| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2013 à 10:26:56 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Convenablement selon mes critères --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Macnigore a toujours cette maturité épatante... Sinon pour notre ami-avec-vue-sur-Alcatraz, il me semblait que Jonas était un homme ? La rumeur veut qu'il ait posté une photo de lui à oilP sur HFR, mais je ne me suis jamais aventuré à la chercher pour vérifier Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-07-2013 à 10:45:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FLo14 Gouranga ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans la ville d a côté, distante de 2 km... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai jamais parlé du monde entier. Maintenant, un expert applicatif ça trouve sa place dans n importe quel datacenter... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rui_ |
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:17:34 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Mais c'est un vrai poste alors ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Gregos2k5 |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:28:40 ![]()
Soit tu trolle tres velu, soit c'est encore pire que ce que je pensais |
Gregos2k5 |
ubik31 |
J'ai pas de quoi les stocker ici (toujours pas acheté de cave), et puis on m'a offert pas mal de bouteilles à noel/nouvel an /de toute manière il fait trop chaud en ce moment, je tourne à la bière Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-07-2013 à 11:34:46 --------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 11:35:53 |
ubik31 |
Message édité par ubik31 le 31-07-2013 à 11:37:05 |
ubik31 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:37:08 ![]()
Bah oui mais en même temps... Dans mon bled de 1000 pekins en ardeche, la plupart ont des boulots no stress, de belles maisons, jardind, piscine, et passent leurs week end a faire apero/bbq entres potes chez l'un chez l'autre. Ils sont heureux et demandent rien de plus. Par contre pour un estranger, l'integration est une pure vue de l'esprit... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:39:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |