| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:01:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 20:26:25 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:42:01 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu appelles ça comment --------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi j'ai lu que certains curés jouent avec les petits enfants de coeur. Je ferais gaffe à ta place. Si ca se trouve ton beau mariage sera sacré par un pédophile Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-11-2013 à 20:58:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 20:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 21:00:28 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel le topic qui a basculé dans le religieux, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T'as pris quoi ? Pour 145e Mmmmmm |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T'as pris quoi ? Pour 145e Mmmmmm |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 21:28:44 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Le parallèle est bien trouvé je pense. Mais bon, comme ca touche les hommes, c'est de suite moins important. On a pas la chance d'avoir des assos féministes pour se battre contre l'utilisation de "mademoiselle" ou autres nobles causes du genre.
Si Ca commence à me faire ca avec Facebook d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-11-2013 à 21:53:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Clair. Je l'attends encore la journée de l'homme moi où Mme fait la vidange et tond la pelous Message édité par Youmoussa le 08-11-2013 à 21:58:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Est ce que tu as une petite gomme qui sent bon la fraise dans ta trousse ? Tu es plutôt stylo bic ou stylo plume ? Petit carreau ou grand carreau ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-11-2013 à 22:00:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |