Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35971481
chaos vagi​nal
Posté le 21-10-2013 à 11:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui voici le résultat  

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n1632736

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 11:53:04  profilanswer

n°35971516
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 11:55:46  answer

Si toute les premières bitures d'ados font la une des journaux, on est pas sorti de l'auberge....

n°35971521
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-10-2013 à 11:56:04  profilanswer

Le dosage est important  :jap:

n°35971525
pilef
Posté le 21-10-2013 à 11:56:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais évidemment que la sortie en capital à choisir à la place de la rente c'est dans le cas de la sortie normale. Dans le cas de la sortie anticipée pour achat c'est forcément en capital cela va de soi. Ils vont pas te verser une rente viagère à 30 ans pour t'aider à acheter ta résidence principale.
En sortie anticipée le perp aussi c'est en capital donc il est logique de penser que tu parles la sortie finale sinon je ne vois pas l'intérêt de parler de la sortie en capital qui avantage le perco

Je ne comprends pas très bien sur quoi nous ne sommes pas d'accord.

1) Sortie anticipée => PERCO win (meilleures possibilités de déblocage)
2) Sortie à la retraite => PERCO win (sortie en capital possible).

Pour un jeune qui veut acheter sa RP, le PERCO est un placement totalement liquide (ie déblocable quand il aura besoin des fonds pour acheter) donc ses avantages n'ont aucune contrepartie.
Pour un moins jeune ( :o ) qui pense à sa retraite, le PERCO est un placement défiscalisé, relativement avantageux du fait de l'abondement.

Donc je pense que pour beaucoup de gens, c'est un placement intéressant (contrairement au PERP).

n°35971550
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 11:58:18  answer

pilef a écrit :

Pour un moins jeune ( :o ) qui pense à sa retraite, le PERCO est un placement défiscalisé, relativement avantageux du fait de l'abondement.

Jusqu'à' la prochaine loi rétroactive, mais pas plus.

n°35971600
pilef
Posté le 21-10-2013 à 12:03:51  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Le gros problème, source de grande non convenabilité, c'est surtout que beaucoup de français ne vivent pas dans un coin convenable,
les obligeant à vivre leurs loisirs par procuration numérique. Avoir besoin de 30mb pour ne pas s'emmerder c'est ultra pas convenable.

+1

allerailleurs a écrit :

Bah non il y a plein de trucs je ne vois pas la raison pour laquelle je mettrai en avant, parce qu'il n'y a rien de particulier, et que j'érige pas comme vérité générale et qui n'apporte rien au débat.
J'ai un aquarium je ne vais pas dire: avoir un aquarium c'est convenable
Ma cravate est bleu aujourd'hui je ne vais pas dire: avoir une cravate bleu un lundi est convenable
J'ai pas particulièrement une vie de merde, mais j'ai des trucs bien et d'autres passable à pas terrible. C'est la vie. Mais je ne transforme pas tout en "convenable" car c'est ma vie.

+1

allerailleurs a écrit :

Oui enfin c'est pas donné à tout le monde d'avoir un cdi dans une boite qui ne paie pas ses employés  :o

:D

n°35971614
pilef
Posté le 21-10-2013 à 12:05:06  profilanswer

Et avoir un aquarium ce n'est pas convenable, tu peux avoir la même chose avec un économiseur d'écran, sans les problèmes d'entretien :o

n°35971628
Johnjohn7
Posté le 21-10-2013 à 12:06:01  profilanswer

D'ailleurs plutôt que le concours de mythe habituel, si pour changer on en venait à lister les aspects de notre vie qui semblent non convenables ? :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35971657
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 12:08:43  answer

Johnjohn7 a écrit :

D'ailleurs plutôt que le concours de mythe habituel, si pour changer on en venait à lister les aspects de notre vie qui semblent non convenables ? :o

Mon dernier deplacement.

Parti mercredi matin, rentré samedi soir, tout ça pour 5 heures de réunion :/

n°35971714
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-10-2013 à 12:13:25  profilanswer

pas convenable :

- avoir une nana pas fan de cul
- avoir des chats qui perdent les poils toute l'année
- avoir que 5 semaines de congé payé
- avoir l'aéroport correct le plus proche à 200km (bordeaux)
- avoir d'un seul jour de repos par semaine

Bonus : convenable => btbw qui vient de prendre 3j de TT. Il a pas compris que l'on troll pas comme un goret comme ici sur tout les topic du forum

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 21-10-2013 à 12:17:10

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 12:13:25  profilanswer

n°35971716
alleraille​urs
Posté le 21-10-2013 à 12:13:37  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne comprends pas très bien sur quoi nous ne sommes pas d'accord.

1) Sortie anticipée => PERCO win (meilleures possibilités de déblocage)
2) Sortie à la retraite => PERCO win (sortie en capital possible).

Pour un jeune qui veut acheter sa RP, le PERCO est un placement totalement liquide (ie déblocable quand il aura besoin des fonds pour acheter) donc ses avantages n'ont aucune contrepartie.

Donc je pense que pour beaucoup de gens, c'est un placement intéressant (contrairement au PERP).

Non mais j'ai jamais contesté le fait que c'est mieux que le perp, mais être mieux que le perp c'est pas une référence tellement ce dispositif est merdique.

Ensuite acheter la rp, soit, mais faut quand même voir l'horizon, si c'est en projet proche, un jeune va quasiment rien mettre dans le perco, et dans ce cas le gain devrait être très marginal, sauf cas exceptionnel où on a un jeune qui gagne vraiment énormément et qui peut se permettre de mettre énormément tout en profitant au max de l'abondement.
Et si jamais tu ne peux/veux pas acheter ta rp, bah tu es baisé, l'argent investi est bloqué très longtemps. (oui je sais tu peux euthanasier ton conjoint)
Oui il y a des cas particuliers qui rendent ce placement intéressant, mais ce sont des cas particuliers, qu'on peut difficilement généraliser par "beaucoup de gens", sauf si tu utilisent le nombre et non le % sur la population. (Mais dans ce cas tu peux dire qu'il y a beaucoup de gens pour pratiquement tout, même des gagnants du loto si on va jusqu'à l'absurde)
C'est sur que lorsque tu gagnes 20k/mois que tu y places 5k et qu'en plus à la fin de l'année ton employeur y ajoute presque 6k et que tu sais que tu peux sortir dans moins de 5 ans, rien à dire c'est excellent. Cela te fera sans doute 350k avec les intérêts en 5 ans.
Mais bon c'est pas un cas généralisé je pense.

Et toutes les boites ne proposent pas de perco avec 100% d'abondement jusqu'au plafond de la secu évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 21-10-2013 à 12:18:14

---------------
Mon feed
n°35971758
alleraille​urs
Posté le 21-10-2013 à 12:17:45  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je fais beaucoup trop de route.
Ultra pas convenable.
La rp est trop pollué, je suis tout le temps enrhumé/tousseux (lié au fait que je sois trop souvent en voiture aussi).
Suis pas prêt d'être proprio pour l'instant.
J'ai pas de perco  :o

---------------
Mon feed
n°35971767
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 12:18:25  answer

andre1980 a écrit :

Bonus : convenable => btbw qui vient de prendre 3j de TT. Il a pas compris que l'on troll pas comme un goret comme ici sur tout les topic du forum

Ce topic que je lurke de loin devrait d'ailleurs être renommé "topic grivèlerie" :o

n°35971784
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-10-2013 à 12:20:36  profilanswer

grivèlerie : La grivèlerie est un délit voisin de l'escroquerie, puni par le code pénal français (art. 313-5 réprimant la filouterie comme infraction voisine de l'escroquerie), qui s'apparente au vol de service. Il s'agit d'une expression plutôt vieillie dans le langage courant, et on utilise plutôt le terme « filouterie » ou « resquille » (de l'occitan provençal resquilhar : glisser, patiner).

Il y a de la culture ici d'y donc  :ouch: . C'est un mot que t'arrive à placer pour la 1er fois depuis 10 ans  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35971811
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 12:23:00  answer

andre1980 a écrit :

Il y a de la culture ici d'y donc :ouch: . C'est un mot que t'arrive à placer pour la 1er fois depuis 10 ans :D

T'appelles comment le fait de piquer le papier Q dans les toilettes des hypers ou taxer les sacs plastiques au rayon légume pour emballer ses courses toi ?

Le terme était donc particulièrement bien choisi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 12:27:45
n°35971818
alleraille​urs
Posté le 21-10-2013 à 12:23:59  profilanswer

:lol:  
Topic de fou quand même

---------------
Mon feed
n°35971877
pilef
Posté le 21-10-2013 à 12:32:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui il y a des cas particuliers qui rendent ce placement intéressant, mais ce sont des cas particuliers, qu'on peut difficilement généraliser par "beaucoup de gens", sauf si tu utilisent le nombre et non le % sur la population. (Mais dans ce cas tu peux dire qu'il y a beaucoup de gens pour pratiquement tout, même des gagnants du loto si on va jusqu'à l'absurde)

Vu que ça concerne tous ceux qui ne sont pas propriétaires et qui ont prévu de l'être plus tous ceux qui sont déjà propriétaires mais qui savent qu'ils devront soit déménager, soit s'agrandir, plus tous ceux qui pensent à économiser pour leur retraite, je trouve que ça commence à faire pas mal de monde au final (en pourcentage :o).

n°35971886
pilef
Posté le 21-10-2013 à 12:33:19  profilanswer

Il n'a pas dit le contraire.

n°35971896
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 21-10-2013 à 12:34:30  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

- Pas de femme (pour faire la vaisselle)
- Paye insuffisante pour mes besoins.
- Je perd mes cheveux  [:sisicaivrai]

Message édité par patinusdavidus le 21-10-2013 à 12:35:29

---------------
Né pour briller
n°35971925
alleraille​urs
Posté le 21-10-2013 à 12:39:03  profilanswer

pilef a écrit :

Vu que ça concerne tous ceux qui ne sont pas propriétaires et qui ont prévu de l'être plus tous ceux qui sont déjà propriétaires mais qui savent qu'ils devront soit déménager, soit s'agrandir, plus tous ceux qui pensent à économiser pour leur retraite, je trouve que ça commence à faire pas mal de monde au final (en pourcentage :o).

Non déjà cela concerne que ceux qui sont dans une entreprise qui propose un perco avec abondement. Donc ton % il est très largement réduit.  :o
Ensuite l'avantage fiscal, faut quand même payer des impôts, et suffisamment pour que cela deviennent un critère de choix, car si tu es dans la tranche marginale de 14%..., tu enlèves encore pas mal de monde.
Sur ceux qui restent faut prendre ceux qui ne sont pas encore proprio et qui vont le devenir mais qui entre ces deux étapes n'auront pas besoin de l'argent, du genre quand ils sont virés... au chômage. Je sais c'est rare le chômage. (rappelons que le pee permet ce petit détail)
etc etc
mais bon vu que je me suis contenté de faire des simulations en cours à l'époque, en comparant avec d'autres placements, et que j'ai pas de sources pour savoir combien de personnes peuvent en bénéficier et qui ont profité de la sortie anticipée (et que j'ai la flemme de chercher des sources) je vais dire que tu as raison pour clore le débat.

Edit: il n'y a pas d'ironie dans ma dernière phrase, quand il s'agit d'argent et d'investissement j'aime qu'il y ait des sources, comme j'en ai pas, j'accepte volontiers de reconnaître que je peux me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 21-10-2013 à 12:50:42

---------------
Mon feed
n°35972016
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-10-2013 à 12:50:21  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'est sur je comprend mes parents s'en sont beaucoup servi   :jap:  
Mais regarder la télé avec ces jumeaux de - d'un an  :(  .Quand je vois le gamin d'un couple, il est obnubilé par ce truc qui bouge mais il l'occupe autrement ou du moins essaye  :jap:

Non mais vous ne comprenez pas :D

Mes enfants ne regardent pas du tout la télé hein, c'était simplement un exemple sur la convenabilité d'avoir une bonne connexion internet :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35972028
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-10-2013 à 12:51:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais vous ne comprenez pas :D

Mes enfants ne regardent pas du tout la télé hein, c'était simplement un exemple sur la convenabilité d'avoir une bonne connexion internet :o

sauf qu'avec ta connexion de pauvre t'as pas vraiment eu l'effet escompté... j'aimerais bien voir de quel siècle datent tes chiffres sur la connexion moyenne des français :o

---------------
et voilà
n°35972046
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-10-2013 à 12:53:45  profilanswer

jonas a écrit :

sauf qu'avec ta connexion de pauvre t'as pas vraiment eu l'effet escompté... j'aimerais bien voir de quel siècle datent tes chiffres sur la connexion moyenne des français :o

Il y a deux mois...

http://www.lesnumeriques.com/franc [...] 30539.html

Vous avez avec le débit internet le même biais de perception qu'avec la vraie vie : vous avez un prisme parisiano-centré de fils à papa :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35972091
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-10-2013 à 12:57:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a deux mois...

Vous avez avec le débit internet le même biais de perception qu'avec la vraie vie : vous avez un prisme parisiano-centré de fils à papa hfrien :o

---------------
et voilà
n°35972132
Johnjohn7
Posté le 21-10-2013 à 13:01:56  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je joue aussi du coup:

-Le climat par ici, quand je vois des photos de potes dans le Sud, il y a quand même de quoi déprimer
-Le climat fiscal avec l'IR à 50%, voire +60% sur le variable, le gel des salaires (l'interdiction des augmentations de salaire sur base mérite), les taxes sur les bagnoles...
-La quasi absence de boulangeries :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35972146
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 21-10-2013 à 13:03:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a deux mois...

Vous avez avec le débit internet le même biais de perception qu'avec la vraie vie : vous avez un prisme parisiano-centré de fils à papa :o

5mb. Tout ça a cause des paysannais :o  

---------------
Né pour briller
n°35972151
alleraille​urs
Posté le 21-10-2013 à 13:03:53  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je joue aussi du coup:

-Le climat par ici, quand je vois des photos de potes dans le Sud, il y a quand même de quoi déprimer
-Le climat fiscal avec l'IR à 50%, voire +60% sur le variable, le gel des salaires (l'interdiction des augmentations de salaire sur base mérite), les taxes sur les bagnoles...

Ah ma boulangerie habituelle est une "meilleur ouvrier de France" c'est sympa pour le pain, car c'est le même prix  :love:

---------------
Mon feed
n°35972218
granolu
Posté le 21-10-2013 à 13:12:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a deux mois...

A Paris j'avais ça [:julm3] :
http://www.speedtest.net/result/2760647483.png
A la campagne j'ai ça maintenant [:vyse] :
http://www.speedtest.net/result/3047140169.png

"Parisiano" je veux bien, par contre "fils à papa" je comprends pas, le coût n'est pas proportionnel au débit hein.

Message cité 3 fois
Message édité par granolu le 21-10-2013 à 13:13:34
n°35972266
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 21-10-2013 à 13:17:44  profilanswer

granolu a écrit :

"Parisiano" je veux bien, par contre "fils à papa" je comprends pas, le coût n'est pas proportionnel au débit hein.

A Hérisson j'avais 20Mb, avec possibilité de VDSL donc 90Mb en théorique.
A Riom j'ai 12Mb avec possibilité de rien du tout :o

---------------
Né pour briller
n°35972354
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-10-2013 à 13:27:15  profilanswer

granolu a écrit :

Cherche pas d'explication, c'est Dante.
Il aurait également pu rajouter bobo dans son poste, c'est le genre de termes génériques qu'il utilise pour dénigrer tout ceux qui ne vivent pas exactement comme luio

n°35972477
xilebo
noone
Posté le 21-10-2013 à 13:38:45  profilanswer

granolu a écrit :

Comment on fait pour avoir 300Mb en download ? La fibre monte jusque  là , je pensais que c'était bridé à 100Mbits ?

Enfin 300Mb pour un particulier, strictement aucun intérêt. Même de la HD en streaming ne requiert pas un tel débit. ( 50 MBit pour qualité 1080p bluray en streaming) Peut être du 2k/4k lorsque ca sortira ?

n°35972501
onina
Posté le 21-10-2013 à 13:41:27  profilanswer

xilebo a écrit :

Comment on fait pour avoir 300Mb en download ? La fibre monte jusque  là , je pensais que c'était bridé à 100Mbits ?

1 Giga, même, maintenant chez Free et un jour chez SFR.  [:julm3]  

Mais c'est vrai que c'est un putain de bon argument pour ne jamais sortir des grandes villes : avoir un débit internet correct  :D

n°35972564
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-10-2013 à 13:46:05  profilanswer

onina a écrit :

Mais c'est vrai que c'est un putain de bon argument pour ne jamais sortir des grandes villes : avoir un débit internet correct  :D

Définis correct pour voir ? Parce que dans les villes de taille moyenne ( 50 k/hab), hors fibre le débit est grosso modo le même qu'à Paris, sauf si t'es a 3 bornes du dslam ofc.

Perso je suis a 1.5 km et je dl à environ 900ko/sec (ville 60k hab :o )

Donc non ca me semble pas un argument probant :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°35972590
alleraille​urs
Posté le 21-10-2013 à 13:48:02  profilanswer

onina a écrit :

Tu n'imagines pas toi, dans la vrai vie, si tu as du 300MB (et plus et beaucoup d'upload)
Tu peux télécharger plein de trucs pendant que tu surf sur hfc avec youtube en fond, ta femme est en train de téléphoner à sa mère en regardant la tv en hd pendant que tes jumeaux regardent chacun un film vod sur sa tablette.
Tes chiens peuvent chacun regarder un épisode différent de rintintin/lassie/pub royal canin
Ta beauf peut regarder les photos de ta vrai famille de la vraie vie sur ton nas grâce à ton upload de fou.

La vraie vie convenable.

---------------
Mon feed
n°35972602
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-10-2013 à 13:48:56  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ca me faisait bien chier au départ ici (j'en avais 4 dans ma rue en RP, là j'en ai aucune correcte à moins de 25 minutes de marche)... mais finalement ça me manque pas plus que ça ! Je mange moins de pain et je plus de pâtisseries maison :D

---------------
More GG, more skill
n°35972606
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-10-2013 à 13:49:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu n'imagines pas toi, dans la vrai vie, si tu as du 300MB (et plus et beaucoup d'upload)
Tu peux télécharger plein de trucs pendant que tu surf sur hfc avec youtube en fond, ta femme est en train de téléphoner à sa mère en regardant la tv en hd pendant que tes jumeaux regardent chacun un film vod sur sa tablette.
Tes chiens peuvent chacun regarder un épisode différent de rintintin/lassie/pub royal canin
Ta beauf peut regarder les photos de ta vrai famille de la vraie vie sur ton nas grâce à ton upload de fou.

La vraie vie convenable.

Très bon [:rofl]

n°35972624
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-10-2013 à 13:50:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La vraie vie convenable.

J'ai du 2,5Mb  [:tinostar]  

---------------
More GG, more skill
n°35972629
onina
Posté le 21-10-2013 à 13:50:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Définis correct pour voir ? Parce que dans les villes de taille moyenne ( 50 k/hab), hors fibre le débit est grosso modo le même qu'à Paris, sauf si t'es a 3 bornes du dslam ofc.

Fibre fiiiiiibre fibre !
J'pense que je n’emménagerai plus jamais dans un appartement sans fibre, ça va devenir un critère primordial.  :D

n°35972654
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 13:52:29  answer

EvilTyler a écrit :

J'ai du 2,5Mb  [:tinostar]  

Je viens de trouver quelqu'un qui a moins que moi [:nushku:1]

n°35972660
granolu
Posté le 21-10-2013 à 13:52:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

900ko/s quand t'es habitué à 30mo/s c'est super lent :(
Pour télécharger des jeux sur steam / bnet ça fait toute la diff !
Et même en surf j'ai vu la différence entre une connexion ADSL et fibre (même 100mb). Mais çe ne compense pas le fait de prendre le métro tous les jours pour autant :D

n°35972664
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-10-2013 à 13:52:59  profilanswer

C'est pour ca que j'ai acheté mon appart en loc' :o
Maintenant j'attends le basculement de SFR sur 1000/200  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)