| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 22:06:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:06:44 ![]() ![]() |
allerailleurs | Non mais les placements en action cette année on surperformé.
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Tracteur |
allerailleurs |
allerailleurs |
wildseven33 AMAZING ! |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 27-11-2013 à 22:36:50 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:35:29 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 27-11-2013 à 23:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 23:07:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas de risque, je suis dans une région avec un réservoir d'emplois aussi grand que celui d'Orléans Si c'est pour faire de l'alimentaire à peu prêt correct, je suis convaincu que je peux recevoir plus de 5 offres de CDI (de compagnies/startups, pas de marchands de viande) en 3 semaines de recherche. Ca fait qu'1 an, ils nous ont trouvé 2 contrats de 3 mois, là j'ai un autre client maintenant à travers une boite avec qui on a collaboré pendant ces 6 mois. Et quand je dis consulting, on fait pas du ppt bullshiting, on code, il y a un résultat/retour très tangible pour le client Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-11-2013 à 00:00:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
allerailleurs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'suis retombé à 8 centimes d'épargne de précaution |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait 2-3 ans. De plus les entrées en bourse de FB et Twitter par ex créent beaucoup de millionnaires (en gros n'importe quel ingé avec 4-5 ans d'ancienneté peut se retrouver avec l'équivalent de 10-20 millions de dollars.., on parle là de plusieurs milliers de personnes qui pesent plus d'1 million), et certains de ces mecs utilisent une partie de ce pactole en tant que business angels. Du coup, beaucoup de startups, pas assez d'ingés qualifiés (les 65000 visas de travail disponibles pour 2013 sont partis le 1er jour). https://www.mediabistro.com/alltwit [...] res_b51820 Le jour et la nuit avec ce que j'ai connu en arrivant en 2008 au pic de la crise des subprimes.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-11-2013 à 00:19:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
en 2014 je vais tenter de régler les tiers quand même, et n'avoir que ~2k euros (putain ça fait mal rien que de l'écrire) en rattrapage à la fin de l'année. j'ai payé ma TH, tout seul, comme un grand
c'est pas demain la veille que les dons d'actions Orange feront autant une différence de revenu Message édité par btbw03 le 28-11-2013 à 00:17:57 |
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais la grande question : pour quoi faire quand on a aucuns projets comme moi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof trop faite celle là, elle ramène plus de points |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof ça va encore, on a vu bien pire ici |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est comme ca que tu raisonnes avec le fait que ta copine vampirise la société ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fais de l'optimisation à mon niveau, je ne peux le faire comme prof ou sadlig ou encore dante |
TMM85 |
|
R1133 |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la France quoi ... que veux tu .... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof tant que je gagnes pas trop mal ici |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |