Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Comment gagner au loto

n°3156761
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu ne réponds jamais sur l analaogie de la piece, c'est fascinant.
 
Pourquoi tu ne veux plus en parler ?
 
 
Je n ai pas compris cette histoire de mauvaise foi.
 
Je ne suis pas d accord avec ce foutu "fini par" a cause JUSTEMENT de l analogie de la piece. Pour toi, qui a utilisé cette analogie c'est le dernier tiarge qui est gagnant donc deux possibilités :
 
-tu reconnais que ton analogie est bidon et on discute sur des bases saines.
 
-tu reconnais pas et je persiste a croire que tu interpretes mal
 
 
EDIT :
 
"non, très probable ca ne veut rien dire, désolé. 0,9999999 c'est ce que j'appelle "très probable" et pourtant jusqu'à preuve du contraire ca tend pas vers 1. "
 
Ca je te l accorde, tu marques un point. Je n ai pas ete assez precis sur ce point


Message édité par DepZ le 07-07-2004 à 20:21:46
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:14:18  profilanswer
 

n°3156782
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:18:37  answer
 

Ouah encore là ce topic, vous n'arrivez toujours pas à vous mettre d'accord ? :D

n°3156825
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:23:34  profilanswer
 

alerim a écrit :

Ouah encore là ce topic, vous n'arrivez toujours pas à vous mettre d'accord ? :D


 
On se mettera pas d accord tant que ca se resumera a :  
 
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
 
une bonne foi pour toute faut deblayer le truc.

n°3156828
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2004 à 20:23:50  profilanswer
 

depz a écrit :

Tu ne réponds jamais sur l analaogie de la piece, c'est fascinant.
 
Pourquoi tu ne veux plus en parler ?
 
 
Je n ai pas compris cette histoire de mauvaise foi.
 
EDIT :
 
"non, très probable ca ne veut rien dire, désolé. 0,9999999 c'est ce que j'appelle "très probable" et pourtant jusqu'à preuve du contraire ca tend pas vers 1. "
 
Ca je te l accorde, tu marques un point. Je n ai pas ete assez percis sur ce point

Pourtant l'analogie avec la piece est parfaite
pile = gagner au loto
face = perdre au loto
 
Essaye de faire que des faces d'affilés, indéfiniment, tu constateras que c'est impossible.
 
Au loto, le seul truc qui change est que tu n'as plus une chance sur 2 de gagner, mais 1/14000000 donc forcément c'est plus long pour t'en convaincre.
 
Ton histoire de mauvaise foi est d'etre d'accord avec "toute probabilité si faible soit elle finit par arriver" et de ne pas etre d'accord avec "si je joue suffisamment longtemps au loto (= probabilité faible) je finis par gagner" (= finir par arriver)
 
Peut etre parce que la 1ere est difficilement réfutable car venant d'un site sérieux sur le maths...

n°3156830
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-07-2004 à 20:23:58  profilanswer
 

alerim a écrit :

Ouah encore là ce topic, vous n'arrivez toujours pas à vous mettre d'accord ? :D


 
Reste, c'est marrant  :)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3156841
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:25:31  profilanswer
 

zurman a écrit :

Pourtant l'analogie avec la piece est parfaite
pile = gagner au loto
face = perdre au loto


 
a ceci pres que tu as dit que tu t arretais uen fois que t avais sorti pile !
 
et c'est ca qui me derange c'est que tu gagnes AU plus une fois si tu t arretes des que c'est gagné.

n°3156846
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:26:24  answer
 

depz a écrit :


et c'est ca qui me derange c'est que tu gagnes AU plus une fois si tu t arretes des que c'est gagné.


 
So what ?

n°3156856
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2004 à 20:27:58  profilanswer
 

depz a écrit :

On se mettera pas d accord tant que ca se resumera a :  
 
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
-DEPZ (ce que tu dis est faux)
-X : t es de mauvaise foi
 
une bonne foi pour toute faut deblayer le truc.

Si je puis me permettre, je rappelle que tu as soutenu qu'un gars jouant une fois au loto a autant de chance de gagner qu'un gars qui joue 10000 fois

n°3156867
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2004 à 20:28:42  profilanswer
 

depz a écrit :

a ceci pres que tu as dit que tu t arretais uen fois que t avais sorti pile !
 
et c'est ca qui me derange c'est que tu gagnes AU plus une fois si tu t arretes des que c'est gagné.

[:meganne]
Si tu recommences un jeu, tu peux gagner plus d'une fois hein [:itm]

n°3156877
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:29:19  profilanswer
 


 
et bien l analogie n'est pas bonne. Donc -vu qu on touille- on finit par se perdre et j avoue ne plus etre sur de ce que vous pensez !
 
vu qu un post je suis d accord, et un autre je ne le suis pas. Et honnetement j y reflechis avec toute la bonne foi du monde et le max d objctivité.
 
J ai d ailleurs reconnu avoir zappé le premier post de Jonas ou il etait tres clair et avoir mal interprete un post obscur a cause de ce "zappage".

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:29:19  profilanswer
 

n°3156879
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:29:52  answer
 

zurman a écrit :

Si je puis me permettre, je rappelle que tu as soutenu qu'un gars jouant une fois au loto a autant de chance de gagner qu'un gars qui joue 10000 fois


 
Il va te répondre "oui, il autant de chance de gagner la fois suivante.". [:petrus75]

n°3156881
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2004 à 20:30:14  profilanswer
 

Je rappelle aussi que tu as dit qu'en jouant chaque semaine, la probabilité de gagner ne tend pas vers 1

n°3156891
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:31:17  profilanswer
 

zurman a écrit :

[:meganne]
Si tu recommences un jeu, tu peux gagner plus d'une fois hein [:itm]


 
pour moi c'est different par rapport au fait de lancer des pieces et de noter les coups gagnants.

n°3156892
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:31:45  answer
 

depz a écrit :

et bien l analogie n'est pas bonne. Donc -vu qu on touille- on finit par se perdre et j avoue ne plus etre sur de ce que vous pensez !


 
Quelle analogie ? Celle de la pièce de monnaie est très bonne, c'est une simplification qui obéit de la même façon qu'au loto, à une loi binomiale. Pour les dés c'est pareil. En fait toutes analogies faites sont correcte (encore faut-il qu'elles aient été formulées correctement, mais de ce que j'ai vu, c'était pas la mort).

n°3156893
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:31:49  profilanswer
 

zurman a écrit :

Si je puis me permettre, je rappelle que tu as soutenu qu'un gars jouant une fois au loto a autant de chance de gagner qu'un gars qui joue 10000 fois


 
oui... SUR UN TIRAGE DONNE... pas sur une vie bien sur !

n°3156902
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:32:31  profilanswer
 

zurman a écrit :

Je rappelle aussi que tu as dit qu'en jouant chaque semaine, la probabilité de gagner ne tend pas vers 1


 
pour un tirage donné... pas pour l ensemble de la vie.

n°3156915
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:34:01  profilanswer
 

alerim a écrit :

Quelle analogie ? Celle de la pièce de monnaie est très bonne, c'est une simplification qui obéit de la même façon qu'au loto, à une loi binomiale. Pour les dés c'est pareil. En fait toutes analogies faites sont correcte (encore faut-il qu'elles aient été formulées correctement, mais de ce que j'ai vu, c'était pas la mort).


 
Les des ok. Mais lancer une piece et s arreter des qu on a gagné fait que sur l ensemble des lancers on a AU PLUS un lancer gagnant. Pour moi ca ne va pas.

n°3156926
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2004 à 20:35:44  profilanswer
 

depz a écrit :

Les des ok. Mais lancer une piece et s arreter des qu on a gagné fait que sur l ensemble des lancers on a AU PLUS un lancer gagnant. Pour moi ca ne va pas.

Mais on s'arrete pas, on recommence, t'as pas bien lu mon post :)

n°3156931
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:36:05  answer
 

depz a écrit :

Les des ok. Mais lancer une piece et s arreter des qu on a gagné fait que sur l ensemble des lancers on a AU PLUS un lancer gagnant. Pour moi ca ne va pas.


 
Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelle importance de s'arrêter ou pas ?
 
Si tu peux me rappeller le but initial de l'analogie (dans ce topic), peut-être que tout s'éclaircira. :)


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 20:36:21
n°3156960
yasmous
Posté le 07-07-2004 à 20:39:21  profilanswer
 

Avec des potes on s'était imaginait de construire une machine dans lequel on introduirait environ 1400000 grille et a l'aide d'un ordinateur inscrires toutes les combinaison possible. en théorie (et selon moi meme en pratique) c obligé que ca fonctionne, et ca devient rentable (surtout les pour grosses sommes)
 
Cependant, n'étant pas joueur, est ce qu'il i a un nombre limites de billet joué par un joueur ???
Si non, la FDJ l'instaurerait....


Message édité par yasmous le 07-07-2004 à 20:40:11
n°3156975
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:41:24  answer
 

yasmous a écrit :

Avec des potes on s'était imaginait de construire une machine dans lequel on introduirait environ 1400000 grille et a l'aide d'un ordinateur inscrires toutes les combinaison possible. en théorie et selon moi meme en pratique c obligé que ca fonctionne, et ca devient rentable (surtout les pour grosses sommes)
 
Cependant, n'étant pas joueur, est qu'il i a un nombre limites de billet joué par un joueur ???
Si non, la FDJ l'instaurerait....


 
bonne idée en fait  :)  
 
tu gagnes au premier tirage 1M€ et au deuxième tirage 2 M€ soit 3 M€ en tout pour une mise de près de 14 M€  [:ddr555]

n°3157007
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:44:03  profilanswer
 

alerim a écrit :

Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelle importance de s'arrêter ou pas ?
 
Si tu peux me rappeller le but initial de l'analogie (dans ce topic), peut-être que tout s'éclaircira. :)


 
et bien considerons 1 million de lancer.
 
Si tu t arretes tu gagnes au mieux au premier, au pire au dernier. Sachant que tu fais donc "au plus" un million de lancer et que tu vas gagner "au plus" une fois.
 
Or, je suppose que t es d accord avec le fait que si on lance 1 million de fois sans s arrete, tu peux bien gagner au moins 1 fois mais pet 2, 3... 10 000 fois...
 
et je suppose aussi que t es d accord avec le fait qu on peut gagner deux fois au loto :)

n°3157027
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 20:46:35  profilanswer
 

yasmous a écrit :

Avec des potes on s'était imaginait de construire une machine dans lequel on introduirait environ 1400000 grille et a l'aide d'un ordinateur inscrires toutes les combinaison possible. en théorie (et selon moi meme en pratique) c obligé que ca fonctionne, et ca devient rentable (surtout les pour grosses sommes)
 
Cependant, n'étant pas joueur, est ce qu'il i a un nombre limites de billet joué par un joueur ???
Si non, la FDJ l'instaurerait....


 
Oui, Oui... mais non !
 
le Probleme c'ets la repartition des gains !
 
Sur l ensemble des mises une part va l Etat, une part a la FDJ et une part seulement aux joueurs....
 
Donc tu ne reverrais qu une part de ta mise !
 
On pourrait s amuser a faire des calculs exacts :)

n°3157060
yasmous
Posté le 07-07-2004 à 20:50:16  profilanswer
 

ouais g trouvé un filon...mais comme je disai la FDJ ajouterai la règle "le nombre maximum de grille joué par un joueur par jour est limité a xxx grilles"

n°3157083
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2004 à 20:53:21  profilanswer
 

Bon je propose de recentrer le débat en disant vraiment comment on peut optimiser ses gains au loto (car on peut !)

  • ne pas jouer le 7 et le 13 car en cas de victoire, ces numéros étant les plus joués il y aura un grand nombre de gagnants et donc l'espérance de gain (au sens mathématique) est plus faible si on joue ces 2 numéros.
  • ne pas jouer de série (à commencer par 1-2-3-4-5-6) car elles aussi ont tendance a etre plus jouées par les gens qui se disent : "ca n'a pas moins de chance de tomber qu'une autre combinaison" (et ils n'ont d'ailleurs pas tort, mais si jamais ca tombe ils gagneront beaucoup moins)
  • Ne pas jouer le tirage de la semaine dernière car beaucoup de gens le jouent (et donc encore une fois si on gagne, on sera plus a se partager la cagnotte)
  • Je sais qu'il existe des tables donnant la fréquence des tirage pour chaque numéro, qui sont évidemment assez proches mais différentes quand même (pas encore assez de tirages vu qu'il y a 49 numéros pour que les fréquences soient réellement très proches). Il suffit juste de savoir si les gens préfèrent jouer ceux qui ne sont pas tombés souvent (en se disant qu'ils vont bien finir par tomber) ou au contraire ceux qui sont tombés souvent (en se disant que s'ils sont tombés plus souvent au début, il n'y a pas de raison que ca change). Evidemment ces 2 raisonnements sont faux, mais si on sait lequel est privilégié par le plus grand nombre de joueurs, il suffit de prendre l'autre et on optimise son espérance de gain


Bien sur toutes ces méthodes ne permettent pas de gagner plus souvent, mais elles permettent de maximiser ses gains en cas de victoire
 
Si j'en ai oublié, faites signe :hello:


Message édité par zurman le 07-07-2004 à 20:54:57
n°3157111
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:57:34  answer
 

depz a écrit :

et bien considerons 1 million de lancer.
 
Si tu t arretes tu gagnes au mieux au premier, au pire au dernier. Sachant que tu fais donc "au plus" un million de lancer et que tu vas gagner "au plus" une fois.
 
Or, je suppose que t es d accord avec le fait que si on lance 1 million de fois sans s arrete, tu peux bien gagner au moins 1 fois mais pet 2, 3... 10 000 fois...
 
et je suppose aussi que t es d accord avec le fait qu on peut gagner deux fois au loto :)


 
Oui, oui, d'accord avec tout ça. Et alors ? (désolé je suis chiant, mais je ne vois vraiment pas où tu veux en venir :D)

n°3157146
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 21:02:46  profilanswer
 

yasmous a écrit :

ouais g trouvé un filon...mais comme je disai la FDJ ajouterai la règle "le nombre maximum de grille joué par un joueur par jour est limité a xxx grilles"


 
relis moi tu verras, ya pas de filon.

n°3157157
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 21:04:13  profilanswer
 

alerim a écrit :

Oui, oui, d'accord avec tout ça. Et alors ? (désolé je suis chiant, mais je ne vois vraiment pas où tu veux en venir :D)


 
je suis d accord avec zurman pour qu on arrete.

n°3157164
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 21:05:40  profilanswer
 

zurman a écrit :

Bon je propose de recentrer le débat en disant vraiment comment on peut optimiser ses gains au loto (car on peut !)

  • ne pas jouer le 7 et le 13 car en cas de victoire, ces numéros étant les plus joués il y aura un grand nombre de gagnants et donc l'espérance de gain (au sens mathématique) est plus faible si on joue ces 2 numéros.
  • ne pas jouer de série (à commencer par 1-2-3-4-5-6) car elles aussi ont tendance a etre plus jouées par les gens qui se disent : "ca n'a pas moins de chance de tomber qu'une autre combinaison" (et ils n'ont d'ailleurs pas tort, mais si jamais ca tombe ils gagneront beaucoup moins)
  • Ne pas jouer le tirage de la semaine dernière car beaucoup de gens le jouent (et donc encore une fois si on gagne, on sera plus a se partager la cagnotte)
  • Je sais qu'il existe des tables donnant la fréquence des tirage pour chaque numéro, qui sont évidemment assez proches mais différentes quand même (pas encore assez de tirages vu qu'il y a 49 numéros pour que les fréquences soient réellement très proches). Il suffit juste de savoir si les gens préfèrent jouer ceux qui ne sont pas tombés souvent (en se disant qu'ils vont bien finir par tomber) ou au contraire ceux qui sont tombés souvent (en se disant que s'ils sont tombés plus souvent au début, il n'y a pas de raison que ca change). Evidemment ces 2 raisonnements sont faux, mais si on sait lequel est privilégié par le plus grand nombre de joueurs, il suffit de prendre l'autre et on optimise son espérance de gain


Bien sur toutes ces méthodes ne permettent pas de gagner plus souvent, mais elles permettent de maximiser ses gains en cas de victoire
 
Si j'en ai oublié, faites signe :hello:


 
y'avait aussi "jouer les nombres superieurs a 31" car ils ne figurent pas dans les dates de naissances.

n°3157172
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 21:06:10  answer
 

depz a écrit :

je suis d accord avec zurman pour qu on arrete.


 
D'accord pour arrêter quoi ? Le débat stéril ? :D

n°3157190
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 21:08:11  answer
 

depz a écrit :

y'avait aussi "jouer les nombres superieurs a 31" car ils ne figurent pas dans les dates de naissances.


 
pardon ? pas compris là  :??:

n°3157192
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 21:08:22  profilanswer
 

alerim a écrit :

D'accord pour arrêter quoi ? Le débat stéril ? :D


 
c'est devenu steril. ca ne l a pas toujours été.

n°3157209
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 21:10:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

pardon ? pas compris là  :??:


 
les gens jouent beaucoup des dates de naissance.  
 
exemple moi :
 
né le 17 - 11 - 1979
 
je pourrais jouer 17/11/19/7/9 par exemple mais personne n'est né
 
le 45eme jour du 35 eme mois... ce qui fait que les numeros superieurs a 31 sont moins joués et donc... ca maximise les gains.  

n°3157224
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 21:13:31  answer
 

depz a écrit :

les gens jouent beaucoup des dates de naissance.  
 
exemple moi :
 
né le 17 - 11 - 1979
 
je pourrais jouer 17/11/19/7/9 par exemple mais personne n'est né
 
le 45eme jour du 35 eme mois... ce qui fait que les numeros superieurs a 31 sont moins joués et donc... ca maximise les gains.


 
bah oui, mais si tu es né en 1931...1932... et suivants, j'imagine que les gens doivent aussi jouer les 31...32... et suivants
 
moi c'est cuit c'est au dessus de 49  :o

n°3157228
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 21:14:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui, mais si tu es né en 1931...1932... et suivants, j'imagine que les gens doivent aussi jouer les 31...32... et suivants
 
moi c'est cuit c'est au dessus de 49  :o


 
bien sur, mais ils ne sont pas les plus nombreux.

n°3157249
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2004 à 21:18:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

pardon ? pas compris là  :??:

"Les gens" jouent souvent leurs dates de naissance, et a priori ni le jour ni le mois ne peuvent excéder 31 ;)

n°3157262
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 07-07-2004 à 21:19:29  profilanswer
 

rxtx a écrit :

j'attends vos trucs et astuce  :pt1cable:

Regarde "qui perd gagne" :D


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3157269
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 21:20:07  answer
 

zurman a écrit :

"Les gens" jouent souvent leurs dates de naissance, et a priori ni le jour ni le mois ne peuvent excéder 31 ;)


 
Ils jouent leurs ages aussi je pense  :o

n°3160742
lnho
Vivement les vacances
Posté le 08-07-2004 à 11:16:31  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

Si vous jouez régulièrement avec des bulletins simples :
Jouez toujours les mêmes numéros. La probabilité que votre bulletin soit gagnant augmente chaque fois. Si vous changez un numéro, vous repartez avec la probabilité 1 contre 14 millions. Jouez le mercredi ET le samedi (prenez un abonnement lors de vos déplacements professionnels ou vacances).  
 
Si vous jouez des bulletins à numéros multiples (7, 8, 9 ou 10 numéros sur une seule grille) :
Vous jouez toujours les mêmes numéros ? voyez ci-dessus. Si vous changez de temps en temps vos numéros, sélectionnez systématiquement un numéro qui n'a pas été tiré depuis un certain temps. Ce numéro a une bonne chance d'être affiché lors d'un prochain tirage et si c'est le cas, il ne vous reste plus qu'avoir les 5 numéros restants !  
Si vous ne jouez pas régulièrement au loto, ne jouez que les samedis, les gains sont plus élevés.
 
Ne copiez pas certaines combinaisons. Il y a quelques années, les 6 bons numéros du Loto français correspondaient exactement aux 6 bons numéros du Loto belge de la semaine précédente. Résultat : plusieurs milliers de joueurs ont trouvé les 6 bons numéros mais en consultant les rapports leur déception a dû être grande : ils ne touchaient que quelques dizaines de milliers de francs pour 6 bons numéros !
 
Pour la même raison, les croix en diagonale et les suites (1-2-3-4-5-6) sont à déconseiller. Dans le même registre, ne jouez pas le 7 et le 13 ensemble. Mieux vaut jouer des dates de naissance, c'est sûrement plus rentable. Mais si vous jouez des dates de naissance, n'oubliez pas de cocher, outre les dates de naissance, au moins un numéro au-dessus de 31. Explication : les chiffres des dates de naissance s'arrêtent pour la plupart à 31 et comme il y a beaucoup de personnes qui jouent les dates de naissance, même si vous avez trouvé les bons numéros, les gains obtenus seront plus faibles.


 
Faux, archi faux...
Toutes les combinaisons ont les mêmes chances de sortir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui veux gagner des millions....Gagner de l'argent sur le net !
Les moyens de gagner de l'argent en informatique ?TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Gagner de l'argentresultat LOTO
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?Super Loto
[sondage] : une figurine R2D2 Silver à gagner !!! :)Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment)
Plus de sujets relatifs à : Comment gagner au loto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR