| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 18:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 18:07:51 ![]() Il a pas alerté, regardez en cliquant sur l'icône |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 19-10-2013 à 06:18:51 --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Né pour briller |
chaos vaginal | Bon on ferme |
tracid |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 19:01:29 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 19:05:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 19:26:19 ![]()
Heu.... Non
Je gage que btbw va adorer Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 19:30:39 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaos vaginal |
|
briseparpaing |
pilef |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 20:28:02 ![]()
La ou va va être cocasse, c'est que comme la mutuelle deviens obligatoire pour tous les salariés, si les cadres l'ont, certain salariés qui étaient ayant droit de leur conjoint, vont voir leur salaire imputé de la part salariale, et aussi bien se retrouver imposable sans aucune amélioration de leurs remboursements Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 20:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 21:10:21 ![]() Alors btbw t'as réussi à quitter la sécu ? |
Macnigore |
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas été en cab d'avocats, le job salarié qu'on me proposait payait mieux qu'une rétro à 75k (mais pas 85k). Cela dit les chiffres sont totalement pipo. Seuls les meilleurs cabs de Paris font une rétro à 85k, et ce n'est pas la totalité de la promo qui décroche des collabs dans ce genre de cabs, loin de là. Message édité par Macnigore le 18-10-2013 à 22:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 21:35:00 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 21:37:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 21:37:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 23:35:41 ![]()
Je ne sais pas ce que dit la loi, mais dans mon expérience, ca relève des rh. |
battlestar |
|
ageofvince |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
-JLL- Wait ... What ? | Bof. Vu que l'on peut effectivement voir cela sous le prisme de l'avantage en "nature", je trouve cela nettement moins pire que d'intégrer les sommes prélevé pour la CSG dans le net imposable.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 19-10-2013 à 08:46:10 |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |