Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6745  6746  6747  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35718063
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-09-2013 à 19:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah mais moi aussi, puisqu'il a sciemment oublié de citer les problèmes de poids [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 19:05:47  profilanswer

n°35718067
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-09-2013 à 19:06:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

Après recherche. C'est pour une émission de télé-réalité. En plus, c'est un casting à la "lost story" pour 4 personnes et "Les principales qualités attendues des participants sont "leur capacité d'adaptation, la ténacité, la créativité et la compréhension des autres", a souligné Norbert Kraft, le directeur médical de Mars One."

C'est foutu. Moi c'est plus un voyage de plusieurs million d'année en capsule cryogénique que je souhaite. Genre aller sur Gliese 667C. [:hyperboleske:4]

ll te reste Virgin Galactic sinon :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35718075
Professor
Posté le 25-09-2013 à 19:07:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est toujours surprenant ce genre de remarques. On dirait du Prof, à croire que c'est générationnel.

Tiens j'me prends un taquet même quand je dis rien  :D  

n°35718078
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:08:07  answer

Youmoussa a écrit :

Ah mais moi aussi, puisqu'il a sciemment oublié de citer les problèmes de poids [:cosmoschtroumpf]

Non mais après je connais pas elfe en vrai moi. Peut être que "devenir obèse" fait parti de l'excelfe  [:yorfdog]

n°35718081
duck69
Posté le 25-09-2013 à 19:08:31  profilanswer

C'est bien fun oui :o

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°35718090
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-09-2013 à 19:09:41  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'est pas la première fois que tu fais allusion à ceci et je dois avouer que j'ai du mal à en comprendre le pourquoi.

Comment expliques-tu ce besoin d'exclusivité absolue ?

Devine  [:mr_paille]

---------------
More GG, more skill
n°35718111
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-09-2013 à 19:12:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ll te reste Virgin Galactic sinon :o

Trop cher. Seul solution, qu'Elfette tombe amoureuse de moi pour avoir les $$$$ [:l'artefact:3]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35718113
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-09-2013 à 19:12:59  profilanswer

ichh a écrit :

C'était LE métier que je voulais  faire petite suite à une visite d'un coin qui s'appelle "le cul du cerf", il y avait une pente avec pleeeein de fossiles/traces dedans, j'en suis tombée raide dingue. Depuis, j'ai au moins 150 kilos de cailloux qui attendent d'être rangés/trillés (la plupart sans valeur marchande mais bon à mes yeux, le fait de voir une trace qui date de plusieurs million d'années me fait tripper :D ...)  
Aujourd'hui, je regrette de pas mettre donnée à fond quand il le fallait et je me retrouve à pleurer quand je regarde Jurasique Park  :o ...  

Voilà  :o

Je sais pas si il en existe plusieurs mais j'en connais un en Haute-Marne on parle du même ?  

etoile64 a écrit :

Mauvais, non.
Par contre, des fois je regrette de pas avoir fait des trucs un peu coup d'éclat.

Genre ma vie est une suite logique de choses qui se sont enchainées, que je voulais, mais des fois je me dis "ça aurait pu être rigolo de tout plaquer pour aller vivre à l'autre bout du monde" (ou même des trucs moins extrêmes).

Pari que je tente l'année pro, je vais essayer d'immigrer dans un pays que je ne connais pas, dans lequel je n'ai aucun ami, mon seul but est d'avoir un boulot avant d'y être.

Perso a 15 ans j'avais pas de but si ce n'est :
- Trouver de potes en qui tu peux avoir confiance  [:yann39]  
- Gagner suffisamment de fric pour pouvoir assouvir mes envies et gâter ma mère à son anniversaire/noël pour la remercier de ce qu'elle a scarifié pour moi  [:yann39]
- Bosser dans les jeux vidéos  [:judgedredd:2] ou dans l'informatique  [:yann39]

Perso je vis au jour le jour, au feeling je suis l'anté-elfe  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°35718124
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-09-2013 à 19:14:15  profilanswer

Euh pardon ? En quoi de l'argent sur un compte avec mon nom dessus ne m'appartient pas ?  

Quand aux "accidents de la vie impossible à prévoir", je pense que vous leur donnez une importance trop grande qui peut être handicapante pour réaliser quoi que ce soit.  

Il exagère hein :D
Prendre 10kg c'est pas si grave quand tu pars de bas.  

Youmoussa a écrit :

J'ai un IMC toujours "normal" (bon dans le haut certes :o)

n°35718137
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:15:09  answer

Loustik_ a écrit :

Perso je vis au jour le jour, au feeling je suis l'anté-elfe :o

On appelle ça un btbw ici :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 19:15:09  profilanswer

n°35718150
elfe_erran​t
Posté le 25-09-2013 à 19:16:34  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'est pas la première fois que tu fais allusion à ceci et je dois avouer que j'ai du mal à en comprendre le pourquoi.

Comment expliques-tu ce besoin d'exclusivité absolue ?

J'aime bien le côté "pur" de notre relation, le fait de découvrir/avancer ensemble depuis longtemps. C'est quelque chose que je valorise beaucoup oui, j'aurais du mal je pense à construire quelque chose de fort avec quelqu'un qui a déjà un passé/passif.  

C'est un peu comme un jeu vidéo, je me verrais pas commencer à jouer à partir de la sauvegarde d'un pote.

n°35718159
elfe_erran​t
Posté le 25-09-2013 à 19:17:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Trop cher. Seul solution, qu'Elfette tombe amoureuse de moi pour avoir les $$$$ [:l'artefact:3]

Perso, Virgin Galactic c'est sur la liste  [:cosmoschtroumpf]

n°35718172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2013 à 19:18:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'aime bien le côté "pur" de notre relation, le fait de découvrir/avancer ensemble depuis longtemps. C'est quelque chose que je valorise beaucoup oui, j'aurais du mal je pense à construire quelque chose de fort avec quelqu'un qui a déjà un passé/passif.  

C'est un peu comme un jeu vidéo, je me verrais pas commencer à jouer à partir de la sauvegarde d'un pote.

Non mais c'est clair, sortir avec qqn qui a déjà perdu sa virginité, c'est sortir avec quelqu'un d'impur. Et ça fait plusieurs millenaires que c'est comme ça, pourquoi changer? [:dawa]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35718179
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:19:27  answer

elfe_errant a écrit :

Euh pardon ? En quoi de l'argent sur un compte avec mon nom dessus ne m'appartient pas ?

Je me permet de redevenir sérieux une seconde :

L'argent gagne par l'un des concubins ne peut en aucun cas devenir propriété de l'autre sauf a ce qu'il y ait eu une donation légale avec acquittement des droits dus.

Le propriétaire du compte n'entre pas en ligne de compte, c'est l'origine des fonds qui en détermine la propriété.

Pas d'enrichissement sans cause mon ami.

Et au passage, meme une fois marié, cet argent appartiendra toujours a celui qui l'a gagné. Seul l'argent acquis après le mariage sera a toi a hauteur de 50%, a condition que ton épouse n'ait pas établi de contrat de mariage.

De rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:20:28
n°35718191
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-09-2013 à 19:20:28  profilanswer

:jap:  

a oui j'oubliais, :

Avoir le permis moto [:yann39]  
Avoir une moto  [:yann39]  [:judgedredd:2]  

En fait j'en ai eu deux mais les conducteurs de BaR ne savent pas regarder dans leurs angles mort quand ils déboîtent sur une autre file :o

---------------
Steam ID | Strava
n°35718197
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-09-2013 à 19:21:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Faire de la politique  [:judgedredd:2]  

Pls alf  [:xxantoinexx:4]  

briseparpaing a écrit :

Mais jamais les bons !

Paraitrait que les csp+ sont plus frappés d'infertilité que les classes populaires.

---------------
Horse_man
n°35718212
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:22:35  answer

elfe_errant a écrit :

Perso, Virgin Galactic c'est sur la liste  [:cosmoschtroumpf]

Ça coûte combien ça ?

n°35718222
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2013 à 19:23:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Paraitrait que les csp+ sont plus frappés d'infertilité que les classes populaires.

Le déluge de testostérone à l’adolescence doit pas favoriser les résultats scolaires, faut dire [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35718249
Professor
Posté le 25-09-2013 à 19:25:48  profilanswer

Nous, dans les projets encore à réaliser on a la construction d'une maison  

Actuellement, notre maison nous va bien mais c'est une rénovation.
Nous aimerions construire une maison atypique et moderne

Quand les enfants seront partis je pense.

n°35718252
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2013 à 19:25:55  profilanswer

Professor a écrit :

Mauvais exemple a mon avis.

Les couples stériles sont plus fréquent qu'on ne le croit.

15% des couples, et ça va en augmentant

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35718265
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2013 à 19:26:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mouais. On verra, mais <30 ans, parfaite santé, non fumeur, non alcoolique... A priori je m'inquiète pas trop.

Fais un spermogramme, ça peut réserver des surprises :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35718272
Professor
Posté le 25-09-2013 à 19:26:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

15% des couples, et ça va en augmentant

Par exemple Dante, vous avez mis combien de temps pour avoir les jumeaux ?

Si c'est trop indiscret, ne réponds pas .  ;)

n°35718273
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-09-2013 à 19:26:58  profilanswer

Pas au USA.  
A partir d'un certain nombre d'année de mariage (6 ans je crois), les biens même avant mariage deviennent la propriété du couple. D'où les divorces de pouffiasse-profiteuse qui attend les x années pour divorcer et avoir 50% de la fortune du vieux riche.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35718296
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:29:12  answer

andre1980 a écrit :

Pas au USA.
A partir d'un certain nombre d'année de mariage (6 ans je crois), les biens même avant mariage deviennent la propriété du couple. D'où les divorces de pouffiasse-profiteuse qui attend les x années pour divorcer et avoir 50% de la fortune du vieux riche.

Je ne savais pas [:whiskas]

Reste a voir s'ils ne se marieront pas en France ou au consulat.

D'ailleurs même en se mariant aux États-Unis une fois le mariage retranscrit en France tu dois tomber dans de sacré problème légaux en cas de divorce

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:31:24
n°35718307
elfe_erran​t
Posté le 25-09-2013 à 19:29:56  profilanswer

Tu fais des raccourcis très rapides. J'ai un salaire, ce que vous semblez rapidement oublier. Ca fait une légère différence. Si tu t'en tiens au strict point judiciaire, je ne pense pas que le fait qu'elle gagne + lui donnerait droit à une plus grosse part de l'épargne, surtout vu nos comportements de dépense/épargne précédant la mise en commun de notre épargne, le fait que mon épargne initiale était supérieure etc.  

Je sais que vous avez du mal à vous en remettre, mais c'est bien une épargne commune, sur un compte commun.  

Pour le mariage, en + des points précédents, tu sembles réduire le mariage à la réduction aux acquets. C'est loin d'être obligatoire. Et si contrat il y a il sera bien évidemment fait en commun, dans l’intérêt du couple. Soyons sérieux.

n°35718312
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2013 à 19:30:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Fais un spermogramme, ça peut réserver des surprises :o

Surtout que les gens ni ne boivent ni ne fument plus qu'avant, c'est pas ça la cause de la montée de l'infertilité... :o

---------------
n°35718321
sangohan38​91
Posté le 25-09-2013 à 19:31:10  profilanswer

Allez je me compare à Elfe, histoire de lui en mettre plein la vue :

- Me marier [:yann39]
- Être propriétaire à moins de 30 ans [:yann39]
- Vivre en pleine cambrousse sans voisin à plus de 30 min de toute forme de civilité [:yann39]
- Plus de 30k d'épargne [:judgedredd:2]
- Gagner plus de 1200€ par mois à 30 piges [:judgedredd:2]
- Débaucher à 16h30 [:yann39]
- Avoir une belle bagnole de sport [:judgedredd:2]
- Faire des gosses [:judgedredd:2]

Finalement il me reste quelques objectifs à réaliser pour avoir vraiment une vie convenable à 100%. Il suffit de trouver un taf HFR et je réalise tout le reste  :sol: .

---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°35718323
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-09-2013 à 19:31:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah tiens j'ai pas joué à ca.  

Etudes : faire de bonnes études sans trop se fatiguer, ne pas mettre les pieds à la fac  [:yann39]  [:yann39]  

ESC Grenoble  [:judgedredd:2]  

n°35718325
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:31:37  answer

elfe_errant a écrit :

C'est quelque chose que je valorise beaucoup oui, j'aurais du mal je pense à construire quelque chose de fort avec quelqu'un qui a déjà un passé/passif.  

Quel manque d'ouverture d'esprit.

n°35718330
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:32:47  answer

elfe_errant a écrit :

Tu fais des raccourcis très rapides. J'ai un salaire, ce que vous semblez rapidement oublier. Ca fait une légère différence. Si tu t'en tiens au strict point judiciaire, je ne pense pas que le fait qu'elle gagne + lui donnerait droit à une plus grosse part de l'épargne, surtout vu nos comportements de dépense/épargne précédant la mise en commun de notre épargne, le fait que mon épargne initiale était supérieure etc.

Je sais que vous avez du mal à vous en remettre, mais c'est bien une épargne commune, sur un compte commun.

Pour le mariage, en + des points précédents, tu sembles réduire le mariage à la réduction aux acquets. C'est loin d'être obligatoire. Et si contrat il y a il sera bien évidemment fait en commun, dans l’intérêt du couple. Soyons sérieux.

Pour avoir connu un cas similaire dans la famille je peux te garantir que l'épargne est redistribué au prorata des revenus.

Et même si elle décidait d'abandonner sa part je ne pense pas que tu pourrais lehalement l'avoir sans payer des droits dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:35:14
n°35718363
elfe_erran​t
Posté le 25-09-2013 à 19:35:48  profilanswer

J'ai 2 ans de revenus supplémentaires. Et il faudrait qu'on aille jusqu'au tribunal. Et je demande à voir.

Enfin c'est très théorique tout ca vu qu'on ne prévoit pas de se séparer. Et encore moins avant le mariage en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 25-09-2013 à 19:38:41
n°35718364
duck69
Posté le 25-09-2013 à 19:35:50  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Allez je me compare à Elfe, histoire de lui en mettre plein la vue :

- Me marier [:yann39]
- Être propriétaire à moins de 30 ans [:yann39]
- Vivre en pleine cambrousse sans voisin à plus de 30 min de toute forme de civilité [:yann39]
- Plus de 30k d'épargne [:judgedredd:2]
- Gagner plus de 1200€ par mois à 30 piges [:judgedredd:2]
- Débaucher à 16h30 [:yann39]
- Avoir une belle bagnole de sport [:judgedredd:2]

Finalement il me reste quelques objectifs à réaliser pour avoir vraiment une vie convenable à 100%. Il suffit de trouver un taf HFR et je réalise tout le reste  :sol: .

- Me marier / avoir une femme [:judgedredd:2]
- Être propriétaire à moins de 30 ans [:judgedredd:2]
- Plus de 30k d'épargne [:yann39]
- Gagner plus de 1200€ par mois à 30 piges [:yann39]
- Avoir une belle bagnole de sport [:yann39]
- Faire la triplette (avion/helico/f1) [:yann39][:judgedredd:2][:judgedredd:2]
- Visiter les USA [:yann39]

Me reste juste à trouver une greluche et acheter un petit appartement.  [:julian33:4]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°35718375
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:37:06  answer

elfe_errant a écrit :

J'ai 2 ans de revenus supplémentaires. Et il faudrait qu'on aille jusqu'au tribunal. Et je demande à voir.

Enfin c'est très théorique tout ca vu qu'on ne prévoit pas de se séparer. Et encore moins avant le mariage en tout cas.

Il me paraît évident que tout les couples qui se séparent ne l'avais pas prévu avant.

Cela dit je ne te le souhaite pas

n°35718395
elfe_erran​t
Posté le 25-09-2013 à 19:38:23  profilanswer

Non mais tu te fais des films là :D
Tu penses que si demain une femme au foyer se sépare, elle va payer des frais de donation sur l'argent recu pour vivre pendant X années ?  :pt1cable:  

Alors imagine si elle a un salaire. Tu divagues là.

n°35718406
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:39:46  answer

elfe_errant a écrit :

Non mais tu te fais des films là :D
Tu penses que si demain une femme au foyer se sépare, elle va payer des frais de donation sur l'argent recu pour vivre pendant X années ? :pt1cable:

Alors imagine si elle a un salaire. Tu divagues là.

Tu mélanges des choses qui n'ont rien à voir. On parle ici d'un concubin qui donnerait des centaines de milliers de dollars à l'autre en argent frais pas de l'argents dépensé pour la vie du couple

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:40:39
n°35718410
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2013 à 19:39:54  profilanswer

Mes parents sont en train de divorcer. Ma mère est restée au foyer assez longtemps, elle aura une retraite ridicule.

Elle récupère plus de 50% de la maison précisément de ce fait...

---------------
n°35718418
elfe_erran​t
Posté le 25-09-2013 à 19:41:12  profilanswer

Oh c'est une question de mentalité aussi, de personnalité.  

Quand tu vois des couples qui font des comptes séparés, ont leur vie chacun de leur côté, font des contrats de mariage, sont infidèles (pardon, "libres" ), multiplient les partenaires ou autres, ne comptent pas avoir d'enfants, tu sais quand même quel % de stabilité ils ont.  

Je dis pas que l'on divorce à coup sur si on a une de ces caractéristiques, mais ca augmente clairement les risques amha.

n°35718432
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:42:16  answer

The NBoc a écrit :

Mes parents sont en train de divorcer. Ma mère est restée au foyer assez longtemps, elle aura une retraite ridicule.

Elle récupère plus de 50% de la maison précisément de ce fait...

Ça c'est encore autre chose si ils étaient mariés sous le régime de la communauté elle a droit à la moitié de tout ce qu'ils ont acquis durant ce temps là. Le fait qu'elle ai travaillé ou non n'entre pas en ligne de compte

n°35718444
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2013 à 19:43:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je dis pas que l'on divorce à coup sur si on a une de ces caractéristiques, mais ca augmente clairement les risques amha.

C'est justement le fleurbleueisme, qui, quand il fane, provoque des ruptures... :o

---------------
n°35718449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2013 à 19:43:59  profilanswer

C'est pas ce que leur ont dit les avocats. Même plutôt le contraire...

---------------
n°35718454
elfe_erran​t
Posté le 25-09-2013 à 19:44:23  profilanswer

Encore une fois, on en revient au fait que j'ai un salaire qui me permet de contribuer à la moitié de l'effort d'épargne. Personne ne me donne rien, et la volonté de partage est clairement établie vu qu'on a fait précisément des comptes communs.  
Faudrait que la justice s'amuse à prouver que les dépenses sont aussi strictement égales etc.  

Bref, même théoriquement ton argumentation aurait à mon avis aucune chance d'aboutir.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6745  6746  6747  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)