| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 21:24:13 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | elfe : ta meuf qui est si géniale, elle pense quoi du fait que tu donnes une image aussi grotesque de toi et de ton couple sur des forums à longueur de journées ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
|
|
timote8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je sais surtout que toutes les tomates de grandes surfaces sont dégueulasses. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 21:43:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'en parleras a toutes les stars qui finissent fauchées. A moins que ça n'arrive jamais. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je t'ai dit, je peux plus discuter les posts rageux, même ceux qui fantasment comme ça C'est fou qu'on ne puisse pas avoir une discussion intéressante sans un mec sorti de nulle part qui vient nous déverser sa jalousie/frustration à coup d'attaque perso sans rapport. |
|
Mais justement... c'est l'exemple typique du claquage de thune sans réfléchir "parce qu on est riche et que ça sert à rien de compter". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu, je suis d'accord avec bpp sur la partie des bon de réduction |
jenrokefort | Un bouquin qui parle en autre du sujet : 4 hour workweek. Ou comment arrêter de perdre son temps à compter chaque centime et faire des trucs plus intéressants à la place. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que ce sont les voyages d'Elfette qui rapportent ces miles Et tu ne serais pas aller au Japon en eco ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Source ?
Ça marche pas dans les épiceries convenables ou je vais. Ça marche pour les gens qui achètent de la merde de basse qualite Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-08-2013 à 22:17:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Non on a utilisé les miles de la sapphire.
Ah parce que ça timpressionne toi, les gros durs derrière leurs claviers ? C'est une réaction psychologique classique, les insultes etc, surtout sur les sujets argent où les frustrations sont + présentes.
Ouais je l'ai lu, du beau AWisme la plupart du temps |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc rien avoir avec se faire chier avec des coupons pour économiser $50/mois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nop, du tout. J ai 100$ par mois gratuits depuis janvier dans les 2 épiceries bobo-bio-Végan-hipster de mon quartier bobo
J'y traînais un moment |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Otaivz un gars sorti de nulle part
Bof beaucoup de branlette dans ce bouquin --------------- More GG, more skill |
Ah il est connu ? Faudrait que je me fasse un excel Message édité par elfe_errant le 15-08-2013 à 22:39:03 |
jenrokefort |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin tu y achètes 3 produits, c'est sur que ça transforme ta vie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
Message édité par Rug le 15-08-2013 à 22:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 22:49:10 ![]()
|
Blackhawk8 | Aujourd'hui on a de la qualité pour ce 15 aout |
jenrokefort |
Merci je viens de le finir. Message édité par jenrokefort le 15-08-2013 à 22:59:57 |
Blackhawk8 |
|
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 15-08-2013 à 22:59:44 |
Il délègue pas des trucs en Inde un moment ? Enfin en tout cas il se la raconte surtout beaucoup. Perso j'en fais pas un bouquin au moins 4 hour chef est sympa par contre. |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-08-2013 à 23:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |