Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35222492
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-08-2013 à 10:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Explique moi ce qui est si lolant.

Sortir de sa zone de confort, c'est prendre un risque; a minima de ne pas aimer et aussi de se planter.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 10:37:57  profilanswer

n°35222496
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-08-2013 à 10:38:14  profilanswer

Et une taxe sur les chemisettes, aussi ?

( tant qu'à faire la liste des goûts pourris de pauvres :o )

Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2013 à 10:39:05

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35222499
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-08-2013 à 10:38:25  profilanswer

Grumms a écrit :

D'une part, sa copine partait là-bas, donc le risque pour son couple, c'était de rester en France. D'autre part, sa boîte lui a permis d'aller y travailler, pour un salaire loin d'être misérable. Du coup, je vois pas l'once de risque qu'il a pris. Oui, il s'est éloigné de sa famille, mais il dit sans arrêt que ça ne le gêne pas et qu'il voit suffisamment souvent ses amis.

Donc au final, je vois pas quels désagrément il a eu à s'expatrier.

Vous êtes rigolos :D

Vous y croyez vraiment à cette histoire de "chance" en fait. Bah ouais, si quelqu'un est arrivé à s'expatrier facilement grâce à une organisation, des risques pros etc, ça compte pas vu que c'était "facile".  Quelle chance quand même.

Pouf, une boîte qui avait un siège pile dans la ville où sa copine risquait de bosser. Et double chance, hop envoyé là bas !
Alors la pour des coïncidences chanceuses, c'est quand même plein de chance tiens.

Vraiment, changez rien.

Ça avance ton expat au fait Grumms ? Trop de désagréments ? ;)

n°35222517
onina
Posté le 07-08-2013 à 10:40:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

A un moment le législateur doit intervenir pour conserver un minimum d'équité entre tous les gens qui cotisent au système public. C'est pas une question d'être "mauvais citoyen qui vit pas comme les autres", c'est une question de limiter les 'mauvais comportements' qui mettent l'équilibre (financier) du système en péril.

Sauf que les gens ayant des "comportements à risque" meurt plus tôt et font donc économiser un sacré paquet de pognon aux caisses de retraite.
Par exemple, les fumeurs, entre ce qu'ils sur-cotisent (via les taxes sur le tabac) et les économies sur les retraites, ils sont rentables pour la société  [:spamafote]  

Si tu veux regarder du point de vue purement comptable, fais-le jusqu'au bout.

n°35222541
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-08-2013 à 10:41:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous y croyez vraiment à cette histoire de "chance" en fait. Bah ouais, si quelqu'un est arrivé à s'expatrier facilement grâce à une organisation, des risques pros etc, ça compte pas vu que c'était "facile".  Quelle chance quand même.

Pouf, une boîte qui avait un siège pile dans la ville où sa copine risquait de bosser. Et double chance, hop envoyé là bas !
Alors la pour des coïncidences chanceuses, c'est quand même plein de chance tiens.

Vraiment, changez rien.

[:blessure]

n°35222552
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-08-2013 à 10:42:18  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vraiment, changez rien.

Pour le coup, c'est commun à tout migration professionnelle, que ce soit à l'étranger ou même en France :o

Après tu ne nous fera pas croire que tu avais choisi dès le début ta boite en sachant que tu pourrais émigrer à SF si elfette trouvait du boulot là bas... ça ça s'appelle de la chance ;)

---------------
More GG, more skill
n°35222586
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-08-2013 à 10:44:28  profilanswer

onina a écrit :

Sauf que les gens ayant des "comportements à risque" meurt plus tôt et font donc économiser un sacré paquet de pognon aux caisses de retraite.
Par exemple, les fumeurs, entre ce qu'ils sur-cotisent (via les taxes sur le tabac) et les économies sur les retraites, ils sont rentables pour la société  [:spamafote]  

Tu oublies que ce sont principalement des gens issus de catégories plutôt défavorisées, donc le montant de leurs retraite c'est un peanuts :o

---------------
More GG, more skill
n°35222620
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-08-2013 à 10:46:52  profilanswer

onina a écrit :

C'est une LU ça je crois...Les traitements, même en cas de mort précoce, coûtent bien plus cher que les recettes.

n°35222647
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2013 à 10:48:40  profilanswer

c'est nul aujourd'hui  

parlons d'argent  

vous mangez pour combien le midi au travail ?  
et chez vous le soir ?  
le menu d'hier soir ?  
:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°35222668
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2013 à 10:49:49  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est une LU ça je crois...Les traitements, même en cas de mort précoce, coûtent bien plus cher que les recettes.

c'est clair  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 10:49:49  profilanswer

n°35222676
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-08-2013 à 10:50:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est nul aujourd'hui  

parlons d'argent  

et chez vous le soir ?  
le menu d'hier soir ?  

Cantine : 5/6€ avec le café  
Hier soir : resto 39,5€ à deux
Le soir... trop variable

---------------
More GG, more skill
n°35222698
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2013 à 10:52:14  profilanswer

c'est nul aujourd'hui  

parlons d'argent  

et chez vous le soir ?  
le menu d'hier soir ?  

• 3.5€ à 4€ cantine ou sandwich
  • gratin de courgette (du jardin), pomme de terre (du jardin) jambon, eau +/-2 € par personne

---------------
n°35222708
onina
Posté le 07-08-2013 à 10:52:46  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je ne suis pas convaincue.  
Surtout que si on voulait bien faire, il faudrait aussi comptabiliser ce que rapporte le tabac à certaines industries et professions, pas seulement l'industrie du tabac à proprement parler, mais aussi l'industrie de l'arrêt du tabac et les professions qui y sont associés.

Bref, c'était juste un exemple pour montrer que même pour le côté purement comptable, ça n'était pas aussi clair que ça. Si on veut résoudre le problème des retraites, il faudrait augmenter les limitations de vitesse sur la route et interdire les airbags :o

n°35222712
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2013 à 10:53:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Cantine : 5/6€ avec le café  
Hier soir : resto 39,5€ à deux
Le soir... trop variable

oui le soir c'est variable  
mais on peux donner le cout du repas de la veille  
ça vaux ce que ça vaux
c'est un soir de semaine

---------------
n°35222731
speedboyz3​0
Posté le 07-08-2013 à 10:55:10  profilanswer

Sushi, 25€ :o
Le midi sandwich à 4,20 mais en ce moment je mange chez moi (plutôt convenable :o )

n°35222785
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2013 à 10:58:38  profilanswer

onina a écrit :

Bref, c'était juste un exemple pour montrer que même pour le côté purement comptable, ça n'était pas aussi clair que ça. Si on veut résoudre le problème des retraites, il faudrait augmenter les limitations de vitesse sur la route et interdire les airbags :o

un exemple a la con  

la santé c"'est complexe

combien coute un enfant handicapé a la naissance pour cause de mere alcoolique pendant la grossesse ?  
les couts humain des mort prématuré sont complexe aussi  

un étudiant de 25 ans qui a un accident de voiture
il a couté 25 ans a la société et il va couter en frais médicaux jusqu'a sa mort sans jamais travailler  

bref  
bien sur qu'il faut des lois severes sur la santé
meme des pays comme les états uni sont tres strict la dessus  

je parle meme pas des chauffards qui brisent la vie des autres et pour un mort sur la route c'est environ 10 personnes qui sont touché de tres tres près  

---------------
n°35222795
speedboyz3​0
Posté le 07-08-2013 à 10:59:17  profilanswer

onina a écrit :

Je ne suis pas convaincue.  
Surtout que si on voulait bien faire, il faudrait aussi comptabiliser ce que rapporte le tabac à certaines industries et professions, pas seulement l'industrie du tabac à proprement parler, mais aussi l'industrie de l'arrêt du tabac et les professions qui y sont associés.

T'as pas à être convaincue ou pas, y a des études sur le sujet  [:speedboyz30:1]  

Citation :

En France, une étude de l’Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies, réalisée en 2005, estime le coût net du tabagisme pour la collectivité à 47 milliards d’euros, soit 3% du PIB français cette année-là.

Le coût social des drogues, les dépenses publiques dans le cadre de la lutte contre les drogues, Pierre Kopp, Philippe Fenoglio, Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanes, www.ofdt.fr, 2005

n°35222825
alleraille​urs
Posté le 07-08-2013 à 11:01:20  profilanswer

c'est nul aujourd'hui  

parlons d'argent  

et chez vous le soir ?  
le menu d'hier soir ?  

A midi c'est dur à dire:
Je me fixe un budget max de 200€/mois, mais je dois être plus entre 100 et 150 en moyenne, vu que parfois je bouffe pour ainsi dire rien du tout, sauf les mois ou j'ai un copain qui vient bouffer avec moi.
Par contre j'ai aussi un budget grignotage, j'essaie de toujours avoir des bonbons, gâteaux  :o  
Le soir, le budget doit être similaire, économie d'échelle pour les plats de tous les jours, cuisinés, mais par contre dépenses plus importantes pour les we, je n'inclus pas les restaurant qui ont un budget à part.
Hier soir, nouille instantanée, un truc à 1€, j'étais de retour de visite d'hôpital  :o  
Mon budget mensuel bouffe/boisson/cochonneries doit être de 350/400 € en lissant.

---------------
Mon feed
n°35222837
onina
Posté le 07-08-2013 à 11:02:06  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

T'as pas à être convaincue ou pas, y a des études sur le sujet  [:speedboyz30:1]  

Oui enfin ils mettent dans les coûts la prévention par exemple, ou d'autres trucs du genre. Il va de soi que si le tabac rapporte, faut arrêter de faire de la prévention  [:cosmoschtroumpf]  

Et sinon, sur le fond ?
Doit-on euthanasier les enfants handicapés à la naissance, parce qu'ils coûtent ? Ou pratiquer l'avortement thérapeutique forcé aux parents (après tout, c'est leur choix d'avoir un enfant handicapé s'ils sont au courant, la société n'a pas à supporter ça) ?
D'ailleurs, faire des enfants coûte cher à la société, bien plus que faire appel à l'immigration. Je propose donc, dans une logique purement comptable, qu'on interdise les enfants.  :o  

Bref, les logiques purement comptables, on en voit vite le bout.  ;)  

n°35222851
speedboyz3​0
Posté le 07-08-2013 à 11:02:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Par contre j'ai aussi un budget grignotage, j'essaie de toujours avoir des bonbons, gâteaux  :o

Un budget grignotage  [:oovaveoo]

n°35222865
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 11:04:00  answer

Le midi 3.80 si cantine
Et on a trouvé une alimentation saine à 3.50 la salade ou plat chaud proche du taf. L'été c'est nickel.

Ou 8.20 : cup pâtes fraiches / boisson / dessert

n°35222870
Rui_
Posté le 07-08-2013 à 11:04:24  profilanswer

c'est nul aujourd'hui  
parlons d'argent  

et chez vous le soir ?  
le menu d'hier soir ?  

Midi: restos 5€ en lissé
Hiers soir: Aucune idée  [:dark] je dirais dans les 4-5€ en lissé aussi

n°35222873
alleraille​urs
Posté le 07-08-2013 à 11:04:28  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Un budget grignotage  [:oovaveoo]

C'est une façon de parler, j'ai pas de fichier excel avec chaque poste avec une limite absolu, mais à chaque fois que je fais des courses j'en prends, c'est mon petit plaisir  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 07-08-2013 à 11:05:52

---------------
Mon feed
n°35222908
speedboyz3​0
Posté le 07-08-2013 à 11:06:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

Restos 5€ en lissé  [:oovaveoo]  

allerailleurs a écrit :

C'est une façon de parler, j'ai pas de fichier excel avec chaque poste avec une limite absolu, mais à chaque fois que je fais des courses j'en prends, c'est mon petit plaisir  :jap:

Je sais bien je caricaturais :o

n°35222932
babysnoopy
Posté le 07-08-2013 à 11:08:05  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

+over 9000, sérieux les TVA malus sur les trucs gras ou trop salés, c'est quoi ce nazisme alimentaire ?
D'ailleurs ça n'arrivera pas en France, pays des fromages, du foie gras, de la pâtisserie, du vin et de tant d'autres choses mauvaises pour la santé à haute dose.  
Et vu la puissance de l'agroalimentaire en France et l'impopularité de ce genre de mesures, il faudrait un politique suicidaire pour faire passer ces dispositions. D'ailleurs, la taxe Nutella a été vite dézinguée sous les coups de boutoir de Ferrero et des associations de consommateurs.

Un trop grand encadrement légal ne marchera probablement pas. La seule issue pour responsabiliser les consommateurs et les prévenir de certains dangers est AMHA l'éducation: on devrait tout simplement apprendre aux gosses à manger équilibré, voire à cuisiner (pourquoi pas un atelier cuisine au primaire ?).

Les profs ont déjà du mal à apprendre aux gamins à lire et compter dans certains coins, alors la diététique... :/
À côté de cela, v'là le budget marketing de Coca & co...

Sans cela, oui, je propose une modulation des taxes pour gommer les excès mais qui serait sans effet sur le portefeuille du consommateur si ce dernier mange équilibré : la baisse de TVA sur les produits sains compenserait une taxe sur les produits 'à risque'.
Par exemple une taxe de 10 centimes d'euros par degré d'alcool et par litre (soit une taxe d'à peine 1€ pour une bouteille de pinard (75 c) ou bien 4€ sur une bouteille d'1 litre de scotch)
En contre-partie : suppression de la TVA sur les légumes.
Supposons 1 verre de vin au cours d'un repas : 12 cL à 13° d'alcool (j'ai bien le bordeaux) -> taxe de 15 centimes.
à côté de cela TVA des légumes/fruits qui passe de 5.5% à 0%, celui qui a pour 3 euros de légumes/fruit dans son repas de verrait pas de différence dans son budget.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35222946
Johnjohn7
Posté le 07-08-2013 à 11:08:47  profilanswer

Hier soir, burger maison, tomates-basilic, pêche. On va dire 5€pp.

Le soir, trop variable également mais si on prend en compte uniquement ce que je mange à la maison, de 3€ pour une salade vite faf quand je suis tout seul à 20-25pp pour un menu entrée-plat-dessert maison et vin avec des invités. Moyenne à 7-8€pp je pense.

Le midi, dans les 5€, achat au supermarché en face du taf, le plus souvent de produits les  moins transformés possibles. Crevettes, jambon, avocat, mozza, mangue, tomates, maïs, concombre, coeurs d'artichauts, salade, poivrons, thon, éventuellement fromages... J'ai une cuisine au taf, la plupart du temps en 5 min c'est plié pour faire une salade ou un plat avec ça. Occasionnellement des restes de la veille, quand je ne les oublie pas dans le frigo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 07-08-2013 à 11:12:11

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35222956
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2013 à 11:09:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

hier soir ?

---------------
n°35222976
speedboyz3​0
Posté le 07-08-2013 à 11:10:43  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Hier soir, burger maison, tomates-basilic, pêche. On va dire 5€pp.

Le soir, trop variable également mais si on prend en compte uniquement ce que je mange à la maison, de 3€ pour une salade vite faf quand je suis tout seul à 20-25pp pour un menu entrée-plat-dessert maison et vin avec des invités. Moyenne à 7-8€pp je pense.

Le midi, dans les 5€, achat au supermarché, le plus souvent de produits les  moins transformés possibles. Crevettes, jambon, avocat, mozza, mangue, tomates, maïs, concombre, coeurs d'artichauts, salade, poivrons, thon, éventuellement fromages... J'ai une cuisine au taf, la plupart du temps en 5 min c'est plié pour faire une salade ou un plat avec ça. Occasionnellement des restes de la veille, quand je ne les oublie pas dans le frigo. :o

Ce que j'aimerais manger avec JohnJohn  [:cerveau love]

n°35223016
Rui_
Posté le 07-08-2013 à 11:12:54  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Restos 5€ en lissé  [:oovaveoo]  

Ticket restos + complément lissé

Pizza maison (mozzarella, pesto, olives noir)
Boulettes de viande
Tiramisu maison aux fruits rouges
j'oubliais Jus de pomme
J'oubliais encore  :sweat: salade (salade, avocat, tomate cerise, vinaigrette maison)

Message édité par Rui_ le 07-08-2013 à 11:18:44
n°35223103
as253
Loucheur averti
Posté le 07-08-2013 à 11:16:59  profilanswer

Le midi : sandwiches brioche dorée avec boisson pour 7€

Le soir : Plats préparés par des grands chefs sous vide; 7€ la barquette, 2 barquettes par repas  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 07-08-2013 à 11:17:45
n°35223108
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 11:17:19  answer

croque monsieur "maison" : jambon d'Aoste, concombre, fromage de chèvre

n°35223147
alleraille​urs
Posté le 07-08-2013 à 11:19:41  profilanswer

as253 a écrit :

Le midi : sandwiches brioche dorée avec boisson pour 7€

Le soir : Plats préparés par des grands chefs sous vide; 7€ la barquette, 2 barquettes par repas  :sol:

Moi j'aurai du mal psychologiquement à payer 14 euros pour ça.
Un peu comme le macdo ma limite psycho c'est 10€.

---------------
Mon feed
n°35223276
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-08-2013 à 11:26:17  profilanswer

c'est nul aujourd'hui  

parlons d'argent  

et chez vous le soir ?  
le menu d'hier soir ?  

le midi en général entre 12 et 20 euros au restal
chez moi le soir, ça dépend complètement de ce que je fais à bouffer, mais je fais pas loin de 1000 € de courses par mois... [:tinostar] (et je bouffe au resto un soir sur deux)
hier soir, resto sympa avec mes beaux parents, 200 euros pour 4, mais j'ai pas payé :D

n°35223278
speedboyz3​0
Posté le 07-08-2013 à 11:26:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Idem  [:speedboyz30:3]  

pilef a écrit :

[:aloy]

Se faire passer les dents à l'acide, c'est trop coooool :o

Autant que les seins en silicone  [:clooney4]

n°35223279
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-08-2013 à 11:26:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tout le monde n'est pas limité psychologiquement  [:spamafote]

Sinon pour la cochonne :

Midi : 7€  quand cantine sinon 20€ quand restau ext. entre collègues ( un plat + vin ) sinon ce n'est pas moi qui paie
Soir : 5€ pp
Hier soir : Quiche ( saumon, fromage ); salade, raisin, yaourt, sorbet environ 5€ pp

Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2013 à 11:27:11

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35223338
alleraille​urs
Posté le 07-08-2013 à 11:29:24  profilanswer

Je crois en mon patrimoine génétique, à mes 5 minutes de jogging semaine et à la tonne de tomate/salade and co que je bouffe chaque année pour compenser  :o

---------------
Mon feed
n°35223349
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2013 à 11:30:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vraiment, changez rien.

Tu avais vraiment choisi ta boîte car elle avait une succursale à SF ?
Qu'est-ce qui a fait privilégier elfette face à d'autres pour la firme à la pomme ? Comment a-t-elle décroché l'entretien ? :o

Raconte-nous une histoire  [:castormalin:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35223382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2013 à 11:31:23  profilanswer

c'est nul aujourd'hui  

parlons d'argent  

et chez vous le soir ?  
le menu d'hier soir ?  

4-5€ environ.
Rôti de veau en plat.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35223394
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2013 à 11:32:06  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35223405
babysnoopy
Posté le 07-08-2013 à 11:32:41  profilanswer

de quelle Aoste tu parles ? l'espece de daube industrielle que fournit les grandes surfaces ou bien un authentique AOP Aoste ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35223409
alleraille​urs
Posté le 07-08-2013 à 11:32:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu avais vraiment choisi ta boîte car elle avait une succursale à SF ?
Qu'est-ce qui a fait privilégier elfette face à d'autres pour la firme à la pomme ? Comment a-t-elle décroché l'entretien ? :o

Raconte-nous une histoire  [:castormalin:4]

La chance c'est le mec qui choisi de ne pas jouer au loto, mais il marche dans la rue et le vent fait voler vers lui un ticket gagnant.
L'ambition c'est le mec qui va acheter son ticket loto et il choisit les bons numéros  :o  
Rien à voir  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)