| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : Faut suivre bobonne en Californaillé Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 17-04-2013 à 00:49:07 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 00:48:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Van Winkle Tchic tcha |
1/ que c'est normal elfe quoi... mais ça reste un charmant garçon j'en suis persuadé Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 17-04-2013 à 00:53:05 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blackhawk8 |
|
jonas c'est mon identité | Ce topic est mal nommé --------------- et voilà |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 17-04-2013 à 01:06:09 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 01:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 01:09:48 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 01:18:23 ![]()
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 01:35:40 ![]()
|
|
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
elfe_errant A consommer avec modération | Dur à suivre... j'avais prévenu que je buvais pas de bière pourtant Message édité par elfe_errant le 17-04-2013 à 01:54:41 |
latoucheF7duclavier |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 17-04-2013 à 02:51:42 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prendre comme étalon un prix complètement bullesque et pas du tout corrélé à la réalité Message édité par btbw03 le 17-04-2013 à 02:52:36 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | acheter a des prix pareil |
Youmoussa Ecrou-vis | Non, juste qu'il se vante d'une situation qui ne doit rien a ses qualités professionnelles. Je ne dis pas qu'il est bête et qu'il n'y arrivera jamais, simplement qu'aujourd'hui il n'a rien accompli personnellement/professionnellement de supérieur qui justifie un tel comportement. C'est un peu Cendrillon notre ami Elfe, rien de spécial, juste un peu de magie d'Elfette Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-04-2013 à 03:52:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vous ne comprenez pas parce que vous ne voyez la situation que sous l'angle professionnel. La performance ce n'est pas le salaire en soi, je m'en foutais complètement et aurait pu avoir bien plus. Le challenge c'était de : En bonus Et bien sur que je m'associe à la réussite d'Elfette (et mutuellement), puisque c'est une réussite de couple. Cela va faire 9 ans que nous sommes ensemble, on a pas cherché à maximiser les réussites personnelles mais à avoir une excellente situation globale. Edit : Et le basilic va bien, merci C'est rigolo qu'un petit truc marrant à $50 vous fasse autant rager Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 17-04-2013 à 05:48:55 |
Black_Jack Bo_Jack |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc en gros tu t'es contenté de la première offre que tu as eu. Quel manque d'ambition Depuis quand Elfette se fait pas chier à avoir 2h de transport pour aller bosser ? Une réflexion elfique me pousserait à dire que ce n'est pas surprenant que ce soit elle la HFR-compliant et qui a trouvé un job en premier vu les études
$340k de liquidité en couple -> $170k/p Explique moi comment tu mets $170k de côté ?? Dans la vraie vie avec tes revenus, tu aurais mis au mieux $ 50-70k. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-04-2013 à 06:25:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |