| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:41:10 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:42:24 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ubik31 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:51:14 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
r06 |
J'ai quelques potes à Zurich et je trouve aussi qu'ils ont un très bon niveau de vie supérieur a ceux qu'ils auraient en France, grosse épargne, vacances cheres et rois du pétrole quand ils reviennent en France....
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-07-2013 à 11:52:57 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
r06 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Gregos2k5 |
Coté épargne,le premier je ne sais pas trop , le deuxieme doit bien mettre 2kchf/mois de coté et le dernier presque rien (il aime la bonne bouffe, les belles bagnoles et va se marier Par contre à part le premier dans le BTP, les 2 autres en finance n'auraient pas taf en France à part Paris Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 31-07-2013 à 11:56:48 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:00:17 ![]()
|
ubik31 |
Message cité 1 fois Message édité par ubik31 le 31-07-2013 à 12:01:53 |
NoMercy mange mon phallus |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:06:48 ![]()
Le probleme d'elfe (enfin un des), c'est qu'a part stocker du pognon il ne fait rien d'autre. Alors certes, il projette, plannifie, budgette, mais il ne realise rien (ce qui n'est pas anormal, il est jeune). La ou ca part en couille, c'est qu'il se comporte comme si tous ses projets etaient réalisés (mariage, gosse, chateau, restaurant, ...). Or, jusqu'a preuve du contraire, il n'est qu'un post-etudiant en mode 2.0 qui vit dans un cagibi a la colle avec sa copine, qui stocke du cash de facon maladive, et qui arrive a se faire croire qu'il est envié Cela dit, vu son age, rien d'anormal. Il grandira et prendra du plomb dans la cervelle comme tous le monde quand il s' agira de realiser les choses (la ou un fichier xls ne suffit plus).. Moi il.me fait penser a mon gosse de 15 ans, ce qui n'est pas anormal, vu qu'il est plus pres de son age que du miens Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 12:08:51 |
NoMercy mange mon phallus | Ce serait dommage qu'Elfe meure prématurément sans avoir pu profiter de ses économies. Nul n'est à l'abri de... |
nick11 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:13:45 ![]()
|
xilebo noone | Surtout que SF est sur une faille sismique |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 12:17:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:19:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:20:43 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NoMercy mange mon phallus | Non je bosserai de nuit, agent de sécu, le week end : o |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:24:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |