Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35154242
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2013 à 11:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ubik31 a écrit :

:jap:  

On ne peut concevoir une vie convenable sans un budget important consacré à la bonne chère.

C'est mon deuxième poste de dépense, à quasi égalité avec les impôts  :sweat:  

Non, il travaille trop, a 2 gosses et un petit appart... c'est pas ultra convenable quand même :/

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 11:41:10  profilanswer

n°35154250
Gregos2k5
Posté le 31-07-2013 à 11:41:35  profilanswer

uxam a écrit :

bof, j'ai pas mal de collègues qui me disent qu'ils vivaient mieux en france. A lyon par exemple

Moi tous ceux que je connais 4/5 ont de super salaire et ont des conditions de vie très correctes.
Ils ne peuvent pas acheter vu les prix de fous et l'apport qu'il faut (A zurich c'est 12ke le m2 et tu peux compter sur 30% d'apport pour que les banques te respectent) mais ils peuvent bien plus épargner que s'ils étaient à Lyon.

En gros leurs niveaux de vie comparé à un homologue Lyonnais doit être équivalent mais la capacité d'épargne est bien plus grande.

EvilTyler a écrit :

J'ai pas de quoi les stocker ici (toujours pas acheté de cave), et puis on m'a offert pas mal de bouteilles à noel/nouvel an :D

/de toute manière il fait trop chaud en ce moment, je tourne à la bière :o

Pas de vin blanc ou de rosé ?

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°35154265
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 11:42:24  answer

Johnjohn7 a écrit :

Macnigore a toujours cette maturité épatante...  [:implosion du tibia]  
Un des rares Parisiens à vénérer Paris sans pour autant être vraiment méprisant ou hautain sur le reste (hors retour de bâton sur la mauvaise foi Flétrangeoise :D ), c'est encore plus rare.

Je dois pas assez poster :o :o :o

n°35154269
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 31-07-2013 à 11:42:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour calmer un peu les esprits et faire tomber les poussées d'hormones des gars vachement virils des dernières pages je vous propose un sujet en rapport avec le topic.

Essayons de définir objectivement la convenabilité d'un lieu d'habitation, en sortant des trolls habituels ("la province c'est nul", ou le pendant "Paris c'est nul" ).

Une première pierre au sujet :

un lieu d'habitation est convenable quand:
- il correspond aux aspirations de la famille qu'il héberge (une famille avec des enfants et des animaux trouvera à priori un appartement moins convenable qu'une maison)
- il est situé géographiquement dans un endroit où les facilités d'accès aux commodités sont fonction de leur fréquence d'utilisation (à priori, il est plus important d'habiter près d'une boulangerie que d'un cours de japonais, même si près des deux c'est encore mieux, c'est du luxe)
- il est assez proche des axes de transports et/ou des transports en commun pour que les "sorties de week end" ne soient pas inhibées par des contraintes de transport.

Et là, avec cet angle de vue, on s'aperçoit que:
- "l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement" est une connerie sans nom. Mieux vaut une maison à la campagne qu'un studio à Paris.  
- la "moyenne campagne" réunit tous les critères : flétrange par exemple ==> J'ai accès à pied à la boulangerie, la poste, la supérette. J'ai acc-s en voiture à moins de 10 minutes à l'autoroute, à un mc-do, En moins de 20 minutes à un ciné. En moins de 20 minutes à un hopital.
- la "vrai" campagne reculée, c'est plus compliqué je l'admet. J'ai de la famille dans le morvan, et pour le coup eux sont vraiment coupés de tous.
- la vie "ultra citadine" n'a pas que des avantages, contrairement à ce que ses partisans veulent nous faire croire. Globalement, elle est optimale tant qu'on a une vie d'adulescent (aka, quand les possibilités de sorties sont le premier critère de choix).
- en France, on a globalement une qualité de vie assez convenable, presque partout sur le territoire.

Qu'en pensez vous?

Je pense que l'emplacement est donc essentiel, c'est ce que tu expliques sauf dans l'un des points bizarrement.
Tout aussi étrangement tu ne parles pas non plus de la proximité avec le lieu de travail, critère de convenabililté très important. Dans le même temps tu prends soin de lister la proximité avec Mc-Do ... sérieusement  [:jsuistropcon]  

Après j'ai quelques autres critères d'évaluation mais plus personnels comme par exemple l'environnement géographique. J'aime la présence de reliefs à quelques coups de pédales de chez moi.  
Ca me ferait bien chier de vivre dans une région plate.  :sweat:  

n°35154291
uxam
Posté le 31-07-2013 à 11:43:51  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Moi tous ceux que je connais 4/5 ont de super salaire et ont des conditions de vie très correctes.
Ils ne peuvent pas acheter vu les prix de fous et l'apport qu'il faut (A zurich c'est 12ke le m2 et tu peux compter sur 30% d'apport pour que les banques te respectent) mais ils peuvent bien plus épargner que s'ils étaient à Lyon.

En gros leurs niveaux de vie comparé à un homologue Lyonnais doit être équivalent mais la capacité d'épargne est bien plus grande.

Ils gagnent combien ? 10-15k ? Moi j'ai un salaire correct mais j'arrive quasi pas à épargner  [:mikha31]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35154314
ubik31
Posté le 31-07-2013 à 11:45:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu peux remercier "l'état" qui lutte pour ton bien être en limitant tes frais de bouche  

n°35154365
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2013 à 11:49:51  profilanswer

Quelle est l'intérêt de noter ses dépenses au poil de cul ? Ça fait un peu compte d'apothicaire cette histoire. Les grandes catégories OK, mais le nombre de rouleaux de PQ :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°35154369
alleraille​urs
Posté le 31-07-2013 à 11:50:02  profilanswer

Moi je trouve qu'il est complètement lui même, il a raison, les autres ont tort, que ce soit un individu ou plusieurs cela ne change rien, quelque soit le sujet abordé.

---------------
Mon feed
n°35154386
uxam
Posté le 31-07-2013 à 11:51:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quelle est l'intérêt de noter ses dépenses au poil de cul ? Ça fait un peu compte d'apothicaire cette histoire. Les grandes catégories OK, mais le nombre de rouleaux de PQ :/

moi je dépense sans compter, ca c'est vivre convenablement pour moi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35154390
xilebo
noone
Posté le 31-07-2013 à 11:51:14  profilanswer

- ca veut dire quoi ? je ne ressens pas ca du tout
- tu juges ca sur un week end  ( et apres une vague de chaleur ) ? Ca doit pas être mieux dans les grandes villes à mon avis
- c'est vrai partout, y compris dans les grandes villes ( moins de temps pour certaines choses, plus pour d'autres )
- aucun commentaire.
- On peut aussi ne pas aimer sortir de chez soi, même en habitant dans une grande ville. Ca dépend des gouts de chacun.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 11:51:14  profilanswer

n°35154403
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2013 à 11:52:03  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Pas de vin blanc ou de rosé ?

Du rosé  [:tim_coucou:2], non j'aime le vin :o

Le blanc actuellement c'est surtout pour l'apéro (Muscat du coin principalement), mais les blancs que j'ai en cave (enfin dans mon armoire  [:vizera]  [:vizera] ) doivent attendre quelques années.

L'autre souci c'est que les blancs du coin sont vraiment pas top, et que je n'ai pas encore trouvé de caviste avec du gros choix en Bourgogne  [:julm3]  

ubik31 a écrit :

Tu peux remercier "l'état" qui lutte pour ton bien être en limitant tes frais de bouche  

Non il limite mon épargne, certainement pas mes frais de bouche :D

Et encore j'ai de la chance d'être marié sinon les impôts seraient presque aussi élevés que mon loyer  [:tibo2002]

---------------
More GG, more skill
n°35154406
r06
Posté le 31-07-2013 à 11:52:12  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

J'ai quelques potes à Zurich et je trouve aussi qu'ils ont un très bon niveau de vie supérieur a ceux qu'ils auraient en France, grosse épargne, vacances cheres et rois du pétrole quand ils reviennent en France.... :o

Pour evil, il est bizarre ton budget, tu dépenses vraiment autant de façon récurrente en électroménager/informatique/bricolage/jardinage?

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 31-07-2013 à 11:52:57
n°35154417
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2013 à 11:52:39  profilanswer

uxam a écrit :

moi je dépense sans compter, ca c'est vivre convenablement pour moi

+1, mais ça ne convient pas à tout le monde. J'arrive très facilement à m'auto-limiter, prévoir mes dépenses et ne jamais me retrouver dans le rouge (pas d'achats impulsifs) mais certaines n'y arrivent pas.
Bon après, y'a toujours une tuile qui peut arriver, mais malheureusement c'est la vie :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°35154425
r06
Posté le 31-07-2013 à 11:53:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non il limite mon épargne, certainement pas mes frais de bouche :D

Et encore j'ai de la chance d'être marié sinon les impôts seraient presque aussi élevés que mon loyer  [:tibo2002]

Quand c'est arrivé j'ai déménagé pour payer plus de loyer.... :lol:

n°35154429
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 31-07-2013 à 11:53:41  profilanswer

r06 a écrit :

Pour evil, il est bizarre ton budget, tu dépenses vraiment autant de façon récurrente en électroménager/informatique/bricolage/jardinage?

C'est une moyenne sur 6 mois.

n°35154446
Gregos2k5
Posté le 31-07-2013 à 11:54:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non, il travaille trop, a 2 gosses et un petit appart... c'est pas ultra convenable quand même :/

Et il fait du droit et sa femme à 10 ans de plus que lui  :o

uxam a écrit :

Ils gagnent combien ? 10-15k ? Moi j'ai un salaire correct mais j'arrive quasi pas à épargner  [:mikha31]

Ben y en a un à 7kchf l'autre à 8kchf et le dernier à 11kchf. Pour des types entre 29 et 30 ans, ça reste très bon.

Coté épargne,le premier je ne sais pas trop , le deuxieme doit bien mettre 2kchf/mois de coté et le dernier presque rien (il aime la bonne bouffe, les belles bagnoles et va se marier  :cry: ).
Ils vivent tous en appart entre 35/40 m2 pour le celib et les 2 autres en couple sont entre 60 et 80m2. Ce qui est correcte mais pas forcément mieux qu'un couple Lyonnais aucun n'est proprio et ne pourra le devenir dans avenir proche. Amha, à part un retour en France, il leur faudra mini 5/6 pour se constituer un appart sachant que les banques Suisses sont relous pour ça.

Par contre à part le premier dans le BTP, les 2 autres en finance n'auraient pas taf en France à part Paris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gregos2k5 le 31-07-2013 à 11:56:48

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°35154456
Johnjohn7
Posté le 31-07-2013 à 11:55:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

EvilTyler a écrit :

Il travaille beaucoup mais apparemment il adore son job et en plus il a le courage d'étudier en parallèle pour avoir un poste plus convenable. Je dis respect [:cosmoschtroumpf], c'est bien plus intelligent que de faire du présentéisme à la COGIP parce que le n+2 est dans les parages. Si mon taf me passionnait, je serais d'ailleurs le premier à faire du zèle...

Il a un appart effectivement pas gigantesque mais de taille correcte pour l'hypercentre de Paris. Quant à avoir deux gosses, si tu comptes en avoir c'est pas idiot de les faire en étant jeune. Cela dit, je crois que sa nana est un peu plus agée. [:hado papi:2]  

Mais ce qui fait dire qu'il vit convenablement, c'est AMHA la dimension acteur/choix. Dans son couple, les deux font un job qui leur plait, gagnent assez bien leur vie et ne peuvent envisager que du meilleur pour les jours à venir. Perso, j'échangerai pas ça même pour un appart avec vue sur une prison :o²

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35154466
r06
Posté le 31-07-2013 à 11:56:23  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'est une moyenne sur 6 mois.

Et ma question est "a-t-il ses dépenses de façon récurrente?" ou alors plus probablement cela correspond juste à des dépenses liées à son déménagement donc des 6 derniers mois uniquement.... :o

n°35154488
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2013 à 11:58:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu as vu un décompte des rouleaux de PQ quelque part ?
Money center détecte automatiquement les catégories, j'ai pas à faire grand chose :o

r06 a écrit :

Jardinage oui, c'est assez stable tous les mois.
Electro/info/bricolage c'est principalement lié aux frais d'installation sur les premiers mois de l'année, et à l'aspirateur qui a cramé en juin.
Ca devrait être proche de 0 sur le second semestre.

FLo14 a écrit :

+1, mais ça ne convient pas à tout le monde. J'arrive très facilement à m'auto-limiter, prévoir mes dépenses et ne jamais me retrouver dans le rouge (pas d'achats impulsifs) mais certaines n'y arrivent pas.
Bon après, y'a toujours une tuile qui peut arriver, mais malheureusement c'est la vie :/

Je fais une répartition mensuelle pour 'refacturer' à ma femme en fin de mois (on avait une gestion 3/4-1/4 sur les dépenses courantes, 50/50 pour les dépenses d'investissement).

---------------
More GG, more skill
n°35154512
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:00:01  profilanswer

Etudiant avec 1700€ / mois, + variable, c'est être le roi du pétrole : peu d'heures de cours, pas d'impôts, célibataire, quasi aucune charges excepté le loyer, du temps libre...  [:doppelgangbanger:2]

n°35154519
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:00:17  answer

Johnjohn7 a écrit :

Il travaille beaucoup mais apparemment il adore son job et en plus il a le courage d'étudier en parallèle pour avoir un poste plus convenable. Je dis respect [:cosmoschtroumpf], c'est bien plus intelligent que de faire du présentéisme à la COGIP parce que le n+2 est dans les parages. Si mon taf me passionnait, je serais d'ailleurs le premier à faire du zèle...

Je compte m'y mettre également, ça sent quelques années pas très convenables. Mais bon, je me rend compte que je n'aime que la paye dans mon métier.  :pfff:

n°35154522
ubik31
Posté le 31-07-2013 à 12:00:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je fais une répartition mensuelle pour 'refacturer' à ma femme en fin de mois (on avait une gestion 3/4-1/4 sur les dépenses courantes, 50/50 pour les dépenses d'investissement).

Factures "intercouples" pendant familial des intercos [:implosion du tibia]
ou intracouple si on préfère

Message cité 1 fois
Message édité par ubik31 le 31-07-2013 à 12:01:53
n°35154567
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:04:47  profilanswer

Les modos savent que lachieuze utilise un multi ? :o

n°35154592
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:06:48  answer

allerailleurs a écrit :

Moi je trouve qu'il est complètement lui même, il a raison, les autres ont tort, que ce soit un individu ou plusieurs cela ne change rien, quelque soit le sujet abordé.

Le probleme d'elfe (enfin un des), c'est qu'a part stocker du pognon il ne fait rien d'autre.

Alors certes, il projette, plannifie, budgette, mais il ne realise rien (ce qui n'est pas anormal, il est jeune).

La ou ca part en couille, c'est qu'il se comporte comme si tous ses projets etaient réalisés (mariage, gosse, chateau, restaurant, ...).

Or, jusqu'a preuve du contraire, il n'est qu'un post-etudiant en mode 2.0 qui vit dans un cagibi a la colle avec sa copine, qui stocke du cash de facon maladive, et qui arrive a se faire croire qu'il est envié

Cela dit, vu son age, rien d'anormal. Il grandira et prendra du plomb dans la cervelle comme tous le monde quand il s' agira de realiser les choses (la ou un fichier xls ne suffit plus)..

Moi il.me fait penser a mon gosse de 15 ans, ce qui n'est pas anormal, vu qu'il est plus pres de son age que du miens :o

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 12:08:51
n°35154615
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:08:46  profilanswer

Ce serait dommage qu'Elfe  meure prématurément sans avoir pu profiter de ses économies. Nul n'est à l'abri de... :o

n°35154639
nick11
Posté le 31-07-2013 à 12:11:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non mais serieux ? :D  
tu été deja été a / au lux ? (avec d'énormes valises :o )  

c'est pas possible de pas défendre elfe la dessus  
si encore on parlait d'antibe ou nantesou paris mais luxembourg ...

Encore une fois, tout est une question de point de vue.

Pour beaucoup de belges, le Luxembourg est une sorte d'eldorado: salaires bien plus attrayants (en net en tout cas), meilleure sécurité sociale, taux de chômage très bas, ...
Une situation très intéressante pour les frontaliers belges (un peu gâchée par les embouteillages de plus en plus important pour y accéder).  ;)  

Vivre sur place, en venant d'ailleurs est beaucoup moins évident à mon avis :( , les luxembourgeois sont assez froids (je parle en connaissance de cause, j'ai une grand mère luxembourgeoise) et surtout le logement y est très cher, avec des prix moyens (!) proche de 6000euro/m2 dans Luxembourg-ville.

En général, en Belgique du moins, placer dans une conversation que l'on travaille au Lux donne souvent lieu à quelques regards envieux, que ce soit des indigents qui imaginent alors parler à Crésus que d'autres bien mieux lotis, recalculant rapidement leur salaire potentiel si eux aussi étaient "élus".  ;)  

Mais bon, j'habite dans un désert économique aussi (ainsi nommée par les collègues de mon épouse travaillant à BXL). Et ils n'ont malheureusement probablement pas tord si on regarde le statistiques, 21,5% de chômage  :ouch:, pourtant il y a des boulots.

Bon coté des choses, ça me donne du travail, la détresse financière allant rarement de pair avec une bonne santé, et il y a tout de même encore certains endroits verts bien placés.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'une vie convenable va de pair avec un nombre minimum de m2, intérieur et extérieur; à moins d'habiter dans le centre d'une grande ville (trois ans sur Bruxelles, d'un point de vue culturel c'était super, idem pour la diversité des restos et autres bars ainsi que pour l'accessibilité des choses sans véhicule, par contre ce que j'ai perdu de ce coté est compensé par l'espace et le calme gagné ici).  

Pour les statisticiens du topic, vous pouvez cocher les cases garage double, salle home-cinema, cuisine >20m2 et terrain trop grand.  [:aztechxx]

n°35154646
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2013 à 12:11:44  profilanswer

uxam a écrit :

En étant blanc j'éviterai de vivre dans les îles

ils se font bouffer par des indigènes cannibales?

n°35154671
phnatomass
Posté le 31-07-2013 à 12:13:25  profilanswer

radioactif a écrit :

La Réunion t'aurais au moins autant de randos, bien plus d'habitants, peu de décalage horaire et une diversité culinaire toute autre :o

Le décalage horaire tu t'en fiches un peu si tu y vis sur une longue période ?

n°35154678
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:13:45  answer

NoMercy a écrit :

Ce serait dommage qu'Elfe  meure prématurément sans avoir pu profiter de ses économies. Nul n'est à l'abri de... :o

Je préfère pas en rire parce qu'honnetement le jour où ça arrive

n°35154694
xilebo
noone
Posté le 31-07-2013 à 12:15:14  profilanswer

Surtout que SF est sur une faille sismique  :o

n°35154698
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2013 à 12:15:24  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est plus au niveau des communications avec la famille/amis restés au pays.

---------------
n°35154704
Macnigore
Posté le 31-07-2013 à 12:15:46  profilanswer

ubik31 a écrit :

Factures "intercouples" pendant familial des intercos [:implosion du tibia]
ou intracouple si on préfère

Tant qu'il y'a une marge sur la refacturation, le fisc n'a rien à redire :o

Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 12:17:28
n°35154720
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2013 à 12:16:30  profilanswer

aybibob a écrit :

Mais c'est un vrai poste alors ? :o
pas un stage ?
et tu as postulé ?

Non, du tout, je lance le bulldozer, et elle est ok si ça marche :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35154727
phnatomass
Posté le 31-07-2013 à 12:17:05  profilanswer

uxam a écrit :

juste anti-francais donc ? :o

Mais ils sont français  [:fegafobobos:2]

n°35154759
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:19:28  answer

NoMercy a écrit :

Etudiant avec 1700€ / mois, + variable, c'est être le roi du pétrole : peu d'heures de cours, pas d'impôts, célibataire, quasi aucune charges excepté le loyer, du temps libre...  [:doppelgangbanger:2]

T'es en stage quoi  :o

n°35154772
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:20:43  answer

NoMercy a écrit :

Les modos savent que lachieuze utilise un multi ? :o

Lequel?  :o De toute façon les multis sont autorisés  :jap:

n°35154775
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:20:49  profilanswer

Non je le serai l'an prochain.  Et ca s'additionnera à mes revenus.

n°35154778
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2013 à 12:20:57  profilanswer

uxam a écrit :

Correct = ?

NoMercy a écrit :

Apprenti ?

phnatomass a écrit :

Ca dépend de tes fréquences d'A/R, et de tes potes à CS :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35154786
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:21:45  profilanswer

Non je bosserai de nuit,  agent de sécu, le week end : o

n°35154797
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2013 à 12:22:56  profilanswer

"Temps libre".
Pas la même définition apparemment :D

---------------
n°35154817
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:24:13  answer

nick11 a écrit :

Mais bon, j'habite dans un désert économique aussi (ainsi nommée par les collègues de mon épouse travaillant à BXL). Et ils n'ont malheureusement probablement pas tord si on regarde le statistiques, 21,5% de chômage  :ouch:, pourtant il y a des boulots.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Charleroi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)