| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:43:04 ![]() Reprise du message précédent :
Franchement, contrairement a la cuisine francaise, la cuisine marocaine est jamais meilleure au restaurant qu'a la maison (sauf peut etre dans les petits bouiboui au bord des routes). C'est trop long a preparer ou a cuire pour les restau. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:43:04 ![]() ![]() |
ubik31 |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:48:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:49:55 ![]()
|
ubik31 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ubik31 |
T'as un menu midi à 25 qui est très bien Message cité 1 fois Message édité par ubik31 le 01-08-2013 à 14:51:01 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:50:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:50:38 ![]()
Non mais bien sur, sauf que faire de la cuisine francaise digne d'un 3* c'est quand meme quasiment impossible si t'as pas les techniques, les sources pour les ingrédients, ... En revanche, la cuisine Marocaine, meme si elle est excellente et variée, ca reste encore des recettes traditionnelles, et des ingredients communs. |
|
galaxnordist | Je te rassure, meme les grand-meres ne font plus ca au bled, y compris pour les grandes fetes familiales. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 01-08-2013 à 14:54:34 |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:57:11 ![]()
Chez moi la cuisinière le fait tous les vendredi Les idees recues ne sont pas toujours ou on croit |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:59:46 ![]()
C'est vrai que leurs brochettes entre deux bouts de bois dans les carioles a que dalle piece c'est tres convenable |
allerailleurs |
- Le restaurant a un chef moyen voir moins Pour arriver à un niveau étoilé, faut quand même être sacrément bon Message édité par allerailleurs le 01-08-2013 à 15:05:19 --------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Johnjohn7 |
Personne n'est parfait Nan mais sinon faudrait faire une bouffe HFR @BXL, si vous voulez je fais le gâtal. Message édité par Johnjohn7 le 01-08-2013 à 15:15:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il suffit de préparer un peu plus le soir et emmener son repas le lendemain. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sinon les sierra nevada pale ale à 14 dollars les 12 --------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou pas. Qualite/source des ingrédients, valeur nutritive, etc...
On parle de truc importé car la production locale française, c'est pas convenable.
Pas encore faite celle la. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Mecque mondiale de la bière, c'est une des raisons pour lesquelles je vais revenir faire un saut dans votre coin --------------- et voilà |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
800 euros, 324 bouteilles et 30 verres --------------- et voilà |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Avant la nouvelle taxe ! Bien joué --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- et voilà |
Karopockle |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |