| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C est pas mal, mais fais la démarche complètement. Testes ta compatibilité génétique avec Elfette, et au moindre doute, quittes la --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 05:14:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 09:14:58 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ça parlait de l'ouverture d'esprit de celui qui part ou des habitants "historiques" sur place ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
latoucheF7duclavier | T1 arriver a dire que prendre des risques en allant s'expat, apprendre une langue, un nouveau pays...c'est de la merde.
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 09:22:00 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Mais tellement Message édité par Spaune le 07-08-2013 à 09:25:06 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Macnigore |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les murs de poussière de Cabrel je te dis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2013 à 09:58:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Aspegix Douleur et Fièvre |
Message édité par Aspegix le 07-08-2013 à 10:04:08 |
latoucheF7duclavier |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, j'aimerais bien aussi savoir ce que la haine envers un forumeur ce qui fait dire tout et n'importe quoi à d'autres a de si "lolant" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing | Lier l'expatriation d'Elfe à "l'ouverture d'esprit" quand on lit les inepties qu'il écrit, c'est hfr Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 07-08-2013 à 10:15:20 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 10:15:17 ![]()
|
briseparpaing |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
On peut aussi considérer cela comme un excellent moyen de se débarrasser de ses déchets. |
Le problème du nutella c'est pas qu'il soit trop gras, c'est l'huile de palme qu'il contient : cette matière grasse est mauvaise pour la santé (contrairement à d'autres), et est la principale responsable de la déforestation et de la perte de biodiversité en asie du sud est (surtout en malaisie). A mon sens tu mélanges deux choses : fromage, foie gras, pâtisserie, vin sont des produits artisanaux, ayant un certain prix, qu'on ne consomme donc pas en masse (et ce simple fait fait que leur impact sur la santé n'est pas très important. Je trouverai normal qu'on taxe plus fortement ces cochonneries : elles sont responsables d'une hausse des dépenses de santé à cause de l'augmentation des maladies cardio vasculaires qu'elles génèrent... Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-08-2013 à 10:39:42 --------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |