Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36276831
chaos vagi​nal
Posté le 21-11-2013 à 12:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Mince alors tu restes ici alors que tu as reprise le taf?  :sweat:

Il ne faut pas faire de rupture franche, donc oui un peu  [:domi9999]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 12:46:49  profilanswer

n°36277102
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:15:08  answer

Non mais club med c'est même pas du tourisme. Les gens qui visitent et tout en mode sac à dos n'apprennent rien de plus. J'ai pas besoin d'aller au canada pour savoir que les chutes du niagara s'trop beau ou d'aller en Italie pour savoir à quoi ressemble la tour de pise et pour savoir qu'on risque de me dépouiller à Naples  [:super citron]  

Avec 3000€ je préfère m'acheter une tag qui me donnera des frissons pendant plusieurs années chaque matin en l'attachant à mon poignet.

n°36277120
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:17:07  answer

Pourquoi acheter une tag alors que tu sais à quoi elle ressemble dans les magazines?

n°36277163
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-11-2013 à 13:20:19  profilanswer

Ah c'est toi dans le topic Noel...Tu leur offres quoi cette annee??

n°36277166
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:20:42  answer

L'argument récurrent des gens qui voyagent constitue à avancer la "découverte" d'un pays. Ton analogie est grotesque, j'ai jamais dit vouloir "découvrir" une montre. Faute d'arguments plus convaincants des amateurs de voyage, j'aurai du mal à changer de position sur le sujet  :sarcastic:

n°36277183
Braindead
Posté le 21-11-2013 à 13:21:41  profilanswer

les amateurs de voyages n'en mourront pas  :lol:  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°36277190
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:22:14  answer

Je ressens pas la même chose devant Big Ben en vrai que dans un film. Et la découverte d'une langue, d'une autre façon de vivre c'est pas mal aussi. ça permet l'ouverture d'esprit il parait.

n°36277199
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:22:31  answer

En fait markof, c'est btbw en mieux né.

n°36277201
alleraille​urs
Posté le 21-11-2013 à 13:22:34  profilanswer

Braindead a écrit :

les amateurs de voyages n'en mourront pas  :lol:  

Par contre les amateurs de belles montres doivent quand même se demander comment on peut avoir si mauvais goût  :o

---------------
Mon feed
n°36277205
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:23:02  answer

Kediss1 approuve cela  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 13:23:02  profilanswer

n°36277215
chaos vagi​nal
Posté le 21-11-2013 à 13:23:31  profilanswer

Modération a écrit :

Franchement , vous saoulez.

Entre le ton condescendant en permanence, les provocations trollesques, les accusations de troll, les attaques persos, le HS constant malgré les rappels, les insultes à demi voilées, franchement, j'en ai plus que marre de voir ce topic tourner au grand nawak tous les jours.

Est ce que vous avez conscience de pourrir la discussion ou pas du tout ? Hors de question que je vous laisse faire en tous cas.

Pour l'ensemble de votre oeuvre à tous les deux :  

Deux semaines de TT chacun, et c'est pas cher payé vu la chienlit que c'est de relire vos posts [:dakans]

Vous savez qu'en faisant cela, vous coupez ces personnes pendant 2 semaines de tout contact social ! Ils vont peut-être se suicider !
Car comme vous avez pu le remarquer ces personnes avec une vie très soi-disant très occupé passe leur vie à discuter en virtuel sur le net  [:le nivea sun de dm]

n°36277223
Braindead
Posté le 21-11-2013 à 13:24:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Par contre les amateurs de belles montres doivent quand même se demander comment on peut avoir si mauvais goût  :o

Tu noteras qu'il n'a pas cité Heuer, peut être une chance ?  [:mr mala:1]

---------------
n°36277255
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-11-2013 à 13:28:48  profilanswer

il me donne cette impression aussi :D

n°36277264
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-11-2013 à 13:29:28  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Vous savez qu'en faisant cela, vous coupez ces personnes pendant 2 semaines de tout contact social ! Ils vont peut-être se suicider !
Car comme vous avez pu le remarquer ces personnes avec une vie très soi-disant très occupé passe leur vie à discuter en virtuel sur le net  [:le nivea sun de dm]

on prendra des nouvelles de Mac sur sa messagerie pro :o

je crois pas qu'il ai un plazza par contre :o

n°36277292
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:32:36  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah c'est toi dans le topic Noel...Tu leur offres quoi cette annee??

Suis pas invité cette année. Et euh ben tant mieux :D

n°36277365
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:39:48  answer

J'espère bien que le ressenti n'est pas le même, la question c'est de se demander si ça vaut le coup ou pas, par rapport à une autre dépense. Au lieu de payer un voyage à londres, tu pourrais te payer un super home cinema chez toi, pour voir plein de films avec big ben (si c'est ton kiffe, je juge pas chacun son truc) pendant plusieurs années. Ton voyage super cher, c'est one shot.  

Tu découvres quoi d'une langue en 2 semaines ? Un bouquin de grammaire à 15€ t'avancera plus que n'importe quel séjour de courte durée. Et l'ouverture d'esprit je n'y crois pas trop, c'est un gros cliché. SI t'es pas ouvert d'esprit, tu vas pas le devenir en voyageant... Tu vas revenir dans ton pays en étant plus bardé de certitudes que jamais, et pendant ton voyage tu tenteras de calquer tes stéréotypes sur ce que tu observes.  

"Ah ouais mais franchement les states par rapport à la France, tu comprends  [:yorfdog] "

" La pauvreté en Inde, c'est hallucinant  :ouch: "

allerailleurs a écrit :

Amateur d'automobiles à la base, ceci explique cela.  

[:quenelle epaulee:2]  

btbw03 a écrit :

il me donne cette impression aussi :D

C'est pas un compliment je crois  [:jeanpierre decombres:5]

n°36277428
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:45:05  answer

Ben JE trouve que ça vaut le coup. Pour le comparo avec le home cinéma je commenterais pas vu que c'est stupide comme réflexion.  
Une langue ça s'apprends en la parlant, pas avec un bouquin. Et ça tous les gens qui apprennent des langues te le diront.  
Et du coup vu que je pense être déjà ouvert d'esprit la découverte de nouvelle culture en discutant directement avec les gens et pas devant un documentaire de France 5 m'apportera plus que ledit documentaire sur n'importe quel home cinéma.

n°36277439
Braindead
Posté le 21-11-2013 à 13:45:51  profilanswer

Un voyage c'est avant tout un moment partagé, pour un couple c'est important. Si t'es célibataire, je comrpends que ça ne te parle pas et que tu vois ça comme un "one shot". A deux c'est différent, on vit le truc ensemble ,on passe un bon moment, et ça reste.

En raisonnant comem tu le fais, aller au resto avec sa copine ou sa femme n'a pas d'intérêt, puisque c'est du "one shot".

Une vie à deux réussie, c'est des one shots comme ça bien plus qu'un HC dans le salon, no red face.

---------------
n°36277472
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:47:47  answer

C'est l'intérêt.

Pour 3000€ tu t'achètes un roadster eunos... ca sera nettement plus fun qu'une montre.

n°36277476
Johnjohn7
Posté le 21-11-2013 à 13:47:57  profilanswer

'tain je me rappelle de ce post d'anthologie... (faudrait le relinker d'ailleurs) J'avais actualisé la page le lendemain de Noël rien que pour aller voir ton CR :D
En tout cas j'y ai cru dur comme fer :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36277497
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:48:59  answer

Braindead a écrit :

Un voyage c'est avant tout un moment partagé, pour un couple c'est important. Si t'es célibataire, je comrpends que ça ne te parle pas et que tu vois ça comme un "one shot". A deux c'est différent, on vit le truc ensemble ,on passe un bon moment, et ça reste.

En raisonnant comem tu le fais, aller au resto avec sa copine ou sa femme n'a pas d'intérêt, puisque c'est du "one shot".

Une vie à deux réussie, c'est des one shots comme ça bien plus qu'un HC dans le salon, no red face.

+1000

Mais je pense que le gamin est célibataire.

n°36277508
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:49:44  answer

Tu vas apprendre une langue en 2 semaines  [:orly2] .  

Braindead a écrit :

Epargne moi tes thérapies de couple stp. Le jour où j'aurai besoin de faire ce genre de choses avec une gonzesse pour me sentir bien dans ma peau je saurai que j'ai raté ma vie. Laisse moi espérer un peu.

n°36277517
alleraille​urs
Posté le 21-11-2013 à 13:50:16  profilanswer

Une fois que tu as satisfait tes besoins primaires, le reste c'est du luxe/superflu.
Il n'y a pas vraiment de raisons objectives de préférer un voyage plutôt qu'une tag.
Pour beaucoup de monde avoir la statue de la liberté en vraie et y monter c'est une raison valable de payer le prix en avion d'une tag et cela suffit comme raison.
De même il n'y a pas vraiment de raison objective à prendre une tag plutôt qu'une casio à 10 euros qui soit disant passant est 10 fois plus précise que la tag à 3k.

---------------
Mon feed
n°36277523
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:50:38  answer

S'améliorer du moins. Et on peut partir en vacances dans un pays étranger de deux semaines, c'est pas interdit il me semble.

n°36277546
pilef
Posté le 21-11-2013 à 13:52:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mince alors tu restes ici alors que tu as reprise le taf?  :sweat:

Même réaction :D

n°36277560
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:53:50  answer

allerailleurs a écrit :

Une fois que tu as satisfait tes besoins primaires, le reste c'est du luxe/superflu.
Il n'y a pas vraiment de raisons objectives de préférer un voyage plutôt qu'une tag.
Pour beaucoup de monde avoir la statue de la liberté en vraie et y monter c'est une raison valable de payer le prix en avion d'une tag et cela suffit comme raison.
De même il n'y a pas vraiment de raison objective à prendre une tag plutôt qu'une casio à 10 euros qui soit disant passant est 10 fois plus précise que la tag à 3k.

+1000

Enfin une réponse intelligente, c'est celle que j'attendais d'elf à vrai dire. Je dois le surestimer  [:darms]

n°36277563
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:54:08  answer

n°36277569
pilef
Posté le 21-11-2013 à 13:54:25  profilanswer

Vas sur le topic montres, ils vont te pourrir ta Tag.  

n°36277584
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:55:15  answer

Ton maître suivre tu dois   [:captain flam]

n°36277609
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 13:57:10  answer

Avec un TT de 15 jours, tu vas l'attendre longtemps :o

Lui aussi doit se faire TT :??:

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 13:57:44
n°36277637
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 21-11-2013 à 13:59:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

moi je trouve qu'il fait bioen son age elfe
les jeunes sont comme ça, sur d'eux, arrogant meme  
et c'est cool  

les vieux sont plus modérés  

a 20 ans j'avais l'impression de tout savoir sur tout les sujets moi aussi :D

+1

PS Mac a pris un peu cher amha, mais bon le modo les a renvoyés dos à dos. Elfe n'avait pas totalement tort pour les facs, la généralisation et les piques étant de trop, comme d'habitude.  

Je suis bien plus modéré, tolérant et dans le doute qu'à 20-25 ans.
Après, si on me chatouille, le naturel de la jeunesse revient.  :D  

Je les trouve assez jolies en modèle pour femme; pour homme, je prendrais une montre plus classique, mais je garderai la Seiko de mon papa tant qu'elle marchera.  [:abakuk:3]  

Pour la fin d'année, on va faire des cadeaux dans tous les sens, ça fait un certain montant (par le nombre de cadeaux surtout). Je m'aperçois qu'on n'a pas fixé de budget, c'est au feeling à chaque fois. J'ai l'impression que budgétiser me renverrait à mon "déclassement", même si choisi. On va consulter Tarass Boulba.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 21-11-2013 à 14:02:16
n°36277720
Johnjohn7
Posté le 21-11-2013 à 14:04:07  profilanswer

Franchement, je suis pas bien plus vieux que toi mais ton post fleure bon le petit jeune fourré de certitudes sur tout.

Non, ce n'est pas la même chose de voir des photos des pyramides de Gizeh que de prendre le couloir qui descend dans celle de Khéops, toucher les murs, penser que ces bâtiments ont été construits il y a plus de quatre millénaires, je te jure que pour le faire -même en connaissant bien le sujet- c'est totalement différent. Les photos d'Auschwitz sont troublantes, mais va y mettre les pieds, tu verras ce que ça fait.

Tu peux connaître le Colisée, la fontaine de Trévi et mille autres trucs sur Rome, mais tu ne te souviendras pas des arbres partout, des bruits de scooters, du style d'un type incroyablement bien sapé sortant d'une sartoria... Tu n'auras pas vu la lumière, ressenti l'ambiance, entendu parler italien dans les rues... L'expérience vécue, qu'elle soit d'une heure, d'un weekend ou d'un mois n'a rien à voir avec les renseignements que tu peux glaner ici et là sur internet ou dans un bouquin. C'est un tout, la langue, la lumière, la gastronomie, les couleurs, les odeurs, les bruits et plein d'autres choses qui font que tu te rappelleras de ça in fine. Connaître la hauteur de la basilique St Pierre et y avoir pénétré n'a strictement rien à voir. Sur le papier c'est baroque, en vrai c'est écrasant, grandiose, surprenant...  

On en revient à la discussion que l'on a eu auparavant sur les chemises. Tu "connais" tout mais pourtant tu n'as jamais touché ou porté une chemise de TM Lewin ou Tyrwhitt, de Lucca ou Courtot...  
Une dernière analogie: une pièce de théâtre en DVD dans ton salon et la même, au premier rang d'un vrai théâtre. Rien à voir !

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36277739
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 14:05:25  answer

Tu es a ce point dépourvu de mémoire :??:

n°36277761
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 14:06:55  answer

Johnjohn7 a écrit :

Franchement, je suis pas bien plus vieux que toi mais ton post fleure bon le petit jeune fourré de certitudes sur tout.

Non, ce n'est pas la même chose de voir des photos des pyramides de Gizeh que de prendre le couloir qui descend dans celle de Khéops, toucher les murs, penser que ces bâtiments ont été construits il y a plus de quatre millénaires, je te jure que pour le faire -même en connaissant bien le sujet- c'est totalement différent. Les photos d'Auschwitz sont troublantes, mais va y mettre les pieds, tu verras ce que ça fait.

Tu peux connaître le Colisée, la fontaine de Trévi et mille autres trucs sur Rome, mais tu ne te souviendras pas des arbres partout, des bruits de scooters, du style d'un type incroyablement bien sapé sortant d'une sartoria... Tu n'auras pas vu la lumière, ressenti l'ambiance, entendu parler italien dans les rues... L'expérience vécue, qu'elle soit d'une heure, d'un weekend ou d'un mois n'a rien à voir avec les renseignements que tu peux glaner ici et là sur internet ou dans un bouquin. C'est un tout, la langue, la lumière, la gastronomie, les couleurs, les odeurs, les bruits et plein d'autres choses qui font que tu te rappelleras de ça in fine. Connaître la hauteur de la basilique St Pierre et y avoir pénétré n'a strictement rien à voir. Sur le papier c'est baroque, en vrai c'est écrasant, grandiose, surprenant...  

On en revient à la discussion que l'on a eu auparavant sur les chemises. Tu "connais" tout mais pourtant tu n'as jamais touché ou porté une chemise de TM Lewin ou Tyrwhitt, de Lucca ou Courtot...  
Une dernière analogie: une pièce de théâtre en DVD dans ton salon et la même, au premier rang d'un vrai théâtre. Rien à voir !

+1 http://www.youtube.com/watch?v=qM-gZintWDc

n°36277788
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 14:08:29  answer

Johnjohn7 a écrit :

Tout +1000

Tant qu'on a pas vu en vrai, on peut pas vraiment savoir... Rien que les odeurs qui lorsqu'elle ressortent à un endroit te font te remémorer les lieux où t'as foutu les pieds :love:

n°36277798
Modération
Posté le 21-11-2013 à 14:09:25  answer

Assez avec ces smileys pénibles que tu nous colles à toutes les sauces pour dire tout et n'importe quoi [:dakans]

Tu te contenteras des smileys de base pour le mois à venir.

n°36277875
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 14:13:59  answer

Rha merci, c'était insupportable.

(non j'ai pas alerté )

n°36277897
pilef
Posté le 21-11-2013 à 14:15:46  profilanswer

Modération a écrit :

Assez avec ces smileys pénibles que tu nous colles à toutes les sauces pour dire tout et n'importe quoi [:dakans]

Tu te contenteras des smileys de base pour le mois à venir.

[:shimay:1]  
12 mois, c'est pas possible ? [:agkklr]

Sinon le détail des cadeaux de Noël d'Ezekiel- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1  

C'est du lourd :D (même si tout ou presque a déjà été spoilé sur ce topic :o)

n°36277926
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 14:18:07  answer

Ca purge sec sur le topic [:max evans]  [:max evans]

n°36277927
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 14:18:07  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)