| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 21:23:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 21:29:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 21:30:33 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les gamins riches éduqués et respectueux? On doit pas avoir les bons sur le forum alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment j'ai eu mal au cul en déclarant mon K € d'heures supp |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Laisse la place aux autres De toute façon, après c'est le Front puis l'extrême gauche Message édité par Wendigo le 21-08-2013 à 22:13:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 22:12:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la place aux autres ? tu déconnes, ma gueule d'abord |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lestat67sel :-) | C'est de l'impôt perdu, qui est à présent récupéré. Ca décourage l'embauche dans certains cas (ce qui n'est pas si simple on est d'accord).
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-08-2013 à 22:28:01 |
tu m'expliqueras en quoi t'appauvrir pour que quelqu'un d'autre trouve du taff, est une avancé ?
"mais tu te rends compte ça permettrait à quelqu'un d'avoir une situation, de s'installer et surement de donner une meilleure vie à sa famille" "rien à foutre, je veux pas partager le gâteau, je préfère gagner plus et qu'elle reste au chômage, rien à foutre" ils ont embauché personne je suis hyper fléxible, tu peux m’appeler le soir pour le lendemain matin prendre à 9h30 au lieu du début d'aprem, etc etc
comme celles de la putain de politique nataliste mais ça je crois qu'elles seront supprimé uniquement quand la France sera sous la tutelle du FMI enfin au rythme actuel, ça devrait etre une question de quelques années ... Message édité par btbw03 le 21-08-2013 à 22:28:38 |
Kaffeine Noisette | En gros t'as pas de vie à coté quoi edit: edit de fourbe, je parlais pour les horaires Message édité par Kaffeine le 21-08-2013 à 22:29:20 |
T'appauvrir ? Quand tu as signé ton contrat, tu négociais déjà tes heures supplémentaires ? Nop, c'était un bonus la défiscalisation qui n'a pas duré longtemps. Tu es pour les gens au chômage ? Au moins ça prouve bien que les HS défiscalisées empêchent l'embauche dans certains cas Tu t'ennuies quand tu n'es pas au boulot pour aimer être joignable ? Moi j'ai un Wiko avec une SIM pour les amis, l'autre pour le boulot. Quand ma chef veut me joindre hors des heures de boulot, c'est souvent le répondeur qu'elle trouve, car je désactive la SIM quand je suis en repos ou congé. Vivre convenablement c'est vivre pour soi, non pour son boulot AMHA
PS : On doit avoir au moins une passion en commun, et aussi le fait de ne pas vouloir (du moins pour l'instant pour ma part) d'enfant. Ce qui n'empêche pas de ne jamais avoir assez de temps pour faire ce que je souhaiterai faire dans une journée. Le boulot doit être un moyen de profiter de la vie, et non LE but de la vie Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-08-2013 à 22:36:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kaffeine Noisette |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le boulot amène l'argent, qui amène la conso
presque Message édité par btbw03 le 21-08-2013 à 22:39:21 |
Et ? Ce n'est pas le sujet là. Personne ne parle de ne pas bosser. Mais on parlait des conséquences de trop bosser ou ne penser qu'à son boulot. Y-a-t-il un intérêt de refaire sa déco, racheter du matériel hifi ou hitech, une nouvelle voiture, si c'est pour passer 70 h au boulot par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-08-2013 à 22:43:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blackhawk8 | C'est mieux que de glander au chomage H24 sur son canap trouvé dans la rue devant une vieille TV cathodique Message édité par Blackhawk8 le 21-08-2013 à 22:46:09 |
ptet pas 70 non plus, je dirais 50h max, surtout ces derniers temps sinon je dirais ~40h. Message édité par btbw03 le 21-08-2013 à 22:46:55 |
Kaffeine Noisette | Tout de suite l’extrême |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 22:48:46 ![]()
|
50 h 35-40h, c'est déjà bien plus "convenable" Nop, une heure dans la journée, c'est facilement trouvable. J'ai d'autres passions qui me prennent bien plus de temps quand je m'y mets (musique, voyage, dessin, etc...) Message édité par Wendigo le 21-08-2013 à 23:27:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est le même gouvernement qui parlait de méritocratie et baissait l'imposition sur les successions et dons du vivant... Faut pas leur demander trop de réflexion ni de cohérence hein --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 00:06:46 ![]() Les salauds |
latoucheF7duclavier |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 22-08-2013 à 01:49:54 |
elfe_errant A consommer avec modération | "pourquoi payer alors que je peux l'avoir gratuitement", ca me semble une question raisonnable |
Blackhawk8 | On touche au conford à ce niveau la je pense.
Message édité par Blackhawk8 le 22-08-2013 à 01:52:51 |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faut aller sur le topic des radins. La base du radinisme, c est d être plus malin que les autres en ne dépensant rien, mais en parasitant les autres (employeur, voisin, ami, famille). Perso, j ai fait le tri dans mes relations et ne fréquente plus ce type de personnes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
galak Revenez :( |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |