| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Ouais, c'est le fait d'avoir comparé des critères pour une bague de fiancailles, un signe de conformisme et d'ambition démesurée parce que quand on est un vrai rebelle@hfr on n'offre pas de bague de fiancailles à sa femme, on ne fête pas son mariage et surtout on pisse froid, sinon ce n'est pas convenable
C'était une petite boutade hein Je ne suis pas sur d'avoir vu ton message, en tout cas je viens de télécharger ton bouquin sur mon Kindle, je le lirai à l'occaz
70$ c'était le surcoût annuel de l'assurance pour la bague en fait, pas le prix de la bague (C'était ptet la blague de la part de pilef d'ailleurs, on est lundi matin je suis pas réveillé).
Alors comme ca un informaticien ca gagne 50k net ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-11-2013 à 18:27:10 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:25:11 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Kaffeine Noisette | |
pilef |
Non plus
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:50:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 04-11-2013 à 19:02:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu oublies l'orientation ratée et le boulot alimentaire, tout ça pour espérer finir cuistot en passant un CAP. Tout le monde conviendra qu'il n'y a pas de mystère et que la chance/malchance n'a rien à voir là dedans Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-11-2013 à 19:38:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 21:27:52 ![]() C'est quasiment impossible d'écrire de façon optimisée au premier jet de toute façon. |
Professor | Bon alors les jeunes, il se passe quoi ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 00:22:07 ![]() que des couche tôt ici |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaos vaginal | Ce troll du mardi matin |
Youmoussa Ecrou-vis | des pneus hivers
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2013 à 07:37:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 07:53:08 ![]()
|
xilebo noone |
|
chaos vaginal |
latoucheF7duclavier |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
v4mpir3 Total mandingue | 3500-4000 a deux en province, dans les conditions sus-citées, ca me semble pas mal en effet --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez choisi de faire pondre des gosses, donc faut assumer, donc ne vous plaigniez pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 09:22:34 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 09:27:09 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Les mecs se plaignent comme si ils étaient OBLIGÉ d.avoir des gosse.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |