| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 15:35:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 15:35:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 01-09-2013 à 15:37:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
randomly974 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
randomly974 | Ca agace, oui. Et ça, c'est pas convenable (pour revenir dans le topic) mais c'est le lot de beaucoup. |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 15:49:42 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 15:52:56 ![]()
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai le même genre de sentiment que lore quand j'ai des mois avec une com' plutot moyenne |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais attaché à un seul gros client sans lui tu ne serais rien, avoue Message édité par btbw03 le 01-09-2013 à 15:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 16:00:03 ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 01-09-2013 à 16:06:43 |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 16:10:05 ![]()
|
Rui_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor | Je ne suis pas non plus adepte de se tirer une balle dans le pied
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-09-2013 à 16:14:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vois les mêmes problèmes a travers mon beauf, sauf que lui avait 0 qualification. Se réorienter, c'est pas simplement changer de job pour changer de job, c'est regarde le marche de l'emploi et l'analyser pour voir ou est et sera le boulot (jamais dit que c'était forcément simple). Tour ce qui est freelancing n'est pas bon pour toi AMHA. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je réitère les propos de Prof: 4 mois, c'est rien, en période de crise, ce n'est vraiment rien. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Ben c'est good, si il y a pas de procédure. Mais je pensais que ce processus était plus figé par rapport aux différentes normes et que cela était plus de l'exécution.
Edit: ils sont mignons endormis Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 01-09-2013 à 17:55:19 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lestat67sel :-) |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |