuf. Il a une autonomie de 600km (ville / autoroute) à 800km (hors agglomération). Le même modèle en électrique coûte 50% plus cher pour une autonomie de 200km... qui tombe à près de 80km réel sur autoroute. C'est une vaste blague. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 18-12-2022 à 22:00:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
AzR3L |
|
cartemere |
|
Winpoks | J’avais entendu une publicité à la radio pour Darty avec une sorte de forfait réparation. S’ils font ça, c’est qu’il y a un peu de changement qui va dans ce sens. |
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 852c53ff22
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-12-2022 à 23:34:28 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Vivement le smic à 2€ Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-12-2022 à 23:31:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Winpoks |
|
cartemere |
|
axklaus | ah oui je pensais surtout aux écrans, carte mères, mais même pour la plasturgie certains chassis de laptop/smartphone tu les reproduits pas avec une imprimante Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-12-2022 à 23:38:29 |
Winpoks |
|
cartemere | pour les chassis de laptop, la décision se passe à l'achat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |