| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:05:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:08:07 ![]()
Non mais après je connais pas elfe en vrai moi. Peut être que "devenir obèse" fait parti de l'excelfe |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:15:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:15:09 ![]() ![]() |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:19:27 ![]()
Je me permet de redevenir sérieux une seconde : L'argent gagne par l'un des concubins ne peut en aucun cas devenir propriété de l'autre sauf a ce qu'il y ait eu une donation légale avec acquittement des droits dus. Le propriétaire du compte n'entre pas en ligne de compte, c'est l'origine des fonds qui en détermine la propriété. Pas d'enrichissement sans cause mon ami. Et au passage, meme une fois marié, cet argent appartiendra toujours a celui qui l'a gagné. Seul l'argent acquis après le mariage sera a toi a hauteur de 50%, a condition que ton épouse n'ait pas établi de contrat de mariage. De rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:20:28 |
Loustik_ Oh my goood they |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:22:35 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
15% des couples, et ça va en augmentant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Fais un spermogramme, ça peut réserver des surprises --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:29:12 ![]()
Je ne savais pas Reste a voir s'ils ne se marieront pas en France ou au consulat. D'ailleurs même en se mariant aux États-Unis une fois le mariage retranscrit en France tu dois tomber dans de sacré problème légaux en cas de divorce Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:31:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:31:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:32:47 ![]()
Pour avoir connu un cas similaire dans la famille je peux te garantir que l'épargne est redistribué au prorata des revenus. Et même si elle décidait d'abandonner sa part je ne pense pas que tu pourrais lehalement l'avoir sans payer des droits dessus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:35:14 |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai 2 ans de revenus supplémentaires. Et il faudrait qu'on aille jusqu'au tribunal. Et je demande à voir. Enfin c'est très théorique tout ca vu qu'on ne prévoit pas de se séparer. Et encore moins avant le mariage en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-09-2013 à 19:38:41 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:37:06 ![]()
Il me paraît évident que tout les couples qui se séparent ne l'avais pas prévu avant. Cela dit je ne te le souhaite pas |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:39:46 ![]()
Tu mélanges des choses qui n'ont rien à voir. On parle ici d'un concubin qui donnerait des centaines de milliers de dollars à l'autre en argent frais pas de l'argents dépensé pour la vie du couple Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:42:16 ![]()
Ça c'est encore autre chose si ils étaient mariés sous le régime de la communauté elle a droit à la moitié de tout ce qu'ils ont acquis durant ce temps là. Le fait qu'elle ai travaillé ou non n'entre pas en ligne de compte |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |