| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Donc en gros tu t'es contenté de la première offre que tu as eu. Quel manque d'ambition Depuis quand Elfette se fait pas chier à avoir 2h de transport pour aller bosser ? Une réflexion elfique me pousserait à dire que ce n'est pas surprenant que ce soit elle la HFR-compliant et qui a trouvé un job en premier vu les études
$340k de liquidité en couple -> $170k/p Explique moi comment tu mets $170k de côté ?? Dans la vraie vie avec tes revenus, tu aurais mis au mieux $ 50-70k. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-04-2013 à 06:25:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 06:16:08 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est parcequ il vient d une famille pauvre... Qui vit dans un manoir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je me lève à 6h00 tous les jours. Départ de la maison à 7h00, arrive au boulot à 8h00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Halfsup |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 07:36:38 ![]() ![]() |
Pourquoi? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Je me lève à 8h, je traîne tranquille à la maison jusqu'à 9h15 environ et au boulot à 9h30 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Depuis quelques temps, je n'utilise plus mon réveil en semaine ( hors déplacement ) : ça c'est convenable ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 09:41:45 ![]()
|
meta67 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 10:01:30 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vivre convenablement, c'est bosser devant la retranscription des MTV Movie Awards en se grattant le testicule gauche --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zad38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a une version kindle ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs | J'ai raté la discussion de la nuit, la France (en France ou ailleurs) du mérite!
--------------- Mon feed |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 10:34:25 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |