| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:49:34 ![]() ![]() |
r06 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-04-2013 à 15:52:23 --------------- Photos |
r06 |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 15:55:55 ![]()
|
r06 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah bah moi je profite au max de ma thune, le reste je m'en tape |
Professor |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:57:27 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:10:09 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Le gros du magot est à l'abri du fisc français --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Otaivz Trop tard pour chahed | Je ne poste pas mon patrimoine, vous seriez choqués Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 16-04-2013 à 16:15:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je crois que tu peux enlever le redface --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
allerailleurs |
Non en fait le smic sur un temps plein est à presque 1200 (20% une bagattelle quand on gagne le smic) Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 16:16:52 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Je possède une Citroen Xsara HDi de 2003 avec 230.000km au compteur ... estimée par un expert à l'automne dernier 2300€ Message cité 3 fois Message édité par Otaivz le 16-04-2013 à 16:21:25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut être attentif et se rendre compte que les pseudos ne sont pas les mêmes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 16:36:49 --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le banquier aurait pu te fournir un tableau d'amortissement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai oublié que j'étais proprio d'un "bateau" depuis la semaine derniere ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |