| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:17:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-11-2013 à 15:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:18:56 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:23:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-11-2013 à 15:27:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:37:04 ![]()
|
r06 |
De façon général les métiers techniques payent mal et sont dévalorisés de nos jours, par conséquent beaucoup de jeunes parmis les plus brillants prefèrent aller faire autre chose que de la technique en sortie d'école ou après quelques années (management, finance, pipo) ce qui conduit à une diminution de l'innovation et donc au déclin... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-11-2013 à 15:43:54 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:38:47 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
Fonctionnel/technique il me semble que c'est la distinction qui est faite en informatique de gestion/progiciel entre celui qui programme et le type qui sait ce que l'appli doit faire... Mais la différence que grumms mettait en avant està mon avis bien plus large que simplement celle qui existe dans ce domaine... Message édité par r06 le 04-11-2013 à 16:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:17:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout le monde ne bosse pas en France --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà. Faut pas s'étonner de certains problèmes quand on pousse des personnes a faire un métier qu'elles ne veulent pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-11-2013 à 16:39:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je le suis la dessus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:44:06 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est là que tu te trompes, le but n'est pas de filer plus à n'importe qui. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-11-2013 à 16:56:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal | Bon alors ça gaze les femmes, sujet du jour fort intéressant dis donc ! Les ouvriers informaticiens à 50k€ net Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 04-11-2013 à 17:11:26 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
chaos vaginal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Pour les factures etc. aucun problème.
Non mais contrairement à ce que certains racontent dans leurs prétendues analyses psychologiques destinées à masquer des attaques persiste plus directes, je n'ai pas besoin de dépenser 20000€ dans une bague pour me sentir faire partie de telle ou telle classe Au contraire je trouve ça assez hallucinant qu'un petit caillou coûte si cher, d'où mes recherches pour essayer de comprendre un minimum les règles du jeu. Je ne voulais pas non plus que ce soit dangereux en voyage pour Elfette, qu elle ait peur de la porter. Je sais qu elle voudrait quelque chose de non ostentatoire. Finalement j'ai opté pour une bague qui nous correspond : belle, de qualité, et modeste.
Par an. En remplacement à neuf. Ça vaut pas le coup de s'embêter. Ça te couvre aussi en responsabilité civile si par exemple tu fais une connerie (tu oublies ta bouilloire et fait brûler le building) ou si quelqu'un se blesse chez toi. C'est un arbitrage à faire après : je peux remplacer 25000$ de trucs brûlés sans soucis. Mais éviter ce risque pour 14$ par mois me semble rentable. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 04-11-2013 à 18:13:02 |
pilef |
Non mais c'était une connerie les 70$ |
pilef |
Ce n'est pas très important, mais ce n'est pas le montant que tu étais prêt à mettre dans cette bague qui t'a été reproché. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ouais, c'est le fait d'avoir comparé des critères pour une bague de fiancailles, un signe de conformisme et d'ambition démesurée parce que quand on est un vrai rebelle@hfr on n'offre pas de bague de fiancailles à sa femme, on ne fête pas son mariage et surtout on pisse froid, sinon ce n'est pas convenable
C'était une petite boutade hein Je ne suis pas sur d'avoir vu ton message, en tout cas je viens de télécharger ton bouquin sur mon Kindle, je le lirai à l'occaz
70$ c'était le surcoût annuel de l'assurance pour la bague en fait, pas le prix de la bague (C'était ptet la blague de la part de pilef d'ailleurs, on est lundi matin je suis pas réveillé).
Alors comme ca un informaticien ca gagne 50k net ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-11-2013 à 18:27:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |