| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 20:22:31 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros, tu te fais chier avec tes courses quotidienne quoi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 20:27:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 20:28:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | croire que t'économises assez avec de simple course pour un A/R au japon |
Blackhawk8 |
|
|
Blackhawk8 |
|
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-08-2013 à 20:30:51 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 20:30:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ouais. Le cashback oscille entre 1 et 5% (voire moins si tu as mal choisi ta carte). Rares sont les cartes qui te laissent convertir en miles à un taux intéressant, je chope des bonus d'ouverture qui représentent 50% du prix du billet etc.
Optimisation du temps j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-08-2013 à 20:33:36 |
Blackhawk8 |
Carrément Tu fais ta sauce bbq aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-08-2013 à 20:37:22 |
|
lestat67sel :-) | C'est surtout la meilleure à manger Message édité par lestat67sel le 15-08-2013 à 20:43:40 |
SigH-Max Improbable |
|
Blackhawk8 |
|
Ca par exemple je prends du 5% alors que c'est plus cher. Economiser c'est acheter intelligemment, pas forcément acheter le moins cher ou ne rien acheter par peur de dépenser. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-08-2013 à 20:51:47 |
Blackhawk8 |
R1133 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca dépend pour quoi. Pour des plats en sauce etc, j'évite de faire trop gras. Pour des burgers par contre, le 15% doit être meilleur. |
Ms Patate |
|
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-08-2013 à 21:06:36 |
Blackhawk8 |
|
|
timote8 |
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 15-08-2013 à 21:09:54 |
Ms Patate |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
c2800 |
|
Il y a encore plein de gens qui sont convaincus qu'il y a systématiquement de grosses différences dans la composition des produits bas de gamme et des produits de marque. Il y a un sondage la dessus ? A vue de nez je dirais qu'il y a bien 60 % des gens qui pensent ça en dehors de toute logique (il suffit de lire une etiquette pour s'en rendre compte ou regarder / lire n'importe quel reportage indépendant sur le sujet qui montre que la plupart des produits sortent de la même usine, ou des comparatifs de produit qui placent parfois des produits de MDD à la première place). Message édité par elfe_errant le 15-08-2013 à 21:15:23 |
R1133 |
|
jenrokefort |
Tu me fais penser au mec qui récupérait des feuilles de PQ dans les restaurants pour ne pas en acheté pour chez lui et économiser 3€. |
Tu n'as pas du tout comprendre aux posts donc, relis les si tu peux. Mais ce n'est pas bien grave après tout.
On a 4/5 cartes de credit, autant de debit cards, une quinzaine de comptes divers. Chaque carte donne des avantages relativement spécifiques (une va te donner 5% de cashback sur les groceries, l'autre 2% sur les billets d'avion, l'autre X% sur tels hotels...). Tu connais ca à l'ouverture, faut jongler un minimum.
Bien sur, je gagne énormément de temps en faisant tout en ligne, ca compense largement. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-08-2013 à 21:23:21 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |