| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Sauf que ce n'est pas à toi de le décider |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:19:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
jonas c'est mon identité |
|
ubik31 |
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:23:44 ![]() ![]() |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
C'est quoi très petite partie? Dans tous les cas il est dans le processus de décision. Message édité par allerailleurs le 05-08-2013 à 14:29:05 --------------- Mon feed |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
moee | Non mais en fait je crois que je n'ai pas la même notion de riche que vous. Si je reprend cet exemple çi-dessus, vous allez me dire que 11M c'est riche ?
|
pilef |
Vu ce que je pense de l'ISF, je ne reprocherai jamais à quelqu'un de ne pas vouloir le payer.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-08-2013 à 15:14:41 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-08-2013 à 14:33:10 |
Macnigore |
C'est quand même beau, Gimly explique son EXPERIENCE et son ressenti avec des enfants ayant 8 ans d'écart. Et toi tu arrives la bouche en coeur pour expliquer que ça n'a aucune valeur parce que...parce que tu l'as décidé ? Tu dénonces le fait de ne pas généraliser une expérience, mais tu prêtes le flan à la même critique que tu fais à Gimly, c'est pas parce que tu le dis que "ça dépend des gens et c'est subjectif" que c'est vrai. Mais y'a quoi de subjectif à dire qu'en vieillissant on a moins envie/la fougue pour s'occuper d'un ou plusieurs jeunes enfants, encaisser les nuit sans sommeil etc. C'est normal hein, même en dehors des enfants en vieillissant on prend ses petites habitudes et c'est plus dur d'en sortir. Or les enfants c'est fatiguant physiquement bien sûr mais aussi psychologiquement car ça le rythme et les habitudes qu'on a développé. Plus on vieillit et plus cette cassure doit être éprouvante et ressentie de manière négative. Perso j'ai un bon point de comparaison entre les potes de ma copine qui ont 35+ et moi, et nos voisins qui ont eu leur petite fille à 43 ans, bon bah c'est net hein j'ai 10 fois plus la patate. Concrètement chez les plus vieux le mec en fait beaucoup moins avec les enfants, se repose plus sur la mère qui du coup fait des crises régulièrement. Les solutions c'est surtout d'externaliser: aide des grands-parents, nounou/baby sitter à plein temps etc. Le père commence à s'occuper des enfants plutot vers 4/5 ans et s'en occuper c'est sortir au parc et lire l'iphone assis sur un banc. Mais c'est bien continue de te faire des films sur ta future paternité à 40 balais pareil qu'à 25 ans, change rien
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-08-2013 à 14:40:03 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ubik31 |
|
k-nar Laqué. |
Égalité en droit pas en devoir. L'impôt est un devoir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pilef |
|
sadlig |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sadlig |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Quand tu écris "validé par le fisc" cela veut dire
|
Macnigore | Non mais stop sur l'IR de Sadlig là. Que ça choque parce que le chiffre est bas, soit, mais l'accuser de fraude fiscale...n'importe quoi Y'a quand même du méchant déni de réalité sur HFR Et sinon pour l'ISF: http://www.hipparque.com/4.aspx?sr=25 C'est très très répandu dans les sociétés familiales. Abattement de 75% sur l'ISF mais peut être que certaines anciennes versions étaient encore plus favorables je sais pas. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-08-2013 à 14:45:33 |
--------------- et voilà |
pilef |
On ne parle pas d'IR si tu as bien suivi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |