| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 10:37:57 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Vous êtes rigolos Vous y croyez vraiment à cette histoire de "chance" en fait. Bah ouais, si quelqu'un est arrivé à s'expatrier facilement grâce à une organisation, des risques pros etc, ça compte pas vu que c'était "facile". Quelle chance quand même. Pouf, une boîte qui avait un siège pile dans la ville où sa copine risquait de bosser. Et double chance, hop envoyé là bas ! Vraiment, changez rien. Ça avance ton expat au fait Grumms ? Trop de désagréments ? |
onina |
|
latoucheF7duclavier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 10:49:49 ![]() ![]() |
onina |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sushi, 25€ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
|
|
Rui_ |
|
allerailleurs |
C'est une façon de parler, j'ai pas de fichier excel avec chaque poste avec une limite absolu, mais à chaque fois que je fais des courses j'en prends, c'est mon petit plaisir Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-08-2013 à 11:05:52 --------------- Mon feed |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Johnjohn7 | Hier soir, burger maison, tomates-basilic, pêche. On va dire 5€pp. Le soir, trop variable également mais si on prend en compte uniquement ce que je mange à la maison, de 3€ pour une salade vite faf quand je suis tout seul à 20-25pp pour un menu entrée-plat-dessert maison et vin avec des invités. Moyenne à 7-8€pp je pense. Le midi, dans les 5€, achat au supermarché en face du taf, le plus souvent de produits les moins transformés possibles. Crevettes, jambon, avocat, mozza, mangue, tomates, maïs, concombre, coeurs d'artichauts, salade, poivrons, thon, éventuellement fromages... J'ai une cuisine au taf, la plupart du temps en 5 min c'est plié pour faire une salade ou un plat avec ça. Occasionnellement des restes de la veille, quand je ne les oublie pas dans le frigo. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-08-2013 à 11:12:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 07-08-2013 à 11:18:44 |
as253 Loucheur averti | Le midi : sandwiches brioche dorée avec boisson pour 7€ Le soir : Plats préparés par des grands chefs sous vide; 7€ la barquette, 2 barquettes par repas Message cité 2 fois Message édité par as253 le 07-08-2013 à 11:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 11:17:19 ![]()
|
allerailleurs |
jonas c'est mon identité |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sinon pour la cochonne : Midi : 7€ quand cantine sinon 20€ quand restau ext. entre collègues ( un plat + vin ) sinon ce n'est pas moi qui paie Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2013 à 11:27:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |