| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
On ne parle pas d'IR si tu as bien suivi |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:45:06 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
cf. mon lien donné ci-dessus: http://www.hipparque.com/4.aspx?sr=25 Pacte Dutreil ISF Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-08-2013 à 14:46:31 |
moee |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Macnigore |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
25% de 11m€ (sadlig a même dit que ça valait plus aujourd'hui), ça reste redevable de l'ISF...
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:49:59 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef | C'est 75% d'abattement, donc la base est de 25% de 11m |
Macnigore |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moee |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Macnigore |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ta famille modeste dont l entreprise vaut plusieurs dizaines de milliers d euros? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
pilef |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:02:31 ![]()
|
Karopockle |
|
briseparpaing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
pilef |
Tu veux dire que tu ne l'as pas déclaré en Scellier parce que ce n'était pas rentable ? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Ben voila, on y arrive |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |