| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 16:15:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 16:22:08 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Macnigore |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca depend si tu as fait la plongee avec des raies mantas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:15:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca existe pas, CAP Cariste. J'ai un Bac+2 Méthodes et Exploitation Logistiques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:20:29 ![]()
|
Euh, boire du champagne juste parce que t'invites un couple d'amis, c'est pas exagéré ? HFR...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Si, même pour une fondue. Je suis déjà allé à 15 personnes dans un resto à fondue, et on a pris 5-6 fondue différentes qu'on faisait tourner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et puis c'est pas des amis que j'invite plus de 2X par ans, du coup on met les forme --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:27:07 ![]()
|
Ah ouais okay... moi les repas entre potes c'est plutôt 5-6 par mois.
Ah mais ma pauvre fille, si ton kif c'est d'acheter et de manger de la merde, on peut plus rien pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est clair. Pourquoi attendre des visiteurs alors que prendre l'apero au champ' avec Mme le vendredi pour bien preparer le weekend est tellement agreable ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Net, temps plein. Tu découvres la vie et les salaires d'ouvriers, ou quoi ?
De l'Ice Tea, du sirop de myrtille, de menthe... pourquoi forcément de l'alcool ?
C'est pas des amis tout court, alors.
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-06-2012 à 17:40:34 --------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui mais la bouteille de Pastis fait cyrrhose... |
Johnjohn7 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Zut, j'ai pas dessiné le redface assez grand, on dirait. Message édité par Mihirung_ le 06-06-2012 à 17:53:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:53:19 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? | Au final pour vivre convenablement, il suffit de savoir servir un apéro qui soit plus apprécié d'HFR que de ses propres potes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vient d'où cette LU comme quoi je serai pas heureux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |