| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:23:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:25:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:25:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais ouais, rebellion !! On veut plus de blue rays de Transformers y en a marre des casos ! Vive Riom libre !! Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2013 à 22:29:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:28:43 ![]()
|
azubal | "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:29:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:33:29 ![]() ![]() |
eihcew |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pour un informaticien salarié, on peut déduire le matos it des frais réels? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 05-09-2013 à 00:08:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Il n'y a pas de cours d'économie "libérale". Il y a des cours d'économie. Quand t'apprends les bases, que ce soit Généreux ou Friedman t'apprends la même chose. Les distinctions viennent après, et tu ne vois pas que les monétaristes et les autrichiens hein... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Et pastagaman putain !
ça dépend des IEP et comme tu l'as dit c'est assez divers a fortiori en master, mais en majorité les IEP sont de tendance "sociale-démocrate". De mon temps, le spectre allait du bon gros coco old school au bobo-fils-de-pharmaciens-qui-veut-travailler-dans-la-culture, avec quelques Sarkozystes "jeunes pop" perdus au milieu de tout ce rouge/rose pâle. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-09-2013 à 10:01:24 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
|
Professor |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:32:39 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (PS, c'était assez nul comme uniforme, ces cons du BDE ayant seulement fait des tee-shirts XL --------------- Rock'n Roll - New Noise |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:55:20 ![]()
|
allerailleurs |
Professor |
|
allerailleurs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Possible mais il faut pas faire un prix de vente bidon ( ni trop cher ni pas assez )
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Je pense que 200 ça passe, soit 40 euros de tva Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-09-2013 à 11:04:00 --------------- Mon feed |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-09-2013 à 11:05:14 |
allerailleurs |
Non en réalité tu as fraudé: après suis pas comptable je dis peut-être des couneries hein edit: sale fourbe sur ton edit Message édité par allerailleurs le 05-09-2013 à 11:08:18 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |