| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:44:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 16:55:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai oublié ma 208 à 17k€ (reste 15 à rembourser --------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu oublies les clopes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 17:00:09 ![]() ![]() |
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Fais gaffe, à 3 : il divorce et te demande en mariage --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:05:46 ![]()
Ben c'est nouveau dans le groupe et surtout massif. Ca a demarré y'a quelques mois. Sinon non, j'ai rien au maroc. Pas assez tete brule pour investir dans des conditions pareilles, la bulle immo est ici pharaonique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 17:06:27 |
Professor |
Message cité 4 fois Message édité par Professor le 16-04-2013 à 17:11:58 |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai beaucoup d'amis qui ont demandé des ruptures conventionnelles pour monter leur boite |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
allerailleurs |
De toute manière suis un épicurien, donc je suis hors course niveau pat avec mes revenus actuels, et encore je commence à épargner car j'ai un petit, pour être sur qu'il pourra faire les études qu'il veut etc, et pas être limité à cause de papa
Oui mais cela n'est pas du tout la situation dont décrit btbw et gimly là. Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 17:12:40 --------------- Mon feed |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-04-2013 à 17:14:35 --------------- et voilà |
Black_Jack Bo_Jack | Leave blurpeuh alone Message édité par Black_Jack le 16-04-2013 à 17:14:51 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:14:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 17:18:59 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'avantage de planifier a la Elfe en choisissant un conjoint HFR-Compliant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:18:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:18:32 ![]()
|
allerailleurs |
Pour elfe je me demande tant qu'à faire, quand on a de l'ambition et les moyens de ses ambitions, pourquoi ne pas avoir fait HEC+ un autre top diplôme au choix et choisir une héritière? Histoire de gagner du temps sur le planning et réduire le risque? Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 17:20:45 --------------- Mon feed |
Professor |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |