| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:10:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | PV generalement reinjectée dans le nouveau bien ou dilapider en pension |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tracteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
|
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
Je crois qu'il y a un malentendu, l'Ile de ré ce n'est pas un village de 20 maisons.
Bah on se le demande http://www.seloger.com/annonces/ac [...] =d_dt_crea par contre regarde ce bien, maison pas plus grande mais grand terrain http://www.seloger.com/annonces/ac [...] =d_dt_crea edit: et l'ISF faut pas oublier la décôte de 30% sur la RP, il faut quand même un bien excessivment cher pour en payer, donc tu imagines un peu le terrains des gus qui pleurent. Message édité par allerailleurs le 27-11-2013 à 16:39:00 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le consulting n'est qu'un moyen pour le moment, pas une fin. J'ai une boîte, un associé et on bosse sur nos propres idées. Si nos idées génèrent assez, on ne fera probablement plus de consulting. Et je ne suis pas "un peu plus" indépendant sur mes horaires, j'ai l'impression de l'être beaucoup plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:34:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
http://www.setlist.fm/setlist/pear [...] 4c380.html Place en fosse grace a mon pote qui est au fan club, 10-15 m de la scène --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Raison pour laquelle la boîte par laquelle je passe ne me pique pas de CA. Message édité par Youmoussa le 27-11-2013 à 17:04:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:58:19 ![]()
Ben au contraire je dirais. C'est bien parce que je suis locataire que je déménage en moyenne tous les 3 ans. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:59:51 ![]()
Pour la même raison qu'ils ne veulent pas vendre les maisons. Ce sont des chieurs epicetou |
allerailleurs |
allerailleurs |
pilef | Rémunérer ton surplus de trésorerie nécessaire à de grosses dépenses ponctuelles (typiquement les vacances) |
xilebo noone |
|
pilef | On a déjà eu le débat. Ca coûte le temps de faire un virement par mois via internet (5mn en comptant large).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 27-11-2013 à 17:40:44 |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 27-11-2013 à 17:45:48 --------------- Né pour briller |
xilebo noone |
|
r06 | http://www.rue89.com/2013/11/27/an [...] nti-247473
|
allerailleurs |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2013 à 18:01:14 --------------- Mon feed |
pilef |
Tu as pris quoi comme hypothèse d'évolution des prix immo ? |
allerailleurs |
J'ai pris une inflation modérée. En gros je table sur une augmentation moyenne des prix de 3.5% de l'immobilier une fois corrigé l'inflation globale (pour simuler un rendement des placements financiers hors inflation) C'est là qu'on voit que lorsqu'on est pauvre, faut investir dans la pierre avec le levier bancaire et loyer Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2013 à 18:21:13 --------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, c'est super flippant d'exercer un métier où on ne sait absolument pas quelles seront les rentrées d'argent de l'année suivante. Difficile de faire un budget dans ces conditions - sans compter qu'en-dehors des avances, tous les droits tombent une seule fois par an... super pour lisser --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Ce qui est l'argument d'Elfe sur le topic immo : un pauvre sans capacité d'épargne doit acheter le plus tôt possible (mais pas n'importe quoi à n'importe quel prix |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 18:35:52 ![]()
Pas sur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 18:37:13 ![]()
|
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |