| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 11:55:46 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pilef |
Je ne comprends pas très bien sur quoi nous ne sommes pas d'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 11:58:18 ![]()
Jusqu'à' la prochaine loi rétroactive, mais pas plus. |
pilef |
+1
+1
|
pilef | Et avoir un aquarium ce n'est pas convenable, tu peux avoir la même chose avec un économiseur d'écran, sans les problèmes d'entretien |
Johnjohn7 | D'ailleurs plutôt que le concours de mythe habituel, si pour changer on en venait à lister les aspects de notre vie qui semblent non convenables ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 12:08:43 ![]()
Mon dernier deplacement. Parti mercredi matin, rentré samedi soir, tout ça pour 5 heures de réunion |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pas convenable : - avoir une nana pas fan de cul Bonus : convenable => btbw qui vient de prendre 3j de TT. Il a pas compris que l'on troll pas comme un goret comme ici sur tout les topic du forum Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-10-2013 à 12:17:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 12:13:25 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Non mais j'ai jamais contesté le fait que c'est mieux que le perp, mais être mieux que le perp c'est pas une référence tellement ce dispositif est merdique. Ensuite acheter la rp, soit, mais faut quand même voir l'horizon, si c'est en projet proche, un jeune va quasiment rien mettre dans le perco, et dans ce cas le gain devrait être très marginal, sauf cas exceptionnel où on a un jeune qui gagne vraiment énormément et qui peut se permettre de mettre énormément tout en profitant au max de l'abondement. Et toutes les boites ne proposent pas de perco avec 100% d'abondement jusqu'au plafond de la secu évidemment. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-10-2013 à 12:18:14 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 12:18:25 ![]()
Ce topic que je lurke de loin devrait d'ailleurs être renommé "topic grivèlerie" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 12:23:00 ![]()
T'appelles comment le fait de piquer le papier Q dans les toilettes des hypers ou taxer les sacs plastiques au rayon légume pour emballer ses courses toi ? Le terme était donc particulièrement bien choisi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 12:27:45 |
allerailleurs |
pilef |
Vu que ça concerne tous ceux qui ne sont pas propriétaires et qui ont prévu de l'être plus tous ceux qui sont déjà propriétaires mais qui savent qu'ils devront soit déménager, soit s'agrandir, plus tous ceux qui pensent à économiser pour leur retraite, je trouve que ça commence à faire pas mal de monde au final (en pourcentage |
pilef | Il n'a pas dit le contraire.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 21-10-2013 à 12:35:29 --------------- Né pour briller |
allerailleurs |
Non déjà cela concerne que ceux qui sont dans une entreprise qui propose un perco avec abondement. Donc ton % il est très largement réduit. Edit: il n'y a pas d'ironie dans ma dernière phrase, quand il s'agit d'argent et d'investissement j'aime qu'il y ait des sources, comme j'en ai pas, j'accepte volontiers de reconnaître que je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-10-2013 à 12:50:42 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
granolu |
Message cité 3 fois Message édité par granolu le 21-10-2013 à 13:13:34 |
--------------- Né pour briller |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
xilebo noone |
|
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 13:52:29 ![]() |
granolu |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est pour ca que j'ai acheté mon appart en loc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |