| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:00:01 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-09-2013 à 12:01:59 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:03:35 ![]()
Selon mes gouts oui..... Apres c'est hyper relatif mes gouts.... Mais ceux dont je te parles sont bookés dans tous les festivals de la planete tout au long de l'année. Par contre tu n'entendras pas ça sur les médias grand public. |
Rui_ |
|
john titor |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:06:39 ![]()
Ne serait-ce que le travail, l'originalité et la complexité de ce qu'ils font. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:06:39 ![]() ![]() |
john titor |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:14:12 ![]()
Certes. Je ne porte aucun jugement absolue, j'ai bien toujours fait reference a mes gouts... Mais quand meme, on peut objectivement considerer que ce que fait Justin Bieber sort directement d'études marketing plutôt que du génie créatif d'un individu.... |
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 27-09-2013 à 12:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:19:22 ![]()
Quand tu remplis des salles ou des festivals de milliers de personnes sur toute la planete, on peu pas non plus te qualifier d'obscur inconnu Ce qui n'empêche pas par ailleurs d'être absent des médias grand publics, ce qui rend la chose nettement plus complexe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 12:22:38 |
allerailleurs |
Braindead | c'est vrai que c'est incompréhensible |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:25:18 ![]()
En dehors de tout circuit médiatique et de distribution traditionnel, il ne dois pas y en avoir tant que ça.... Et n'oublions pas que tout ça c'est énormément démocratisé, ca le parait donc logique que plus de "très bons" (oublions génies) arrivent a produire ce qu'ils ont en tête qu'il y a 200 ans |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:48:56 ![]()
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:54:45 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 27-09-2013 à 13:05:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:11:06 ![]()
Commercial oui |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-09-2013 à 13:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:22:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |