| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:26:46 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Parfait, on loue un camion et direction saint Étienne |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
pilef |
D'après le lien que j'ai donné (cf infra), du fait qu'être dirigeant n'est pas ton activité principale (que ce soit en temps ou en revenu), tu n'es pas éligible à la déduction de tes actions à l'ISF.
Message édité par pilef le 05-08-2013 à 13:45:11 |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:39:52 ![]() ![]() |
moee | Même si sadlig avait 11M dans son compte en banque, je ne l'épinglerai pas en tant que riche.
|
pilef |
- trois lettres
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rui_ |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sadlig déraille après avoir vu le montant de l'ISF calculé par Pilef |
sadlig |
cisko |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha | Une sorte de micro Mulliez --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | du coup c'est vachement dillué si tu payes pas d'isf, c""est vraiment une poignée d'action --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 05-08-2013 à 14:13:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Pour moi les 11m€ sont bien à lui. Il avait posté un message sur le topic immo où il annonçait que son patrimoine était composé de 6% d'immobilier alors qu'il avait un appartement de 600K à Nantes plus son Scellier.
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 05-08-2013 à 14:17:54 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Sauf que ce n'est pas à toi de le décider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |