| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 17:14:37 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Ben on a nos députés coco, lfi, etc qui tapent 7500 net / mois (hors frais et hors assistants parlementaires Message édité par tuxerman12 le 14-12-2022 à 17:19:40 |
Winpoks |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Surtout qu'une bonne part des pauvres ne demanderaient pas mieux que d'être riche --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 23:15:37 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 14-12-2022 à 23:24:58 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabug |
|
cartemere | c'est le topic des aigris ici ? |
gabug |
|
rakame |
C'est bien pour ça que les gens qui ont des profession ou ils risquent leur santé voire leur vie sont beaucoup mieux payé que les banquiers par exemple. Ouvrier du bâtiment au quatar, ça paye bien mieux que patron d'un club de foot ou ministre du pétrole. Logique. |
Rajman Faculté |
Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 15-12-2022 à 11:31:10 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir | Notez que je suis globalement d'accord avec ça:
rakame |
C'est juste que tu as une vision aussi simpliste de la chose que ceux que tu critique. Je vais pas me lancer dans une critique argumentée du capitalisme ici, surtout en tapant sur un téléphone portable. Mais pour le dire de façon très simpliste, le capitalisme produit de la richesse sur la valorisation d'un capital et l'exploitation voire la prédation de ressources. Ces ressources pouvant être naturelle ou humaine. La différence entre exploitation et prédation tiens dans la nature de la ressources. Si cette ressources fait partie du capital, alors on va chercher à le valoriser. On est dans l'exploitation. Dans le cas contraire, on sera dans une logique de prédation. C'est compliqué de développer ça ici. La critique du capitalisme ça occupe des rayons entier de bibliothèques. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 15-12-2022 à 11:40:14 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | A chaque fois tu crois que le communisme est mort mais non, il y a toujours des esprits simples sur lesquels ça marche |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
rakame |
Le communisme c'est une idéologie dangereuse dans le sens où elle empêche de penser l'auto destruction du capitalisme car on perçoit le capitalisme comme une solution à l'auto destruction communiste. On evite Charybe pour se jeter sur Scylla. |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |