| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 12:23:31 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 12:26:11 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 04-11-2013 à 12:33:13 |
allerailleurs |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 12:37:34 ![]() ![]() |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
|
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 04-11-2013 à 12:52:48 --------------- Mon feed |
|
allerailleurs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 04-11-2013 à 13:09:28 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a loupé les 5 ans d une journée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Au final les rares qui arrivent encore à produire du code après 10-15ans d'XP sont soit des planqués qui reste dans leur périmètre, soit des pas mauvais qui seront affublés de titre comme Architecte, Tech Leader, Lead developer, ou responsable de machin chouette. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 04-11-2013 à 13:21:15 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 13:33:28 ![]()
Je connais peu d'informaticien qui ne font que pisser du code, c'est souvent une LU inventées par des jaloux qui gagnent 2x moins en se faisant 2x plus chier Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 13:58:35 |
latoucheF7duclavier |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non mais c'est Orange, anciennement France Télécom, Anciennement boite d'Etat et sur ça elle a gardé cet aspect "boite d'Etat" c'est à dire que tu as un paquet de niveau hiérarchique, de personnes .... qui servent pas à grand chose. quand tu regardes en internet les titres de "responsable de ceci" "adjoint de cela" "en charge de" ... et le nombre qu'il y en a, tu te dis qu'ils doivent pas foutre grand chose de la journée.
et je trouve que comme partout, on est mal reconnu pour ça Message édité par btbw03 le 04-11-2013 à 13:49:21 |
Johnjohn7 | Il n'y a pas cette exigence pour un candidat individuel. En plus, si tu as le bac, tu ne passes que les matières spécifiques: l'EP1 (approvisionnement et gestion des stocks, 2h) et EP2 (fabrication de pâtisseries, 7h). Pour le tour de main, il y a énormément de vidéos sur internet, notamment des vidéos professionnelles montrant les différentes techniques. Des blogs parlent aussi de l'obtention de ce diplôme en candidat libre, et surtout il y a des groupes FB avec de l'entraide de patissiers diplômés, des "devoirs" à faire chaque semaine pour progresser, où l'on peut comparer sa production avec celle des autres. On voit très bien quand une production n'est pas comme elle devrait être, et on peut ainsi poser les bonnes questions sur un ratage éventuel. Ce truc est une mine d'or pour les candidats libres, je ne sais pas comment les gens faisaient avant. Après, je débarque pas de la Lune Message édité par Johnjohn7 le 04-11-2013 à 15:04:03 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-11-2013 à 15:18:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |