| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:45:31 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui cuir taïga ou cuir épi c'est joli |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:50:36 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ichh Come with us |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mme aussi aime cuisiner. Ça ne m'empêche pas de lui faire une surprise pour son anniversaire plutôt que de la laisser faire comme tous les weekends. Surtout je l'aiderais au lieu de la laisser passer sa journée seule.. Mais bon, je sais bien que sur HFR la condition de la femme n'a pas besoin d'être convenable tant que Mr profite.
Et Robert qui n'a jamais mis les pieds, s'imaginent qu'il n'y a que des burgers a manger. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-10-2013 à 17:05:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou pire, de la clairette machintruc de die |
|
|
ichh Come with us |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
allerailleurs |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
|
allerailleurs |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf qu'on parle pour soi (enfin sauf elfe quand il parle de son argent). Je me demande qu'elle genre de conversation elle peut tenir avec lui au quotidien vu son inactivité et son ennui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal | Pfff encore avec le sac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |