| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:04:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Trop jeune peut être ? Une bouteille à 20€ je ne la bois pas avec n'importe qui. Et puis si t'es pas plus précis que "une bonne bouteille", je pense qu'il prends pas de risque Message édité par EvilTyler le 14-10-2013 à 17:08:00 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Je doute pas que sur HFR on trouve tout mieux chez son producteur perso inconnu du public pour pas cher. Mais sinon le champagne est une boisson festive, de tu m'as vu, c'est l'essence même du produit, normal que l'étiquette compte. Mais bon il est clair que je suis loin d'être un pro du champagne malgré tout. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 14-10-2013 à 17:07:47 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça c'est comme pour le vin, j'aimerais bien faire un blindtest avec tous nos amis experts/connaisseurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 17:10:09 ![]() |
Phenom | Y'a du PQ aussi non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:10:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Milles pétards --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 17:11:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 17:13:13 |
chaos vaginal |
Le champagne est une boisson festive pour les personnes en dehors de la région. Pour moi c'est une boisson de fin de repas (du week end, pas d'alcool en semaine), car bouteille à 12€ chez le producteur. Et bon non trouvable en petite/moyenne/grande surface. Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 14-10-2013 à 17:33:31 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, voilà mon budget 2014 (c'est pas convenable de divorcer) : Salaire (super net suisse) 65,000 Total dépenses 55,000 J'ai fait un split entre voyages/vêtements et divers mais ça peut varier (10500€ au total) Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 14-10-2013 à 17:22:43 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ... boisson de fin de repas ... Je commence à comprendre pourquoi je ne comprends tes mails ... t'as toujours des vapeurs quoi ? Et HS mais sérieux : je le préfère en début de repas. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-10-2013 à 17:24:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Pour toi peut-être. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-10-2013 à 17:24:43 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 14-10-2013 à 17:35:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
allerailleurs |
chaos vaginal |
Il est sympa, champagne correcte bouteille 12€, donc voilà. En fait c'est 11€80 exactement tu veux une facture aussi ? Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 14-10-2013 à 17:46:15 |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 14-10-2013 à 17:47:02 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Poney92 | Je sais pas, y a des jobs où t'as des revenus très variable, tu comptais sur une grosse rentrée, elle est pas tombé, ça me semble pas absurde d'emprunter à un proche plutôt que de taper dans une épargne bloquée par exemple. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
pilef |
Pourquoi tes parents n'avaient pas 2K€ pour leur travaux avec de tels revenus ? C'était conjoncturel ou bien ce sont des btbw03 ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-10-2013 à 18:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 18:04:01 ![]()
|
chaos vaginal | Une info superbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |