| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : ah oui mais t'es étudiant, ca compte pas Et puis franchement nous c'est peut être Google, d'autre c'est les post it ou les vrais calendriers ou les agenda.. Vient pas me faire croire que tu note rien.. Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 16-04-2013 à 09:51:44 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:49:10 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-04-2013 à 09:53:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Enfin la plus flambeuse c'est quand même la collectionneuse de vélos ! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-04-2013 à 09:58:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:02:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
dude_1 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | putain y'en a certains ici qui doivent avoir des vies tellement relou... Tenir un calendrier synchro pour pouvoir avoir une vie de couple... l'angoisse |
Professor |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
Ah tiens, je viens de me rendre compte que parmi les gens qui disent que c'est vachement convenable de bosser 70h/semaine et même normal, on a deux étudiants Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 10:31:40 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:33:12 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |