| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:45:06 ![]()
Ça n'est pas tellement ce que tu dis qui est choquant c'est l'arrogance et la certitude que tu y mets. |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca va faire 9 ans, pas de changements majeurs a priori C'est parce que je mets pas assez de smileys et enrobe pas assez mes phrases. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-09-2013 à 19:48:04 |
c2800 |
Il y avait beaucoup moins de divorce il y a 100 ans, quand les mariages étaient imposés et qu'on se mariait par intérêt familiaux plutôt que par amour. De même, la pression du catholicisme réduisait le taux de divorce. Tout ça pour te faire comprendre que le taux de divorce, ça ne veut rien dire (dommage que tu n'aies en prévision d'apprendre les bases de la sociologie) Mais de toutes façons, tu parles de divorce, mais il me semble pas que tu sois marié ? Encore une prévision excel ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-09-2013 à 19:49:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Inconvénient avec les couple "standard"/de la vieille époque, c'est que du moment qu'ils sont en couple, ils considèrent qu'ils doivent tout faire ensemble. Belle connerie. Chez moi : Et on est super content. On se voit bien mourir à 90 ans encore ensemble. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2013 à 19:53:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:50:24 ![]()
Tu ne me fera pas croire que tu ne le fais pas exprès. Si tu te comportais de la même façon dans la vraie vie tu n'aurais aucun amis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:50:47 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:51:46 ![]() ![]() |
|
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
Celui qui coute le moins cher des deux Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-09-2013 à 19:57:09 |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Cela dit, Mars n'est pas en dehors de notre système solaire, donc l'objectif ne serait pas tout à fait rempli |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
xilebo noone |
|
Blackhawk8 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 20:27:27 ![]()
Je connais pas ce projet en détail, mais ça semble évident que les premiers qui y partiront, ce sera un aller simple. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 20:28:31 ![]()
S'ils ont recrutés Jacques Cheminades, ce point n'est plus un problème |
Blackhawk8 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
xilebo noone |
|
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 20:48:27 ![]()
J'aurais dit de l'exaspération moi..... Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 20:49:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 20:49:45 ![]() Quel modo aura les couilles de foutre un taquet d'anthologie à Elfe ? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 20:49:54 |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-09-2013 à 20:55:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |