| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 01:15:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une 55" aussi tu loues en meublé ? Message édité par btbw03 le 13-04-2013 à 01:16:18 |
Rug |
|
Professor |
|
Professor |
Rug |
Message édité par Rug le 13-04-2013 à 01:20:14 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 01:21:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | troll / fake, dredi est fini |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une philips avec le dernier ambilight |
Rug |
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 13-04-2013 à 01:28:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rug, imagine :
|
Rug |
|
Professor |
|
Professor |
|
Rug |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | passion / projet, vous avez que ça a la bouche les vieux |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 08:36:36 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis rarement d accord avec Bpp mais sur ce coup il a raison. Le problème c est que ce "non travail" est beaucoup mieux vu en France que le vrai boulot. Perso, j ai jamais été aussi apprécié au boulot que depuis que je passe mes journées en réunion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi cette semaine j ai acheté une table à langer avec baignoire, un babuphone philipps, et deux bases de fixation isofix pour coque Jane strata. Je suis ruiné --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je plussoie. Quand j ai acheté ma tv Sony (W5500e) c était une des meilleures du marché. Aujourd'hui c est une merde. Mais elle fonctionne toujours... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as eu 1300 € pour tes chiards, plains toi |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, donc t'as le droit de rien dire |
Macnigore |
Un babyphone mais lulz, tu crois vraiment que tu vas pas entendre tes enfants pleurer dans la chambre à 3 mètres ? Nous c'est pas compliqué on nous a TOUT prêté sauf le lit de bébé où on l'a mis à partir de 4 mois (babyphone, fringues de naissance jusqu'à 6 mois, baignoire, porte bébé, landeau, etc) et notre voisine continue à nous filer les pyjamas roses de sa fille qui a 6 mois de plus. Mon fils a un pyj ourson rose fluo qu'il met régulièrement j'adore Siège auto typiquement le truc que tu peux te faire offrir par quelqu'un à la naissance, etc Ca va te faire mal au coeur de tout mettre au placard au bout d'un an Message édité par Macnigore le 13-04-2013 à 09:04:15 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou devant sa TV Message édité par Youmoussa le 13-04-2013 à 09:13:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
babysnoopy | L'élagage des arbres dans ma rue qui débute à 8hXX ce matin. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Mes parents sont entrain de changer leur chambre à coucher, dans les devis actuels, on oscille entre 12 et 15k€. (ils veulent du merisier, avec style louis Philippe)
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 13-04-2013 à 09:32:38 |
bosondehiggs |
Je ne suis pas trader, mais informaticien (ce qui ne change pas grand chose sur mon impact professionnel
Une 36cm cathodique
Non la vie parisienne ne me convient pas. Mais elle convient très bien à ma femme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |